Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche conseil sur ps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En RGB l'image est bonne. En composite c'est pas extra, il faut savoir que lecteur DVD PS2 correspond à un moyen de gamme d'il y a 2 ans.
    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

    Commentaire


      je voudrais juste rajouter que la ps2 n'est pas le top non plus question compatibilité: de nombreux dvd de AB (DBZ, Ken, CDZ) passent mal ou pas sur a ps2
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        merci, pour les réponses je vais dans ce cas acheter le toshiba sd220es, car il représente le meilleur rapport qualié/prix actuellement.

        Commentaire


          C'est bien mieu un bon lecteur de dvd plus un merveilleuse GC. Et voila le tour est jouer. De bon jeux et une bonne qualité pour le dvd.

          Commentaire


            Si tu veux de bon jeux rachete toi un snes et un leccteur dvd t economisera bien plus de fric et t aura beaucoup plus de "bon jeux"mdr

            Commentaire


              pas la peine que j'achete la snes je l'ai déja depuis 8 ans, d'ailleurs toutes les 8bits et 16bits.

              Commentaire


                Ben sa c'est bien. Mais l'idée d'acheté une ps2... Sa c'est une autre affaire.

                Commentaire


                  oui je sais des fois on est con !!

                  Commentaire


                    [quote author=COOLMAN link=board=24;threadid=915;start=20#12432 date=1034254644]
                    oui je sais des fois on est con !!
                    [/quote]
                    Ca on l avait remarquer

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X