Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ScummVM l'émulateur pour les jeux d'aventure Lucas Arts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J' ai récupéré tous les isos Lucas Arts ( Je crois qu' ils sont touts VF ). Je fais comment pour y jouer ? Il suffit des les placer dans un répertoire et de l' indiquer à ScummVM ?

    Merci de m' aider. Je pourrais uploader Sam & Max VF sur un compte .

    Commentaire


      [quote author=Trashmullet link=board=20;threadid=1661;start=0#msg30996 date=1044910171]
      J' ai récupéré tous les isos Lucas Arts ( Je crois qu' ils sont touts VF ). Je fais comment pour y jouer ? Il suffit des les placer dans un répertoire et de l' indiquer à ScummVM ?

      Merci de m' aider. Je pourrais uploader Sam & Max VF sur un compte .
      [/quote]

      euh je sais pas comment faire avec les isos j'ai que des cd originaux.....

      modif: extrait tous les fichiers de ton iso et mets-ça dans un répertoire que tu indiques dans le .ini de scummvm ( pour les pistes sonores il suffit de les mettres en mp3 comme indiqué dans le readme)
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        [quote author=tfoth link=board=20;threadid=1661;start=0#msg22358 date=1040939369]
        les jeux émulés par scumm ne sont d'ailleurs pas dispo en abandonware vu que lucasartsa demandé à les retirer de ce genre de site (ceci n'est pas valables pour les 2 simon the sorcerer qui sont des jeux adventuresoft)
        [/quote]

        Comme il a été si bien dit, Lucas Art ne veut pas laisser ses jeux en AbandonWare. Donc, les demandes d'isos ou fichiers images ou roms pour les jeux de cet éditeur seraient priée de se faire via mail privé. Merci.

        Si je fais ça, c'est pour eviter que Planetemu ne soit pas obligé de fermer ses portes à cause d'un éditeur hyper radin.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          Les voix de l' émulation sont impénétrables ... Demander des isos Neo CD ou Saturn alors que les originaux ne sont pas rares, ne choque personne ...

          Enfin ça marche, merci !

          Commentaire


            Je sais bien. Mais la politique de chacun les regarde. Même si je ne suis pas d'accord avec eux. La seule chose maintenant c'est qu'ils ne viennent pas casser les pieds à planetemu.
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire


              [quote author=amiga link=board=20;threadid=1661;start=0#msg31178 date=1045009924]
              les droits sur ce genre de choses courent légalement sur 75 ans..certains éditeurs se foutent royalement de ce que leur "vieilleries" soient librement distribuées...ça leur donne meme un moyen de faire connaitre leurs produits aupres d'un public plus large et d'acquerir une certaine renomée et une certaine sympatie vis a vis d'acheteurs potentiels de leurs nouveautés.
              d'autres ont les ongles qui rayent le parquets(lucas art, nintendo..et j'en passe)et auront certainement a leur mort la plus belle tombe du cimetiere...
              [/quote]

              Et ce n' est pas celle que l' on ira fleurir tous les ans...

              Commentaire


                j'aimerais savoir qui a essayer l'emulateur sur DC?

                j'ai envie d'essayer mais pas de niquer 25 cd avant
                j'ai dl simon 1 et 2, et j'ai day pf the tentacle CD , Simon 2 CD et SAm & Max CD tous originaux
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  Bon j'ai essayé la version windows avec tous les jeux cités plus haut.
                  Tout fonctionne (j'ai copié les contenu des cd sur le dur au lieu de passer par le cd)
                  Donc je vais essayer de graver ça sur DC *si j' arrive*
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Bon comme c'est pas franchement expliké sur DC comment faire, j'ai fait "au pif stylez" , donc, Day of The Tentacle et Sam & Max fonctionnent chez moi. Simon 1 et 2 ne sont pas detecté (pourtant ça marche sur pc)
                    Par contre ça plante quand j'appuie sur le bouton start. je sais pas a quoi sert le bouton.
                    Si qq'un est d'attaque pour m'aider, je peux up ce que j'ai (environ 500 mo le tout)
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      apparement monkey island 3 est maintenant émulé à 80%... enfin c'est plus pour utiliser sur d'autres systèmes que win vu que celui-là était dans une résolution plus haute....
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        pour les possesseurs de ps2 sachez que ScummVM va être porté sur votre truc.. votre euh... ps2 quoi
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          C'est génial. On peut jouer avec de meilleurs graphismes (avec l'option eagle).
                          Pour ceux qui comme moi cherchent la rarissime version 256 couleurs de Zak McKracken:
                          http://www.jcec.co.uk/fmtownsgames.html
                          Au choix, vous pouvez utiliser un émulateur FM Towns ou bien scummvm. J'ai essayé scummvm et ca marche super bien. On dirait juste qu'il manque les musiques.

                          Commentaire


                            Hiberntaus je t'aime!!!!!!!!
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              Oh oui mon amour J'ai un petit bonus pour toi:
                              http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?t=31759

                              Tu as besoin d'un client eDonkey (eMule par exemple) pour le télécharger.
                              C'est la version FM Towns avec les pistes audio du CD (qui servent de musiques dans le jeu).
                              Je suis programmeur à mes heures perdues et j'ai déjà pas mal donné dans le bas niveau (modifs d'un jeu dont j'ai pas les sources, nottament), et je me demande si je vais pas faire une version FM Towns en francais grace à la version PC... Si c'est pas trop compliqué et si j'ai le temps, on verra.

                              Commentaire


                                g ScummVM et j'arrive pas a fer fonctionner full throttle ! c normal ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X