Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panzer dragoon orta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je te dirai une fois que je l aurai tester, mais je pense pas que je vais reinvestir dans ce pad.......

    Commentaire



      Ben le probleme est la, c est que c est le grand public qui fait vivre les consoles maintenant, mais le grand public ne lachera plus Sony a present tant qu ils auront le "meilleur jeu de foot", le "meilleur jeu de voiture".....Puis des jeux avec des noms connu.....
      Lol c est vrai en plus

      Commentaire


        Euh je vois pas ce que ca fait que le grand public n'aiment pas panzer....Si vous vous aimez c le principal.

        Et puis vs inquietez donc pas va, On parle de la machine a billou la, il la lachera pas facilement croyez moi =)

        Commentaire


          La meilleure console c'est.........

          Celle sur laquelle on prend son pied 8)Pas de discution la dessus

          Commentaire


            Projo je suis d'accord microsoft c'est pas atari et la jaguar mais bon si le public suis pas ..ben il abandonnera je pense mais bon billou il fait rien au hasard et les gens du pc vous le diront  

            Mais le probleme est que si le jeux n'est pas aimer et ce vend qu'à quelque exemplaire et bien sega risque au détriment de la qualité devellopé un sous panzer dragon sur ps2 pour ne citée qu'elle je pense...

            Commentaire


              *Set mode +"Post inutile"#932

              Encore un Panzer Dragons avec des... Dragons ?? ?? ??

              Y'en a marre !!!  >

              ( Je fais le mec énnervé la, mais c'est un role de composition.)

              Ras le bol des dragons !!! Je hais les dragons ! Je conchie les Dragons... Je renie les Dragons !

              Sauf Denver, Le dernier Dinosaure... (Qui n'est donc pas un dragon)

              J'espére que mes déclarations n'auront blessés personnes qui se sentirai proche des Dragons bleus...

              [move]http://perso.wanadoo.fr/firebrandcrest/Avatars/firebrand.jpg[/move]

              ¬_¬;

              Commentaire


                Va voir "le régne du feu"les dragons en prennent pour leur grade>

                Commentaire


                  Oui, j'ai participé a l'écriture du scénario.

                  ¬_¬;

                  Commentaire


                    /me ne prendra même la peine de répondre aux provocations...
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      Dommage...

                      /me range son épée Kokiri..

                      ¬_¬;

                      Commentaire


                        Euh je vois pas ce que ca fait que le grand public n'aiment pas panzer....Si vous vous aimez c le principal
                        Ouai, c est le principal et on est bien content, mais comme je le dit precedement, c est le grand public qui fait le marche du jeu video, et si il n y a pas de vente de Panzer Dragoon Orta, on en aura jamais d autre..... Et c est pareil pour tout les jeux..... Et si ca continue, Sega vont aussi faire comme SNK..... Et ils vont laisse le marche libre aux editeurs qui ne prennent pas de risque et se disent "on va faire un jeu de caisse" ou "on va faire du foot".....
                        La meilleure console c'est.........

                        Celle sur laquelle on prend son pied Pas de discution la dessus
                        Ca faisait longtemps que je n avait pas entendu une phrase aussi juste sur ce forum.....
                        *Set mode +"Post inutile"#932

                        Encore un Panzer Dragons avec des... Dragons ?? ?? ??

                        Y'en a marre !!!

                        ( Je fais le mec énnervé la, mais c'est un role de composition.)

                        Ras le bol des dragons !!! Je hais les dragons ! Je conchie les Dragons... Je renie les Dragons !

                        Sauf Denver, Le dernier Dinosaure... (Qui n'est donc pas un dragon)

                        J'espére que mes déclarations n'auront blessés personnes qui se sentirai proche des Dragons bleus...

                        Commentaire


                          Moi j'ai deux petits dragons aquatiques dans ma chambre. Je les ai acheté y'a 15 ans maintenant dans une boutique d'animaux, ils étaient tout petits petits...
                          Bon, aujourd'hui ils sont guère plus grand, ils ne crachent pas encore de flammes et ils ne pensent qu'à bouffer des crevettes, mais je suis sure que sous leur carapace, leurs petites ailes se forment...
                          Un jour, je chevaucherais mes dragons aquatiques et là, malheur à tous ceux qui se sont moqués de moi...
                          sigpic

                          Commentaire


                            Diantre...

                            Ca fait flipper...

                            ¬_¬;

                            Commentaire




                              Ouai, c est le principal et on est bien content, mais comme je le dit precedement, c est le grand public qui fait le marche du jeu video, et si il n y a pas de vente de Panzer Dragoon Orta, on en aura jamais d autre..... Et c est pareil pour tout les jeux..... Et si ca continue, Sega vont aussi faire comme SNK..... Et ils vont laisse le marche libre aux editeurs qui ne prennent pas de risque et se disent "on va faire un jeu de caisse" ou "on va faire du foot".....
                              Ca faisait longtemps que je n avait pas entendu une phrase aussi juste sur ce forum.....


                              ben je suis assez d'accord avec toi dukedoom, c'est plus les joueurs (j'entend par là les vrais passionnés) qui font le succés d'une machine mais le grand public, et on doit malheureusement compter sur son (mauvais?) gout en matière de jeux vidéos..., pour panzer dragoon orta j'ai les mêmes inquiétudes en sachant que ce jeu a couté trés cher en développement si les ventes n'arrivent pas a  être amorti à cause du fait qu'il sera boudé le grand publique, et bien ça remetra en cause tout projet de suite et c'est une des meilleurs séries de sega pourrait disparaitre   :-[

                              Commentaire


                                Sega? FINISH HIM!!! (pas vrai hound? )
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X