Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    umm encore une remarque de ce genre sur sega et je sens que tu vas être la première gargouille à fouller le sol lunaire!

    tu peux leur dire merci à sega!, le f-zéro démentiel qu'ils ont pondu il va en faire vendre des game-cube!!!!, sans parler du rabattage de la clientèle traditionnelle de chez sega!

    Commentaire


      Je ne leur dis pas merci: je boycotte ce jeu...

      Et puis, c'est vrai: il ne la pourrisse pas... il la gangrène...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        la GC est pour moi la machine qui vaut le plus le coup, niveau graphismes etc...

        mais je ne l'acheterai sans doute pas ?

        pourquoi

        parce que nintendo a toujours pas capté que les joueurs sont interessé par la gravure ( je sais qu'il y a une methode avec un HD mais avec mini cd ?)

        sony et microsoft ont compris le truc eux

        Commentaire


          Firebrand ???
          Tu n'aimes pas F-Zero GX ?
          Serieux, j'y ai joué, non seulement il respecte totalement la série mais en plus il amène un design léché ainsi que des graphismes de toute beauté ( y'a juste au niveau des musiques où on navigue en terrain inconnu ).
          Si j'avais eu la possibilité de ramener un jeu du Micromania Game Show, ça aurait été celui-là...
          Sega a fait un boulot magnifique ( comme d'hab... hihihi ).

          PS: en comparaison, Mario kart Double Dash m'a bien déçu ( mais ça reste à approfondir ).

          Commentaire


            Mike la version de mkart que tu a vu etait par encore aboutie : il manquait les derapages, le jeu etait hyper lent ...

            Pr ce qui est de F-0 et de Firou, c'est simple, il est anti-sega, ca se changera pas

            par contre firou, tu peut pas nier que sega rameute des jouers et fait quand meme vendre qqes consoles, meme si c pas enorme, ca va monter avec f-0 et d'autres titres. c pas negligeable

            par contre c'est vrai que la GC ne remontera pas son retard, mais si elle peut le combler, c'est tout bon

            par contre, c'est sur que si elle baisse a 99€ , c'est qu'ils n'en vendent pas assez, ms faut aussi prendre en compte le nbre de jeux vendus, rendus possible par cette baisse de prix. faut pas reflechir betement comme certains sites, qui disent que vu que la console baisse et que l'action baisse aussi, que nintendo est deja mort, c trop trop con !

            pr ce qui est des jeux natas, si t'aime pas mario, ya d'autrres types de jeux quand meme, faut arreter de deconner, spa honnete du tout comme jugement

            Commentaire


              Originally posted by mutmut02@Mardi 07 Octobre 2003, 20:56
              par contre firou, tu peut pas nier que sega rameute des jouers et fait quand meme vendre qqes consoles, meme si c pas enorme, ca va monter avec f-0 et d'autres titres. c pas negligeable
              Hum... ça reste encore à prouver. Et à moins que je me trompe, il me semble que les jeux Sega n'ont pas fait de miracle en terme de vente jusqu'à présent notamment sur X-Box (ex: Panzer). Ce sont peut-être des jeux que tous les segafans de longue date attendent comme des malades, mais c'est nettement moins sûr pour ceux qui ont connu les JV avec la PSX (d'ailleurs, ceux là doivent déjà avoir leur PS2). Et ce n'est pas tant les segafans (qui de toute façon sont bien obligés d'aller jouer les filles de petite vertue d'une console à l'autre s'il veulent jouer aux jeux de leur éditeur préféré) que le grand public qu'il faut séduire et qui ne doit rien avoir à fouttre de Sega... ou du moins pas plus qu'une autre boîte (valable pour Nintendo également).

              Donc s'il y a un boum pour la vente de GC, je penserai davantage à la baisse de son prix qu'à la sortie de ce jeu.
              L'explosion des ventes viendra plus de l'adhésion du grand public qu'à celle du segafan de base qui doit devenir une espèce en voie de disparition (et ne comptez pas sur moi pour en faire une espèce protégée, oh que non! ). Quant aux membres du forum, l'information à ce niveau risque être biaisée car nous sommes tous à la base des oldschool gamers.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                L'explosion des ventes viendra plus de l'adhésion du grand public
                C'est à cause de ces cons que les jeux video sont devenus aussi merdique . Faut faire des jeux de + en + beaux pour leurs plaire , et donc de + en + consensuels et formatés . Soit y'a toujours eu des daubes . Mais les jeux d'exceptions eux ils se font de + en + rares
                Rare ... Leurs jeux me manquent bien d'ailleurs

                Commentaire


                  C'est malheureux, mais c'est pourtant comme ça. Ce sont eux qui mennent la danse et non les anciens joueurs.
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Firou, certains jeux Sega se sont quand même très bien vendus sur GameCube (ex: Sonic Adventure 2, jeu daubique à souhaits mais bon...)

                    Sinon pour F-Zero, je l'ai et c'est vraiment le pied intégral. Par contre il est sacrément balaise!
                    Et pour Mario Kart, la version du Micromania Games Show était la dernière avec vitesse normale. Ben j'ai pas trouvé ça plus concluant que l'ancienne version lente à laquelle j'avais joué à la Japan Expo. J'ai fait un topic dans le forum Jeux Video > Général sur le Micromania Games Show si ça vous intéresse.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      De toutes facons Nintendo il vont couler . Non je ne mitone pas , je viens de le lire dans le forum de jeuxvideo.com

                      Commentaire


                        Firou tu ne peut que AVOUER que ces jeux sega permettent quand meme de vendre des jeux et ds une moindre mesure des consoles. TU ne peut pas dire qu'ils en font perdre

                        Chemical, ok, je consulte pas trop cette section, je v voir ton post, autant pr moi

                        Commentaire


                          J'ai lu sur jeuxvideo.com que Berlusconi allait être le héros d'un jeu de plate-forme !
                          ( et qu'il était un perso caché dans Freedom Fighters )

                          Commentaire


                            bien sur qu'il va en faire vendre des bécannes le f-zéro!! conjointement bien sur avec la baisse de prix la date de cette baisse à d'ailleurs été choisi pour accentuer l'effet f-zéro, de par ses qualités tout le monde y trouvera son compte: les joueurs oldschool auront le pied d'enfer qu'il attendait, c'est le 1er jeu fruit de la collaboration conjointe nintendo/sega ça ne peut laisser indifférent! (à par une certaine gargouille segaphobe... ) et le grand public qui aime le déluge graphique sera assurement bluffé par la prouesse graphique (les joueurs oldschools également! ), par contre le mario kart m'a également déçu, en l'état actuel des choses je préfére encore la version n64, la vitesse est naze et les véhicule qui ressemble à tout sauf à des karts, sega aurait du finalement s'en occuper...

                            Commentaire


                              Ce jeu fera sûrement vendre quelques consoles. Mais je serai étonné que ça fasse péter les ventes pour autant. Tu mettrais en exclusivité un FF "à la Sony", un MGS ou un Gran Turismo, ça ça fera accourir le grand public et péter les ventes.

                              D'autant plus que j'avais vu un sondage sur les jeux les plus attendus sur Nintendo-Différence (ce n'est pas vraiment une preuve mais un indice): F-Zero avait une place honorable, mais il y avait d'autres jeux qui lui passait devant et assez largement (dont Mario Kart).

                              En conclusion, je demande à voir. Mais je mise plus sur la baisse des prix.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                autant firou je suis daccord sur le fait que tu puisses ne pas aimer les jeux zsega, yen a pr ts les gouts, m'enfin la t grave, c'est sur que c utile ce genre de jeu, meme si c pas mesurable en soi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X