Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2013, 07h10   #21
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Même s'ils disent qu'ils ne l'appliquent pas, les CGU de la PS4 indiquent clairement que le prêt et la revente sont interdits, sauf si explicitement autorisés par l'éditeur et Sony.
ouais, mais ça, c'est la règle pour tout l'monde depuis longtemps. Quand tu regardes un dvd, et je me rappel encore très bien sur les VHS, avant le début du film y avait un texte où c'était marqué que le prêt était formellement interdit sous peine de poursuites. On s'en foutait, ça n'arrivait jamais et tout le monde le faisait, mais le plan c'est que ça soit dit, le reste on s'en branle.

Le gros problème avec ces bâtards de MS c'est qu'ils t'agitent ça sous le nez comme une menace en faisant planer au-dessus de toi une épée de Damoclès. A ce point, c'est juste un geste citoyen de ne pas acheter leur "produit". Je l'avais déjà bien senti comme ça sur 360, mais y avait aucune vague aucune fuite, donc on laissait pisser, mais là y mériterait carrément des bombes
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 12h17   #22
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Regardez à partir de 6:30 http://youtu.be/ByIzDRdHxIw
En pleine finale d'un tournoi de Killer Instinct diffusé en direct sur Twitch, les DRM de la XBox One sont toujours la !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 12h59   #23
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
C'est pire que les écrans bleu (ou vert) de la mort sous windoze, ce truc.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 13h19   #24
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Regardez à partir de 6:30 http://youtu.be/ByIzDRdHxIw
En pleine finale d'un tournoi de Killer Instinct diffusé en direct sur Twitch, les DRM de la XBox One sont toujours la !
roh putin... un coup pareil ça mériterait une belle plainte avec le soutien d'associations de consommateurs :/
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 16h58   #25
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Pour l'instant je reste avec ma 360.
J'ai une tonne de jeux en retard et plein d'autres encore à découvrir. Le xbox live fait des promos intéressantes toutes les semaines. On peut chopper des jeux sympas pas chers. Du coup je prefere claquer mes sous là dedans. Pour 500 euros ca me fait un sacré paquet de jeux
Dans un an ou deux ce sera sans doute la xbox one, à moins qu'un Gradius 6 ne sorte sur PS4 ^^

Je me tâte à acheter aussi une Wii U ayant 3 gamins dont deux qui jouent, je trouve les jeux plus adaptés chez Nintendo pour eux...

bref next gen pas pour tout de suite, d'autant plus que niveau jeux c'est pas la folaillle pour l'instant.
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 20h00   #26
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Les deux bien sur.
Bon si je devais ne choisir qu'une ce serait la PS4. Puisque je possède justement les deux, je reste pour le moment bien moins attiré par la One, enfin disons que j'espérais que c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, et ça ne l'est pas.

Sinon niveau graphique, faut pas avoir vu tourner Killzone pour dire qu'il n'y a pas d'évolution. Sans compter que les temps de chargement sont extrèmement réduit, quand les dev font un effort il y a une réelle évolution.
Mais bon c'est bien le problème; ça reste encore léger pour le reste des jeux (voir presque inchangé pour les bouses opportunistes comme CoD Ghost), la plupart des devs ont fait le minimum pour la sortie.

Ces consoles sont encore jeunes, faut leur laisser le temps.
Par contre je pige pas trop pourquoi on parle du prix des jeux, c'est le même sur la génération précédente.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Dernière modification par Bomber ; 18/12/2013 à 20h06.
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2013, 20h19   #27
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'évolution graphique hein, juste que ça ne m'a pas encore mis de claque dans la gueule. J'imagine que les futurs jeux feront bien mieux que ceux déjà sortis ou même ceux déjà annoncés.
Mais pour l'instant je ne vois aucune raison de passer à la caisse. Ni pour l'une ni pour l'autre.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 22h08   #28
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je reste assez d'accord avec toi là dessus, mais bon moi j'ai pris quand même en bon day oner inconscient
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.