Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Demarrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Pourkoi quand je lance un jeu, il y a le texte "insert coin" qui
    s'affiche et impossible de jouer....

    Merci pour l'info

    A+

    C'est simple tu ouvres le lecteur CD de ton PC, puis tu rajoutes des pièces de 1 euro et tu refermes.

    Et hop tu vas pouvoir jouer (attention 1 euro t'ajoute 2 crédits seulement !! )

    @++
    http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

    Commentaire


      Si c de MAME que tu parles, faut appuyer sur la touche 5 de ton clavier (celle du haut pas le pavé numérique) pour ajouter autant de crédit que tu veux puis la touche 1 pour sélectionner le player 1. Ce sont les touches par défaut si t'as pas modifié

      Sinon, hésites pas a lire l'aide qu'il y a ds MAME, ça aide .....

      Commentaire


        Originally posted by toutanne@Thursday 06 May 2004, 20:26
        Bonjour,

        Pourkoi quand je lance un jeu, il y a le texte "insert coin" qui
        s'affiche et impossible de jouer....

        Merci pour l'info

        A+
        c'est là que l'on voit la jeunesse actuelle qui n'a jamais vu ou joué a une borne d'arcade (oula je me fait vieux moi zzzzzzzzzzzzzzz)

        Commentaire


          Originally posted by Gandalf@Jeudi 06 Mai 2004, 22:34
          C'est simple tu ouvres le lecteur CD de ton PC, puis tu rajoutes des pièces de 1 euro et tu refermes.

          Et hop tu vas pouvoir jouer (attention 1 euro t'ajoute 2 crédits seulement !! )

          @++
          rigole pas un gamin de 5 ans avait mit des pieces dans le lecteur de disque
          suite a une visite avec sont pere dans une salle d'arcade
          - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
          - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

          Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
          Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
          Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

          Commentaire

          Chargement...
          X