Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2006, 16h47   #21
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
u

Etant moi aussi en plein "trip" DBZ en ce moment, merci pour ces liens ! Moi je cherche le thème de Tapion en fait, en original, ainsi que les OAV en VO ! Il existe la Dragon Box, mais je ne l'a trouve nulle part... J'ai tout de même réussi à en chopper la moitié sur le net...

Pour l'anecdote vous savez qu'il existe un film live de Dragon Ball ? Ca a du sortir fin des années 80 à mon avis quand on voit les effets spéciaux ( Même X-Or c'est mieux fait, c'est pour dire ! ) Ca raconte les début de Dragon Ball mais avec des dérives terrible du genre des armées style Mad Max déguisé en méchant de Bioman, enfin bref, à voir au second degré tellement c'est pitoyable, mais on est mort de rire de voir un tel truc exister pendant 1H30 ! Un ami me l'a ramené de vacance en DVD, et français qui plus est ! Folie absolu mes amis, ils sont fou ces Japonais...

Une photo que je vous ai prise de "la chose" :

http://img74.imageshack.us/img74/7819/dragonballbf4.jpg

Au final, un film plus gogole au sens propre du terme qu'autre chose...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h37   #22
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
oué j'ai deja vu ce film
1 seul mot: TERRIBLE ( dans le bon comme dans le mauvais sens )

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 19h34   #23
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Je ne savais pas que Goku était d'origine Mexicaine !
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 20h11   #24
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
J'ignorais qu'il existait un film DBZ. En tout cas, ça a l'air de sentir la daube à plein nez.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 22h41   #25
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je ne l'ai pas vu mais il est assez connu. En même temps je ne suis pas sûre que le film qui était en projet à une époque, s'il était sorti, s'en soit mieux sorti sans gravement trahir le matériau d'origine.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 22h57   #26
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui je me souviens, j'avais même vu une photo du type qui faisait Piccolo, mais à mon avis ca devait être un fake...

Y'a des choses comme ca, qui ne devrait JAMAIS être adapté au cinéma...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 23h23   #27
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Du coup, je me suis rejeté dans la série. J'ai déjà relu les 5 premiers volumes ^^ ça faisait bien longtemps.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 23h52   #28
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Il faut croire que c'est contagieux, ça fait 2 semaines que je me gave de clips et de fanfics ^^
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 01h03   #29
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation


En plus je suis équipé en DBZ, j'en était en grand (trop) fan avec une superbe collection de Mange Jap et fr + les annexes avec cartes, posters et toute la clic. http://www.ataricommunity.com/forums/images/smilies/addon%20smilies/dbz3_4.gif
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 03h14   #30
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
DBZ ca pue... vive Yuyuhakusho!!

http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/pasmalanim02.gif
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 04h57   #31
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Bernie
DBZ ca pue... vive Yuyuhakusho!!

http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/pasmalanim02.gif
A l'abordage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette abjure ne restera point impunie, ventre-saint-gris!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.