Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Petites annonces

Petites annonces Achetez et vendez vos jeux vidéos, anciens ou récents.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2005, 13h03   #1
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Salut,

Alors là c'est un peu plus compliqué
J'ai une PS2 V7 pal (model 3900x) équipée d'une puce Ripper 2 Gold, montée à GamesWave à Lille. Elle est en parfait état de fonctionnement, la lentille marche très bien. Je souhaite l'échanger contre une autre PS2 V7 (en priorité!!!) ou au pire V9 et V10 (model 5000x) en parfait état de fonctionnement et surtout NON PUCEE, bien sûr avec une contrepartie.
Pourquoi? Pour monter une autre puce qui m'interesse

Si l'échange n'est pas possible, alors je suis disposé à la vendre 130€ (fdpout), ça vous paraitra peut-etre cher pour une occase, mais sachez que les V7 sont les plus robustes, et le fait d'être pucé monte de pas mal le prix. Mais avec je file 2 jeux parmis Socom 2 , Tekken Tag, Kingdom Hearts et FFX car le dual shock, bien que fonctionnel, est un peu usagé...
Et je ne baisserai pas car j'ai déja un "échangeur" V7 + 20€ sur Lille, donc je poste ici pour voir si il y aurait une offre plus intéréssante.

Comme c'est urgent, l'annonce va pas durer. (je pense que vendredi ce sera finit.)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.