Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver une supercard Lite et une Superkey sur Paris?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je viens de chopper le R4 Revolution, avec une micro SD de 2Go.

    J'ai installé l'émulateur MD, et SNES.

    Jenesis, et jme souviens plus le nom du SNES.

    L'ému MD marche nickel, mais sans le son. L'emu SNES est très sélectif au niveau de sa liste de compatibilité (aucun DBZ ne tourne, seul Super Mario World tourne avec des bugs sur mes tests), mais le son marche bien, et est assez fluide.

    Putain, j'adore mon travail dans ma boite de jeux vidéos...

    Commentaire


      Salut , alors histoire de vous mettre au jus , j'ai pris une Supercard DS One avec une micro SD 2Go , le pied!!

      J'ai trouvé tout ça à "République" , au début du Bd Voltaire , il y a une floppé de magasins qui vous vendent ça.

      Tout les jeux passent sans problème , par contre pour ce qui est l'émulation , j'ai pas testé mais ça à l'air bien.

      Commentaire


        Arf, t'aurais du repasser ici, et prendre la R4, visiblement la R4 est carrément mieux que la supercard...

        Commentaire


          Bof, apparament c'est quasi pareil R4 et DS One...
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            J'ai justement lu le contraire. Apparemment, la SuperCard DS One est la plus complète, car mieux configurable, etc. De plus, la "Second Edition" serait sortie après le R4, M3, Cyclo, et tout le reste...
            https://twitter.com/Nalaardo

            Commentaire


              Bon comme vous le sentez, mais c'est pas ce que j'ai cru comprendre sur les sites d'émulation DS alors. Pour mon R4, au moins, j'ai simplement eu à installer l'émulateur pour que ca marche nickel

              Commentaire


                tu as sites de références pour ce matériel ?
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  Pas vraiment, c'est simplement des commentaires que j'ai pu lire.

                  C'est pour ca que si vous dites que la supercard est la meilleure, bah jvais pas me battre contre votre avis, parce que j'ai rien de concret de mon coté :3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X