Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2003, 18h41   #1
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Lisez plutot ce message que j'ai trouvé sur overgame.com

Alors que Microsoft lutte à coups de milliards de dollars pour faire une place à la Xbox sur la marché des consoles de salon, Infinium Labs, une société américaine basée en Floride, inconnue de l’industrie du jeu vidéo, annonce pour décembre 2003 une nouvelle console de jeu censée dépasser toutes les consoles du marché, aussi bien en terme de puissance que de services.

Baptisée Phantom, la console de Infinium Labs est une console définie par ses concepteurs comme la première console haut débit. Une connexion haut débit permanente est indispensable à la Phantom pour fonctionner.

Grâce à sa connexion internet, Infinium Labs annonce que la Phantom offrira la possibilité de jouer à une version démo de tous les jeux avant de les acheter, de louer les jeux plutôt que de les acheter, ou bien de jouer en pay per play, c'est-à-dire de payer les parties à l’unité. Un système de mise à jour transparent pour les jeux ou pour le système d’exploitation sera également mis en place.

Plus de 50 000 jeux seront disponibles à la sortie de la console, selon Infinium Labs, dont plus de 5 000 jeux multijoueur. Infinium Labs ne précise toutefois pas quelles seront les équipes de développement responsables de ces jeux, et ne donne aucun indice sur leur qualité. Infinium Labs ajoute toutefois que les jeux multijoueurs de la Phantom seront jouables avec les joueurs équipés de PC.

Infinium Labs annonce que la console Phantom sera disponible pour Noel 2003, et qu’un premier prototype sera opérationel en mars prochain.

Le projet de Infinium Labs, bien que basé sur un concept différent, n’est pas sans rappeler la console Indrema L600, de la société Indrema, annoncée quelques jours après la présentation de la Xbox. Conçue à partir du système d'exploitation Linux, la console Indrema se voulait un système ouvert, et comptait sur le soutien de la communauté des développeurs alternatifs pour exister. Quelques mois plus tard, le PDG d’Indrema annonçait que faute d’argent, le projet était abandonné.

Il faudra beaucoup de ténacité, et surtout beaucoup d'argent à Infinium Labs pour que leur console ne reste pas au stade de fantôme …
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 19h19   #2
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Neiluj link=board=32;threadid=2063;start=0#msg26574 date=1043167282]
Plus de 50 000 jeux seront disponibles à la sortie de la console,
[/quote]

Mouarf ! il doit y avoir 3 zéros de trop ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 20h40   #3
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
Hum m'etonnerait qu'on voit un jour cette console débouler chez nous...

Et leur 50.000 jeux dispo a la sortie ... euh on est pourtant pas le 1er avril non ?? ^-^
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 21h36   #4
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Une machine qui fait marcher 50 000 jeux ! Ca existe !

On apelle ça un PC (Avec pleins d'émulateurs et de roms dedan)
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 21h41   #5
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
Je pense pas qu'ils basent leur politique de communication sur le fait que leur console passe les emus aussi ^-^

Euh sinon je ne leur donne plus que quelques jours de pseudo existence ^^
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 21h45   #6
JeFFKey
Invité
 
Messages: n/a
50000 jeux ! Si pour que 49990 jeux soient des daubes, c'est pas trop la peine...
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 22h05   #7
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Dans le genre politique commerciale pourrave, ils font plus forts que Sega !! ( Notez le jeu de mots qui prouvent que les pro-Sega sont capables de critiquer leur firme favorite ).
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 22h16   #8
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2063;start=0#msg26664 date=1043179537]
Dans le genre politique commerciale pourrave, ils font plus forts que Sega !! ( Notez le jeu de mots qui prouvent que les pro-Sega sont capables de critiquer leur firme favorite ).
[/quote]

lol.... c'est vrai qu'au niveau communication ils sont loin de sony... c'est le troisième monde en comparaison
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 00h11   #9
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
la drogue c'est vachement dangeureux quand méme je sent dans cette console un potentiel énorme, la digne héritiére de la 3do ou de la jaguar, miam miam
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2003, 21h08   #10
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Hum des daubes !!! Ou encore la Philips CDI. En fait, ça va être un Game & Watch géant ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2003, 22h30   #11
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ou encore plus fort que le skai boy, le virtual boy :-X bide power :-X

restons dans cette ambiance de "déconnade" (<- expression in tendance sur radio FG ) toujours + fort, savez vous comment s'appellera nouvelle xbox?

attention sortez vos mouchoirs, et ne laissez surtout pas un gars qui postillonne prononcer ce nom ignoble qui veut dire "virilité" en kazakhstanovaque..... la....... XBox Next.....

[move]...Merci Billou et continue de nous faire rever...[/move]
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 11h40   #12
Willpsy4crew
Invité
 
Messages: n/a
Eh oui 50 000 jeux vous avez bien lu !!! 50 000 jeux en java donc 30 000 clone du jeux snake, 10 000 jeux de solitaire, 1 jeux de course (pour les plus fortuné car a 500000€ le jeux ca fais cher) et le reste ben on sais pas encore Tu m'étonne qu'il pourrons faire des maj directement et qu'il faille une connection haut debit !! Le java ca pompe de la bande passante Sinon sans déconner une telle console avec 50 000 jeux a la sortie c'est quasi impossible ou alors ca sera vraiment des jeux de merde c'est sur !! Enfin... wait and see mais je crois que je vais me marrer :
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 12h20   #13
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
50 000 jeux... sortir un chiffre pareil c'est le meilleur moyen de décrédibiliser la console... ils sont vraiment à la masse...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 12h35   #14
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
J'ai déjà du mal à trouver le temps pour en finir une dizaine sérieusement

Alors 50.000 :- bin j'apelle le héros de Highlander peut-être que si il joue aux jeux vidéo sur plusieurs siècles il en aura fait le tour

Vraiment n'importe quoi cette annonce :
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 16h54   #15
amiga
Invité
 
Messages: n/a
ça n'a jamais existé une machine avec 50000 jeux...
gourrage dans les zéros..
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 18h33   #16
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Oui mais même 5000 ou 500, ça fait beaucoup !
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 19h40   #17
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Ca me fait penser au Cd dans les magazines ou y a marque "plus de 5000 jeux" et c est des jeux de merde genre le solitaire etc..
La classe comme jeu quoi 8)
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 19h57   #18
Willpsy4crew
Invité
 
Messages: n/a
c'est ce que je disais mais si ca sort (j'en doute beaucoup) t'auras forcement pleins de blaireaux qui l'acheterons rien que parce qu'elle a plus de jeux que les autres consoles Vive mame y a pas encore 50 000 jeux mais y en a un bon paquet de bons au moins !! Vive l'arcade et Bubble bobble
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2003, 23h48   #19
Topper
Invité
 
Messages: n/a
Je veux pas vous casser le moral mais ... :-

http://tuvgm.online.fr/forums/index.php?ac...ct=ST&f=25&t=31

Topper

The Ultimate Video Game Museum
http://TUVGM.online.fr/
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2003, 23h50   #20
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
tu ne nous casse pas le moral, je crois que personne n'y a cru (50.000 jeux, c'est 49.980 de trop)
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.