Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Plus Beau Beat-em All 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Quel est le plus beau beat-em all (la on on avance, pas du 1 contre 1) en jeu d'arcade. A part les jeux neo geo;

    Je trouve que Alien vs Predator est le plus beau de ceux que j'ai essayés (plus beau que les jeux neo geo d'ailleur).

    Gonzo
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

    Remix guitar gonzo

    Dungeon and Dragon : Shadow over Mystara

    Commentaire


      Originally posted by Sakuragi@Jeudi 11 Décembre 2003, 15:53
      Dungeon and Dragon : Shadow over Mystara
      C'est vrai qu'il est super aussi !

      Sinon, Y a golden axe 2, revenge of death adder qu'est tres beau
      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

      Remix guitar gonzo

      Commentaire


        Les beat them all les plus recents sont pratiquement tous de capcom et tournet sur cps2

        Commentaire


          Oui, la série des dungeons & dragons est vraiment sympa.
          Sinon, si tu veux delirer un peu, je te conseil le beat'em all des simpsons sous mame. Il est plutot beau est vachement fun.

          Commentaire


            Asterix il tournait sur quoi déjà? Je le trouve superbe.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              ha oui, la version mame d'asterix est vraiment sympa aussi . m'enfin, c'est un peu comme les simpsons, ca deviens vite repetitif a la longue

              Commentaire


                Moi je trouve que c est Armored Warriors

                Commentaire


                  fo pas oublier punisher, il est pas mal non plus, et en plus il est sur CPS-1 je crois

                  Commentaire


                    Un des plus beau (pourtant vieux) et surtout un des mieux : final fight !

                    toujours sur cps1, knights of the round (je crois) est tres beau aussi.

                    Commentaire


                      Ha oui Final Fight 1 ! Entierement d'accord, j'adore!

                      Commentaire


                        Originally posted by J.BonD@Lundi 29 Décembre 2003, 14:16
                        Ha oui Final Fight 1 ! Entierement d'accord, j'adore!
                        Oh, les gars, final fight c'était une tuerie pour son epoque on est d'accord, mais il est largement depassé graphiquement par des titres plus récents.

                        gonzo
                        sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                        Remix guitar gonzo

                        Commentaire


                          Originally posted by gonzo+Dimanche 04 Janvier 2004, 17:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gonzo @ Dimanche 04 Janvier 2004, 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-J.BonD@Lundi 29 Décembre 2003, 14:16
                          Ha oui Final Fight 1 &#33; Entierement d&#39;accord, j&#39;adore&#33;
                          Oh, les gars, final fight c&#39;était une tuerie pour son epoque on est d&#39;accord, mais il est largement depassé graphiquement par des titres plus récents.

                          gonzo [/b][/quote]
                          Moi j&#39;eprouve toujours autant de plaisir a rosser du vilain sur Final Fight.
                          Qui plus est, la version Mame est vraiment excelente. Ne faisons pas la fine bouche voyons

                          Commentaire


                            Originally posted by gonzo@Jeudi 11 Décembre 2003, 15:35
                            Quel est le plus beau beat-em all (la on on avance, pas du 1 contre 1) en jeu d&#39;arcade. A part les jeux neo geo;

                            Je trouve que Alien vs Predator est le plus beau de ceux que j&#39;ai essayés (plus beau que les jeux neo geo d&#39;ailleur).

                            Gonzo
                            Golden Axe

                            Commentaire


                              Il y a aussi Cadillacs and Dinosaurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X