Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite chasse au trésor virtuelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon moi sur la 11:
    Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

    j'ai un pb d'émulation je crois: j'arrive pas à bouger la souris une fois le programme lancé. Ca marche pourtant dans l'interface de l'OS, mais plus après avoir lancé le soft...

    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
      bon moi sur la 11:
      Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

      j'ai un pb d'émulation je crois: j'arrive pas à bouger la souris une fois le programme lancé. Ca marche pourtant dans l'interface de l'OS, mais plus après avoir lancé le soft...

      Je confirme, problème d'émulation...
      Envoie moi ton os par MP je te conseillerai un emulateur.

      Commentaire


        Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
        Toujours bloqué à la 9... Un peu tenté par demander la soluce pour le coup
        L'indice aide beaucoup (ou pas... en fait, avant l'indice, j'étais sur la bonne piste, puis je suis parti sur un truc tellement compliqué que je suis reparti sur juste l'énigme, et j'ai trouvé de suite ^^ )
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Moi j'ai fais une tentative classe sur la 9... Mais c'était pas ça, c'est trop laid...

          [SPOILER (quoique vu que c'est pas ça mais bon, dans le doute ^^)]
          Fantasia : le IX avec une barre horizontale à mi-hauteur ressemblerait assez à un A et vu que y avait marqué que c t mal orthographié dans l'indice, ça collait avec le Fantasya que ça donnait... Mais bon, non... C'est moche
          [/SPOILER]
          http://jypdesign.info/images/planetar02.png
          http://jypdesign.info/images/planetar15.png
          http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

          Commentaire


            Problème d'émulateur moi aussi pour la 3... Tixu m'en a conseillé un non dispo sur planete, je vais essayer ^^
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Si, il est dispo sur planet, c'est juste que je me suis gourré de nom
              C'était Steem que j'ai récupéré.

              edit : j'ai fini par regardé l'indice de la 9, mais je n'ai toujours pas le moindre embryon d'idée

              SPOILER
              Je pense voir ce qui a été retouché, la date dans le copyright, mais je ne vois pas du tout où ça mène
              Dernière modification par Tixu, 21 octobre 2011, 11h51.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

              Commentaire


                Mise à jour

                Pour ceux qui étaient arrivés au bout (temporaire) du jeu...

                Le jeu a maintenant une suite et une fin !!!

                Oui, une fin car je suis à sec (plus d'idées) et j'ai pris trop de retard sur plein de choses.

                Si je ne ferai plus d'énigmes (pour l'instant en tout cas) je repasserai régulièrement assurer le SAV !

                Si vous avez fini le jeu et que vous voulez rependre la suite, envoyez moi un MP : je ferai un lien vers votre énigme à partir de la fin des miennes.

                Autre changement vu que tous es indices sont publiés, ils sont maintenant accessibles après confirmation depuis les pages d'énigmes.

                Dans l'attente de vous lire...

                Commentaire


                  Envoyé par Tixu Voir le message
                  edit : j'ai fini par regardé l'indice de la 9, mais je n'ai toujours pas le moindre embryon d'idée

                  SPOILER
                  Je pense voir ce qui a été retouché, la date dans le copyright, mais je ne vois pas du tout où ça mène
                  Toi, je parie que tu as joué au jeu en version import, parce que tu penses mal
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    ah, heu t'as pas tort ^^

                    Du coup, je suis carrément à côté de la plaque, en effet!

                    edit : bon, vraiment, elle me prend la tête la 9, je vois pas du tout dans quelle direction il faut aller. Soit c'est trop tordu, soit c'est trop subtil pour moi.
                    Dernière modification par Tixu, 22 octobre 2011, 02h14.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Tixu Voir le message
                      ah, heu t'as pas tort ^^

                      Du coup, je suis carrément à côté de la plaque, en effet!

                      edit : bon, vraiment, elle me prend la tête la 9, je vois pas du tout dans quelle direction il faut aller. Soit c'est trop tordu, soit c'est trop subtil pour moi.
                      Il faut que ce soit "tordu"... (je peux pas en dire plus)

                      Au pire, tu est partant pour une solution ?

                      Commentaire


                        Pinaise, je ne sais pas lire le bidule de l'énigme 5... M'en suis jamais servi, de ce petit machin...

                        EDIt: bon, je bloque à la neuf, je continuerai dans la semaine (note: j'ai beaucoup aimé la 8)!
                        Dernière modification par Nickocko, 24 octobre 2011, 18h25.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          Envoyé par Nickocko Voir le message
                          (...)bon, je bloque à la neuf(...)
                          Bon courage, je reconnais avoir poussé le bouchon un peu loin pour celle-là.

                          Commentaire


                            Envoyé par Marskilla Voir le message
                            Bon courage, je reconnais avoir poussé le bouchon un peu loin pour celle-là.
                            Ouep, elle est un peu chaude... Et l'indice n'aide pas beaucoup...
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              Pour la 9, l'indice est très complet, mais en fait, ne sert quasiment à rien en terme d' "intuition".

                              Au final, les commentaires sur la difficulté au sein de ce topic sont plus explicites que l'indice lui-même ^^


                              Sinon, faut que je me relance dans les émulateurs pour trouver la 16 ^^
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Envoyé par Nickocko Voir le message
                                Ouep, elle est un peu chaude... Et l'indice n'aide pas beaucoup...
                                Si mes comptes sont bons, je crois qu'il n'y en a que deux qu'il l'ont passée sans la solution.

                                Pas de déshonneur à la demander.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X