Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb Divers Avec Roms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous!
    Utilisateur depuis quelques semaines de Mame et extrêmement content du résultat (quel bonheur tout de même de rejouer aux jeux d'arcade qui ont bercé votreenfance, et ce sans claquer de sous dans les bornes!!&#33, j'ai 2 ou 3 questions pour les plus calés d'entre vous :
    1- sur la rom Touch & Go lorsque j'audite Mame me met le msg suivant : ROM NEEDS REDUMP. Qu'est ce que ça veut dire? Est-le rom qui dec... ou est-ce Mame qui n'est pas assez évolué (je précise que j'utilise Mame32 optimise pour Pentium version 97u4)? Est-ce qu'il marche avec un autre type de Mame (question subsidiaire :quel est à votre avis la meilleure version de Mame)?
    2- Sur la rom US V'ball Championship le jeu est plutôt lent (c'était plus rapide dans mes souvenirs en tout cas) : Y a t-il quelque chose à faire pour l'accélerer?
    3- Quand-est ce que Winning Spike sera bien émulé? Le bug graphique est quand même bien ch...
    Note : je sais que ce sont que des jeux de volley mais en tant que volleyeur c'est normal...
    Merci d'avance pour vos conseils !

    1) MAME n'est nullement responsable; toute ou partie de la ROM n'est pas dumpée correctement et ils le savent. Ca peut engendrer quelques problèmes d'émulation, mais j'ai déjà vu de tels jeux très bien fonctionner.

    2) C'est visiblement un problème connu:
    Bugs:
    - The timing is too slow, the players, etc. move incredibly slow, which is strange because the clocks were corrected based on Guru's board. vball071u1gre pomata / Haze / Karasu (tiré de Maminfo.dat)
    En gros, faudra attendre qu'un dév de MAME se penche sur la question...

    3) Quand un dév de MAME se penchera sur la question...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Originally posted by Vsteph@Dimanche 10 Juillet 2005, 08:25
      ou est-ce Mame qui n'est pas assez évolué
      Ça va quant même vu l’énorme quantité de jeux qui sont parfaitement émulées par Mame. Pour le reste, ça évolue plutôt bien je trouve.

      Commentaire


        Bien sûr je fais la fine bouche mais bon...
        En tout cas j'attends la version de Mame qui fera tourner ces jeux-là nickel !
        Petite question : qu'est-ce que le dump?
        Est-ce qu'il existe une version de Mame qui fait tourner correctement Touch and Go?
        P.S. : je viens de voir la version u98 de mame32 pour Pentium je vais l'essayer ce soir slurp! J'espère qu'elle améliorera certaines choses !

        Commentaire


          Petite question : qu'est-ce que le dump?
          "dumper" c'est transferer les données d'une cartouche arcade ou plaque d'arcade (pcb)-> à un disque dur du pc sous forme de ROM.

          Certains jeu sur cartouche ou sur plaque d'arcade n'ont jamais été dumpé, ou on été mal dumpés et nécéssitent un nouveau dump (un nouveau transfert).
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Merci pour vos réponses !
            Une autre : sur certains jeux lorsque je les lance un message apparaît : "fréquence vidéo trop élevée" (venant de mon moniteur probablement), comment puis-je résoudre ce problème? Ca me le fait sur Cool Boarders Arcade...
            Y-a-t-il des réglages à faire dans Mame pour résoudre ce petit pb?

            Commentaire


              Je n’ai jamais eu ce problème, même sur les jeux 3D.

              Il y a bien des réglages : Options -> Default Options

              Mais pour ton cas je ne sais pas trop.

              Commentaire

              Chargement...
              X