Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2007, 03h31   #41
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
En tous cas, dans le Joypad de Juillet/Août, SOR 2 est qualifié de "meilleur beat'em all de tous les temps".
C'est tout à fait concevable

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Et accessoirement la Saturn de "meilleure console jamais conçue".
A la rigueur ils aurais dis la console avec la meilleur ludothèque, j'aurais pus comprendre (même si je suis pas d'accord), mais la mieux conçu c'est du vrai foutage de gueule. Y'as rarement eu une console aussi mal conçu. Sous dimensionné pour la 3d des le dépars, Sega a rajouté un 2ieme SH2 à la dernière minutes mais ne pouvant à la base fonctionner qu'en alternance (problème qui sera corrigé avec les nouveaux kit de dev 2-3 ans après la sortie)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 04h57   #42
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
La mieux conçue tout le monde sait que c'est la Neo.Geo, la plus robuste, la plus facile à programmer, la meilleure quoi
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 09h58   #43
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Nan nan nan .... La meilleur, c'est ma montre. Elle est capable d'afficher (via une interface holographique) d'une définition en Hultra HD de 160000 x 90000 pixels. Basé sur une technologie (nano PS7) elle entère la Xbox Illusion dans tout les critères. Son option "environement total" rends même jaloue Nintendo et ses mannettes virtuels.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 21h01   #44
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je rectifie : "l'une des meilleurs consoles jamais créées, toutes époques confondues".
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 22h25   #45
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
quels gouts de chiottes joypad
plus sérieusement, je vois pas ce qui leur fait dire ça, ou alors faut aimer un style de jeu en particulier. J'ai une Saturn (une PAL, donc c'est sûr que je passe à côté de tous les jeux Jap) et j'y joue jamais...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 12h01   #46
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Je te conseillerais Final Fight mais en arcade , les persos sont plus charismatiques à mon gout , sinon en console , c'est clair qu'il vaut mieux jouer à Street of rage.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 19h40   #47
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
En ce qui me concerne, si l'on prend en considération :
  • Final Fight (arcade)
  • Final Fight 2 et 3 (Snes)
  • Street Of rage / Bare Knucle 1,2,3 (Megadrive/genesis)

Le grand gagnant est... Street Of Rage II. D'ailleurs je m'en fait des parties avec des potes réguilièerement.

Une difficulté bien dosée (pas prise de tête pour des joueurs occasionnels), des musiques sympas comme tout, des graphismes beaucoup plus qu'honorables... D'ailleurs, sauf erreur de ma part il fait partie du peu de jeux megadrive a avoir eu un portage megaplay sur arcade.

Ca veut bien dire ce que ca veut dire !!!
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 06h41   #48
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/jongleup01.gif pour donner des News de SORRemake.

La V5 est en bonne voie, on a le droit a 3 news par mois en gros en ce moment .

La prochaine version sera normallement la derniere ( y'aura surement de la V5.1 ou V5.2 apres avec épuration des bugs trouver par la communauté, mais ca sera la last pour les developpeurs qui veulent passer a autre chose ensuite. Cette histoire leurs auras pris plus de 5 ans quand meme... )

Voila en vrac les news de la V5
-Les 9/10emes des bugs de la V4 on été fixés a present, le jeu plante moins quelque soit la config, appremment
-niveaux inedits, ou refonte complete des graphismes pour certains, add d'objets , de pieges, fix de certains lvls, etc...
-Gestion des collisons ameliroées, IA améliroées.
-nouveaux moteur pour le(s) scolling(s), optimisation graphismes/animations/scrolling ( ajout d'un effet de tangage sur les map "bateaux" )
-Apparition des boss SOR1 manquant ( le "freddy Krugger" du stage 2 du sor1, les "GROS" du sor 1 stage 3 )
-les 3 versions de chaque persos ( SOR3 au depart , sor 2 a debloqué, et apparemment les persos SOR 1 seront de la partie, mais peu d'info dessus pour l'instant. Et peut-etre meme....... Electra en perso caché )
-Shiva Sor2 et 3, fini le shiva qui se prend pour un super-sayen
-un mode solo "special boss" avec Shiva, MR X etc, dans un mode special vilain.
-Up de certain boss, ( Les JET tout particulierement, qui était grave minable dans la V4 )
-nouveaux coup pour les persos, fix des anciens coups qui merdait ( Max et Skate en particulier, head butt d'axel, etc... ), refonte quasi complet de Adam apparemment.
-Encore plus de routes differentes, plus visible/facile a prendre . En fonction de la route on passe a moto ou a pied etc.....
-ET LA BIG BIG NOUVEAUTES!!! SORR MAKER! oui oui vous lisez bien, vous pourrez creer vous meme votre SORR. Choisir le nombre d'ennemis/boss par niveaux, choisir la quantité, etc... Histoire que quand vous en avez marre de faire tout l'tps les memes niveaux , vous puissez les modifs a votre convenance. ( qui n'a jamais révé d'un stage 1 de SOR 2 avec que des boss? )

et voici pour les interressés: LES LIENS:
-SORR FORUM= http://www.bombergames.net/forum/vie...72b2a95dcacac9
-SORR news= http://www.bombergames.net/sorr_project/?p=144
-Le page de garde du site officel de SORR= http://www.bombergames.net/

PS: Final Fight a present, c'est ultimement de la merde! Vive SEGA et ses FANS!!!!!

Pps au modo: J'avais deja demandé une fois un sticky pour ce post ( ou un autre qui parlait de la meme chose, je sais plus trop :p )
Y'a moyen de copier/coller mon post dans un zoli sticky?
Un freeware de cette qualité, ca peut pas finir dans une page 2 ou 3 d'un forum d'ému a mon humble avis....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/02/2008 à 07h14.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 12h12   #49
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Super, merci pour les news, Bernie !

Ce remake est vraiment bon... et heureux que ca plante moins, c'est ça qui m'a fait arrêter d'y jouer...

Edit: il y avait un post là-dessus dans la section "Jeux vidéo-Ordinateurs" (je me souviens, c'est moi qui l'ai mis là-bas), et la recherche ne le retrouve pas... un nouveau post là-bas serait donc le plus simple...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar

Dernière modification par Eclipse ; 17/02/2008 à 12h16.
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 16h56   #50
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Eclipse Voir le message
Ce remake est vraiment bon... et heureux que ca plante moins, c'est ça qui m'a fait arrêter d'y jouer...
Pour prevenir les plantage y'avait 2 moyens:
1- prendre un des exe modifié (fix) qu'on pouvait trouver en lien sur le forum
2- Supprimé les armes a feu dans les options ( c'est souvent elles la cause du plantage )

Depuis que j'ai fait ca sur ma V4 je plante super rarement.

Normallement la V5 ne devrait plus avoir ce probleme.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 11h20   #51
mattt
Nouveau Membre
 
Avatar de mattt
 
Date d'inscription: 02/2008
Messages: 2
mattt sait se tenir
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
Final Fight Arcade est le roi du genre, mais je préfère Street Of Rage 2 pour la diversité des coups, l'ambiance sonore et les souvenirs !
désolé sur arcade : ninjabaseballbatman ou goldenaxe ... ca change justement de la baston traditionnelle de finalfight (qui reste un des meilleurs)
note spéciale au double "piledriver" dans goldenaxe II qd tu choppe un enemi à 2 ...
mattt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 19h17   #52
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par mattt Voir le message
désolé sur arcade : ninjabaseballbatman ou goldenaxe ... ca change justement de la baston traditionnelle de finalfight (qui reste un des meilleurs)
note spéciale au double "piledriver" dans goldenaxe II qd tu choppe un enemi à 2 ...
Mmm, Golden Axe a quand même pas mal vieilli au niveau de la jouabilité, et il est quand même assez facile, ce qui relaxe après Final Fight cela dit. Mais il garde toujours un véritable charme, en particulier grâce à ses décors.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 16h56   #53
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Sur arcade tout le monde sort toujours les mêmes, final fight, punisher, cadillacs & dinosaurus, mais il n'y a pas que ça. Allez faire un tour sur Guardians/Denjin Makai 2, il est moins connu et pourtant il est du même calibre que les références les plus citées : pas mal de persos, des bons graphismes, une palette de coups extrêmement étendue, nerveux... Bref bien meilleur que bon nombre des cadors du genre.

Par contre je ne comprends pas bien l'intérêt de la console virtuelle sur Wii. Que ça soit sur console ou sur PC l'émulation ça reste de l'émulation, l'un est gratuit l'autre payant (et limité dans l'offre), le choix est vite fait pour ma part ^^.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 18h00   #54
Ben-Wooa
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ben-Wooa
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Strasbourg
Messages: 122
Ben-Wooa sait se tenir
pour moi l'intérêt de la console virtuelle, c'est de pouvoir jouer à ses jeux assis confortablement dans le canapé du salon via la télé.

Alors que l'émulation sur pc, c'est assis sur une chaise (dans mon cas!)
Ben-Wooa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 06h02   #55
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Ben-Wooa Voir le message
pour moi l'intérêt de la console virtuelle, c'est de pouvoir jouer à ses jeux assis confortablement dans le canapé du salon via la télé.

Alors que l'émulation sur pc, c'est assis sur une chaise (dans mon cas!)
Et c'est moi qu'on traite de trolleur? Ti Dragon, viens voir ca !!!!!

Hé ho, un jour l'homme a inventé l'écran Hd, le clavier et la souris sans fils
/infrarouge/autremodedetransmitionsansfilsalacon, etc...

Donc le coup du gars qui joue sur un bureau moisi sur une chaise en bois, désolé mais la c'est trop gros ,ca passera pas.....

La derniere fois que je suis passé chez un pote. ( qui n'est pas riche comme Cresus, je précise... ) Il jouait a Crisis a fond graphismes sur écran HD gigantesque du fond de son gros fauteuil de retraité.


PS: Avec la conconvirtuellement pompeuse de fric ( troll vérifié et véridique)
On doit jouer avec la manette Wii? j'me voit vachement en train de jouer a SF2 SNES avec cette manette tiens ....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 12/07/2008 à 06h08.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 11h24   #56
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
avec le classic pad de la Wii, qui est une réplique du pad SNES avec des sticks et boutons en plus!
Perso je joue aussi sur Virtual Console car les pads PC ne me conviennent pas, je n'y ai jamais retrouvé la qualité des pads Nintendo.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 13h08   #57
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Achètes des adaptateurs USB pour y brancher des pad (ou des sticks arcade) ps/ps2 ^^
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 02h11   #58
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Achètes des adaptateurs USB pour y brancher des pad (ou des sticks arcade) ps/ps2 ^^
Il a raison! Alors vas-y que ca crack la DS et compagnie mais pour un adaptateur usb, y'a plus personne....

Tiens d'ailleurs, ca existe un adaptateur pour manettes Snes ou Gamecube sur PC sans devoir bricoler? ( on s'apercoit bien que j'ai évité le pad 64 dont on rit encore dans les chaumieres )
Pour les manettes PS1/PS2 ok , mais pour les manettes de chez nintendo?
Dans la foulée, meme question pour les manettes dreamcast ( juste pour savoir parce que les manettes dream sont pas mal mais bon, bof quand meme )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 13/07/2008 à 02h16.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 08h55   #59
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui
Super Nes : http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=17880
Multi dont GC : http://www.fl-games.com/fr/objet.php...0&SC=144&lang=
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 12h35   #60
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Playstation / Saturn / Dreamcast : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...fr-70-1hv.html

C'est ce que j'ai, et c'est vraiment très bien.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[SNES] Final Fight 3 (par SM) shenron Tests de jeux 16 22/08/2006 18h31
Mugen Final Fight atomic bomber Création 4 23/09/2005 13h30
Streets Of Rage Remake Adam Hunter Création 8 29/03/2005 10h14
Cherche Rom Streets Of Rage Iii nostromo ROMs 14 08/02/2005 23h40
Final Fight 2 Et 3 axel awk Emulateurs Consoles 7 21/05/2004 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.