Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2010, 04h42   #1
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
MegaMan - The Wily Wars longplay

Eeeeh oui, des longplays, c'est un peu tout ce que je peux faire ces temps ci.

MegaMan - The Wily Wars, c'est MegaMan 1, 2 et 3 mis ensemble, avec un nouveau jeu (Wily's Tower) qui devient disponible après avoir battu les trois premiers megaman, et c'est pour la vénérable mega drive (et le sega genesis aussis, mais c'était seulement sur le service en ligne de sega, sega channel.)

Même si je suis canadien, La version que j'utilise pour faire mon longplay (longplay = let's play sans un gus qui te tappe sur les nerfs avec son dialogue, et croyez moi, ma voix est très pénible.) est la version européenne, puisque la version nord-americaine, étant un jeu sega channel, n'est pas vraiment trouvable à moins que q'un chanceux tombe sur des archives sega qui contient entre autre megaman:TWW.

Le longplay sera classé en quatre "chapitres", un pour chaque jeu dans la compilation, et présentement, j'ai fini MegaMan (le premier), et demains, je vais me tourner vers MegaMan 2.

Voici le longplay de megaman (en dix parties):

CutMan (Partie 1)
BombMan (Partie 2)
GutsMan (Partie 3)
ElecMan (Partie 4)
IceMan (Partie 5)
FireMan (Partie 6)
Dr. Wily [1 de 4] (Partie 7)
Dr. Wily [2 de 4] (Partie 8)
Dr. Wily [3 de 4] (Partie 9)
Dr. Wily [4 de 4] Et générique (Partie 10)

Petit truc: Si vous voulez jouer a des jeux PAL en NTSC (c'est a dire, a 60 images par secondes), chargez un jeu dans un emulateur mega drive/genesis (Gens, par exemple) en PAL, laissez le logo de sega apparaitre, changez en NTSC, et voila!
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 21h13   #2
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tu serais pas un fan de Rockman toi ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 22h45   #3
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Tu serais pas un fan de Rockman toi ?
Ben, j'ai toujours un peu aimé les jeux, mais J'ai vraiment accroché en décembre après avoir lu un article a propos des pleurnichards qui se plaignaient que megaman 10 sera comme MM9: en style 8-bit.

J'ai commencé a jouer au jeux en ordre chronologique (du premier au plus récent possible), et j'ai fini les jeux sur NES (avec un emulateur, mais je n'utilise pas de save states a moins d'avoir a fermer l'émulateur en question, pour sauvegarder mon progrès.), et j'ai fini Megaman 7 sur SNES, et alors que j'avait commencé megaman 8 sur un emulateur PSX, mon ordinateur portable a fait une crise de coeur et j'ai perdu tout le contenu de mon disque dur, alors je dois recommencer megaman 8 depuis le début.

après ca, (jusqu'a ce que je puisse jouer a MM9 et 10), je vais me concentrer sur la série megaman X, et en suite megaman zero.

j'ai beaucoup trôp de temps libre. :x
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 23h00   #4
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Sammy à l'occasion , n'oublie pas de jouer à :
-rockman&forte (megaman&bass) sortie sur superfamicom en 1998 et sur GBA en 2003 : une suite à megaman 8 qui n'est pas pourtant pas considérer comme l'épisode 9 puisque on connait l'histoire ...

-Au rayon des n'importe quoi il y a eu un rockman soccer sur SNES : des équipe de rockman font du foot contre des équipe de robot adverses . Original mais peu abouti .

-Les épisodes megaman battle network (rockman exe sur GBA et DS) qui a par ailleurs fait l'objet d'un déssin animé a la télé, sont orienté RPG avec collection de carte ! on oublie le caractère plateforme , enfin je n'ai pas du tout accroché au premier opus du jeu .

-Un rockman "adventure" (quelque chose comme ca ) de plateforme action tout en 3d sorti sur playstation mais aussi sur nintendo 64.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 23h24   #5
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Sammy à l'occasion , n'oublie pas de jouer à :
-rockman&forte (megaman&bass) sortie sur superfamicom en 1998 et sur GBA en 2003 : une suite à megaman 8 qui n'est pas pourtant pas considérer comme l'épisode 9 puisque on connait l'histoire ...

-Au rayon des n'importe quoi il y a eu un rockman soccer sur SNES : des équipe de rockman font du foot contre des équipe de robot adverses . Original mais peu abouti .

-Les épisodes megaman battle network (rockman exe sur GBA et DS) qui a par ailleurs fait l'objet d'un déssin animé a la télé, sont orienté RPG avec collection de carte ! on oublie le caractère plateforme , enfin je n'ai pas du tout accroché au premier opus du jeu .

-Un rockman "adventure" (quelque chose comme ca ) de plateforme action tout en 3d sorti sur playstation mais aussi sur nintendo 64.
J'ai oublié Megaman & Bass.

en ce qui est des autres, le soccer c'est pas vraiment mon truc (ici, c'est le hockey. go, habs, go!), j'ai jamais vraiment aimé megaman battle network (J'ai essayé le premier et le troisième opus), et j'ai jamais vraiment compris megaman legends/64., alors... ben je n'oublierait pas d'ajouter rockman & forte (la version snes) a ma liste.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 23h38   #6
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non mais si t'es fan va sur mon site :

http://rockmanarea.e-monsite.com/

Bon il est pas tout à fait fini mais tu y apprendra pas mal je pense

Par contre je ne parle pas des saga .exe et Ryusei que je n'ai jamais aimé.

Ajoute aussi les 4 Rockman Zero sur GBA qui sont des tueries pas possible.

Et la série qui y fait suite, Rockman ZX, et ZXA, sur DS, sympa.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 23h43   #7
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Non mais si t'es fan va sur mon site :

http://rockmanarea.e-monsite.com/

Bon il est pas tout à fait fini mais tu y apprendra pas mal je pense

Par contre je ne parle pas des saga .exe et Ryusei que je n'ai jamais aimé.

Ajoute aussi les 4 Rockman Zero sur GBA qui sont des tueries pas possible.

Et la série qui y fait suite, Rockman ZX, et ZXA, sur DS, sympa.
d'accord, mais j'enregistre présentement le chapitre "megaman 2 " de wily wars alors je vais visiter ton site web un peu plus tard, si ca ne te dérange pas.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 15h05   #8
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Maintenant on veut un longplay sur Rockman super adventure....
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 22h00   #9
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Y'a de multiples possibilités de scénarios avec cet épisode !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2010, 05h17   #10
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ben ouais, en plus ça serait pas facile d'en faire une prestation... D'où la bonne idée du longplay... ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 01h08   #11
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire plus d'enregistrements (la petite histoire: j'ai eu a remplacer mon ordi portable dell pour un autre bien plus vieux, de marque compaq, qui étrangement fonctionne beaucoup mieux.), alors...

jusqua ce que j'aie un ordi portable qui ne ralentira pas les enregistrements, vous pouvez quand même aller voir le chapitre "Megaman 2" que j'ai terminé d'enregistrer il y a de ca quelque jours déja:

http://www.youtube.com/user/everett1911

vous pouvez aussi voir les autre longplays que j'ai fait dans le passé, comme Beyond Oasis (The story of thor), Ultimate Doom (le jeu au complet a la difficultée Ultra-Violence, sans crever une fois dans les épisodes. faut le faire!), et quelque autres conneries.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MegaMan 4 longplay Sammy Consoles 13 09/01/2010 09h57
Mortal Kombat II Longplay Sammy Arcade 16 05/01/2010 01h32
Longplay, speedrun, etc. iddqd Bla-Bla 1 08/07/2009 00h44
megaman legends 2 supercogeta Consoles 2 28/12/2006 00h04
Megaman 2 SPIROM123 ROMs 7 30/08/2002 21h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.