Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2004, 22h08   #21
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
Normal, ils enchainent comme ca, mais en prenant plus de temps que LOTR par exemple.
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 00h35   #22
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Même si le 1 n'égale pas les autres en qualité, je n'ai été déçu par aucun Star Wars jusqu'à présent. S'ils se démerdent bien, y a vraiment moyen de faire l'épisode ultime. Carrément.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 01h01   #23
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Le 1 est mega décevant, avec du recul je le trouve vraiment à chier malgré quelques bonnes scenes...
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 14h33   #24
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
En regardant l'episode 1, j'ai eu l'impression d'etre devant un Walt Disney. Et pis franchement, un perso comme jar jar, c'etait pas util ! Et pis Ewan McGregor n'est pas gégé ds le 1er. Apres, le 2eme etait peut etre trop porté sur l'amuuuur. Et pis ya des scenes qui font vraiment vraiment taches.

Sinon, le III se presente sous les meilleurs ospices, reste plus qu'a esperer.
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 15h02   #25
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
L'épisode 1 n'est pas raté, il est juste différent dans la forme, faire tenir dans un film de 2 heures tout ces événements pour en faire une histoire crédible, c'était osé. Pour faire bien il aurait fallu faire un épisode 0

Jar jar, on aime ou on aime pas, mais c'est censé étre la touche humoristique de l'épisode, R2 et C3 ne font juste qu'apparaitre. La prouesse technique était quand méme osée a l'époque. (Y 'en a qui pensaient que c'était un déguisement et qu'il y avait un mec a l'intérieur... *nerd*) Ce qui m'as le plus déplu dans cet épisode c'est Darth Maul, censé étre un Sith (Le 1er depuis plus de 1000 ans), qui tue un chevalier Jedi adulte (Qui Gon) et qui se fait tuer connement par un petit padawan...

L'épisode 1, c'est comme quand on fait des crépes, la 1ére est toujours un peu bizare, mais elle est quand méme bonne.

Il a besoin de vieillir.
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 22h39   #26
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by TheSpiяitOfMajestic+Lundi 08 Novembre 2004, 14:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TheSpiяitOfMajestic @ Lundi 08 Novembre 2004, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> L'épisode 1, c'est comme quand on fait des crépes, la 1ére est toujours un peu bizare, mais elle est quand méme bonne.

Il a besoin de vieillir. [/b]

Je pense comme toi. Tu as mieux expliqué ce sentiment que moi ; on sent la maîtrise du professionnel.

Jar Jar est un crétin, un boulet, qui ne m'a pas fait rire. Mais comme je ne ris pas, je ne lui en veux pas.

<!--QuoteBegin-Majestic XIII toujours

Ce qui m'as le plus déplu dans cet épisode c'est Darth Maul, censé étre un Sith (Le 1er depuis plus de 1000 ans), qui tue un chevalier Jedi adulte (Qui Gon) et qui se fait tuer connement par un petit padawan... [/quote]
"La valeur n'attend pas le nombre des années."

Et Don Gomès fut bien eu.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 23h48   #27
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
tenez, les fans de l'épisode I, lisez cette belle critique:


Star Wars Episode I: La gueguerre de Lucas

La menace fantôme est un film raté, qui se moque d'une quelconque crédibilité, logique et même honnêteté envers les épisodes 4,5,6 (et les fans). Il suffit de regarder le film 10 minutes pour perdre ses repères: tout est plus clinquant, brillant, moderne et coloré jusqu'à l'écœurement (alors que le film se déroule 30 ans avant!). Les vaisseaux ressemblent à des suppositoires technos, les armes à des godemichés chromés... Alors que l'aspect un peu crade et fonctionnel de la première trilogie nous la rendait immédiatement accessible et familière, on a ici l'impression d'être dans un défilé de haute couture. Mais puisqu'à l'époque de la première trilogie il n'avait pas les moyens de concrétiser ses vision, maintenant qu'il le peut, il se lâche. Et c'est ici qu'on peut s'apercevoir de la véritable facette de cet homme orchestre: un grand gamin gâté qui ne peut s'empêcher de jouer avec ses derniers joujous, au mépris de toute logique narrative.
So long pour les fans, hein, George...

La déception que l'on éprouve à la vision (que ce soit la première ou la cinquième) de l'épisode 1 ne repose pas uniquement sur l'aspect visuel. L'histoire que développe Lucas est aussi sujette à caution. On nous balance les personnages sans nous les présenter et on est prié de les aimer tout de suite, s'il vous plait, parce que ce sont des jédis, tout de même ! Alors voila, Qui-Gon-Jin et Obi Wan se baladent, ils sont trop cools, trop forts, et on s'en fout ! Parce que Lucas ne se donne même pas la peine de les présenter, d'esquisser ne serait-ce qu'une ombre de psychologie pour ces enveloppes corporelles dénuées d'âme; on ne s'implique pas assez dans l'histoire. Assez fumeuse d'ailleurs, puisqu'il y est question de taxations de routes commerciales, de complots politiques stériles... Mais ou est passé le souffle épique ? Aux toilettes ?
Des lors, le déroulement du récit ne se gène pas pour repomper des concepts issus des autres épisodes, mais en moins bien. La virée sous-marine avec streumons belliqueux nous renvoie directement à la séquence dans la gueule du monstre, sur l'astéroïde dans l'empire contre attaque. La bataille finale entre Gungans et robots st un démarquage sans passion de l'affrontement entre Ewoks et Stormtroopers du Retour du Jedi, tout comme la crémation sur le bûcher et la teuf finale renvoient à la conclusion du même film.
Mais le "clou" (pas celui du spectacle qu'on enfonce), c'est bien sur la séquence de course de pods, un grand moment de "regardez ce que je peux faire avec mes stations Silicon Graphics qui coûtent super chères". Reprenant à son compte les gimmicks de la poursuite en foret du Retour du Jedi, Lucas oublie cependant une chose: l'intérêt narratif de la scène. Autant celle de l'épisode final était palpitante en ce qu'elle était représentative de l'urgence pour les héros de vaincre, de sauver leur vie et la galaxie toute entière, autant celle de La menace fantôme ne nous remue même pas un sourcil, tant elle est stérile au niveau des émotions. Le cheminement scénaristique amenant à cette séquence (le bidule ailé est, comme par hasard, insensible à la force) est tellement artificiel qu'on le sent uniquement là pour voir cette satanée course. Ne parlons même pas du méchant, prometteur mais totalement sous exploité.
On pourrait continuer encore longtemps, mais ne donnons qu'un exemple pour conclure la débâcle: l’immaculée conception d'Anakin Skywalker, qui aurait au moins pu profiter de son statut biblique pour multiplier les neurones dans le cerveau du scénariste...

(Et je n'ai volontairement pas parlé de Jar-jar Bik, de peur de trop m'énerver et de périr d'une crise d'apoplexie)
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 00h14   #28
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
L'acharnement comme ça, c'est malsain, ca me rapelle le sujet Spiderman 2 de JFM, ou les embrouilles de clans, a la mode en ce moment. Limite fachiste.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 00h32   #29
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Mouais. :/
Je suis pas un grand fan de Cabrel, mais faut bien avouer que "Star Wars, c'était mieux avant".

Sérieusement, le premier épisode est raté, on dirait un film de débutant à qui on aurait donné des crédits illimités. On se retrouve avec un film bancal, avec des effets spéciaux dans tous les sens complètement inutiles, et une histoire sans aucune cohérence avec le reste de la série. Faut vraiment se forcer pour y croire à tout ça, quand on compare avec le reste de la série.

Le deuxième est non seulement beaucoup trop brouillon côté histoire, et pénible pour son aspect "histoire d'amour pas du tout crédible", mais en plus il apporte beaucoup trop peu à la série. Qu'est-ce qu'on y voit? Un jeune ado qui commence à se rebeller? C'est ça Dark Vador?? L'acteur n'aurait pas pu être plus mal choisi...

Le troisième, je garde espoir. Cette bande-annonce est mignonne, mais ce que j'entends ici et là me fait un peu peur. "Un max de combats et d'effets spéciaux qui tuent la gueule! Ouééé!!!!!"....... C'est ça Star Wars? Des images de synthèse dans tous les coins? Putain ce que j'aimerais revoir quelques maquettes d'x-wing de temps en temps, ça ferait du bien...

Décidément ça l'a pas arrangé le père Lucas, de passer 20 ans sans approcher une caméra à moins de 50m, à compter et recompter ses biftons... Je lui donne une dernière chance. Comme j'ai peu d'espoir, au moins j'aurai du mal à être déçu par ce troisième épisode...
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 00h38   #30
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by TheSpiяitOfMajestic@Lundi 08 Novembre 2004, 23:14
L'acharnement comme ça, c'est malsain, ca me rapelle le sujet Spiderman 2 de JFM, ou les embrouilles de clans, a la mode en ce moment. Limite fachiste.
Avoir un avis est fachiste ?

Je respecte l'avis qu'a posté Wovou, même s'il est différent du mien.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 01h38   #31
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Si il en avait eu les moyens, et si les images de synthéses avaient étés disponible il y a 30 ans, je suis sur qu'il les aurait utilisées.

Les anciens StarWars étaient a la pointe de la technologie en leur temps, les derniers StarWars le sont tout autant, sauf qu'en 2004, n'importe qui peut faire un film comme ça.

On peux pas faire un film en 2004 avec des moyens vieux de 30 ans.

Citation:
Sérieusement, le premier épisode est raté, on dirait un film de débutant à qui on aurait donné des crédits illimités.
Lucas n'as pratiquement rien réalisé entre 77 et 97, donc c'est un peu vrai, en 20 ans les métiers évoluent. C'est un film trés commun, au millieu de milliers de films modernes, et de centaines de films de SF, il est passé un peu inaperçu.

L'argument monnétaire est dépassé, Lucas n'avait pas besoin de cette nouvelle trilogie pour finir ses fins de mois, l'Episode 1 as été entiérement remboursé en qque jours rien qu'avec la vente de la game de jouets episode 1, avant méme la sortie du film. C'est pas de l'escroquerie, c'est de la confiance.

Les fans ont eu 15 ans pour s'immaginer les épisodes 1 2 3, évidemment ca ne ressemble en rien au résultat final, mais Lucas est le seul maitre de son oeuvre.

Forcément si tu n'as pas aimé l'épisode 2 (Pourtant aussi bien réussi que les anciens) la il n'y a plus d'espoir
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 02h41   #32
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Je n'ai jamais dit que Lucas avait fait la nouvelle trilogie pour le fric, je sais très bien qu'il n'en a jamais eu besoin. Ca fait un moment que ces nouveaux épisodes sont prévus quand même...
Alors oui c'est un peu un débutant, mais ça n'excuse pas tout non plus... Il n'est pas autiste que je sache, le cinéma ça s'apprend, il a eu le temps en 20 ans. Et puis, au pire, il aurait pu faire comme pour les épisodes 5 et 6: les laisser réaliser par quelqu'un d'autre. Il y aurait toujours eu le problème du scénario qu'il refuse de laisser écrire par un vrai scénariste, mais au moins les nouveaux épisodes ne passeraient pas pour des démos techniques d'ILM...
Et au sujet de l'épisode 2... tu as le droit de le trouver au niveau des anciens, mais rien que la faute de goût monumentale consistant à faire combattre Yoda relègue ce Star Wars au fin fond de ma liste des pires films de ces dernières années.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 02h59   #33
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
La scéne de combat de Yoda ne m'a pas plus choquée que ça. C'est un maitre Jedi lui aussi, pk ne se battrais t'il pas, bon ok, il est censé étre vieux, le Yoda de la 1ere trilogie est quand méme un yoda exilé depuis des années, sans sabre laser, seul forcément il s'est encrouté sur Dagoba.

J'ai été beaucoup plus choqué par la relation entre C3 et Anakin dans l'épisode 1, ou par un personage comme Watto, ou par le rajout de Jabba the Hutt dans l'épisode 4, ou par l'ajout des scénes de joies a la fin de l'épisode 6.

Le combat de Yoda, Jar jar binks (qui reviendra dans cet épisode) je trouve que ça passe.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 03h00   #34
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Moi aussi j'ai été déçu par les 2 premiers pour un peu les mêmes raisons que WoVou.
Le 1 trop de trucages et pas assez d'histoire, le 2 j'ai pas tout compris à l'histoire mais je n'ai pas vraiment eu l'envie de chercher à comprendre non plus.

Pour le 3, je n'attend plus vraiment quelque chose en particulier, j'irais peut-être le voir à l'occasion.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 03h35   #35
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Le combat de Yoda est tout simplement affreux.
D'une part par son principe: Yoda est l'archétype du sage. Il ne se bat pas. Il est au dessus de tout ça. Au point où il en est, utiliser la force de manière belliqueuse revient à se rabaisser.
D'autre part du point de vue de la mise en scène: la chorégraphie est nulle, et la manière de filmer ridicule. Au final tout ce qu'on voit c'est Yoda qui saute dans tous les sens comme un gremlins, et des sabres laser qui volent dans tous les sens. Un comble quand on voit avec quel brio le combat à 3 dans l'épisode 1 était réussi. Yoda est plus ridicule qu'autre chose au final...

Le fait qu'il soit vieux ou rouillé n'a pas grand chose à voir avec l'affaire...

Pour les rajouts dans les anciens épisodes, je ne peux pas en parler, je n'ai vu que les versions antérieures à 97...
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 09h30   #36
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by TheSpiяitOfMajestic@Mardi 09 Novembre 2004, 00:38
L'argument monnétaire est dépassé, Lucas n'avait pas besoin de cette nouvelle trilogie pour finir ses fins de mois, l'Episode 1 as été entiérement remboursé en qque jours rien qu'avec la vente de la game de jouets episode 1, avant méme la sortie du film. C'est pas de l'escroquerie, c'est de la confiance.
En fait l'épisode I était déjà remboursé avant sa sortie Lucas ne marche pas au crédit, et s'il a dépoussiéré la trilogie originale en 97 et la ressortie au ciné et en VHS, c'était justement pour se mettre des sous de côté pour l'épisode I. Et ce qu'il a gagné avec l'épisode I, il l'a réinvesti dans l'épisode II. Et rebelotte pour le 3. Question pogon, y'a pas photo, on lui fait pas à Georges.

Maintenant pour ce qui est de l'épisode I je ne partage pas l'avis général qui consiste à dire que c'est une grosse merde. Alors certes je suis d'accord avec l'argument des couleurs claquantes, c'est vrai que çà change de la première trilogie. Mais en même temps, je suis certain que l'utilisation de cet argument n'est que de la mauvaise foi à l'état brut visant à taper comme un sourd sur le film. Comme l'a laissé entendre Majestic, si le film était sorti avec la même photographie que le IV, combien de critiques auraient hurlé au vol en disant que Môssieur Lucas gagne des millions et nous sert des effets spéciaux à deux francs six sous ? Personnellement je crois que ce film a subi un mouvement de mode des critiques de tous horizons à l'époque qui consistait à taper sur tout ce qui bouge. Une critique qui critique c'est quand même le top Dans la critique de Wovou y'a pas un seul argument positif, ce qui n'est pas professionnel pour deux ronds ...

En ce qui concerne l'histoire maintenant, je crois que c'est le noeud du problème. Tout le monde s'accorde pour dire que les 3 d'avant c'était mieux, y'avait de l'action du suspense de l'amûûr etc ... Mais c'était avant tout une histoire de mecs qui se battent dans l'espace avec des vaisseaux qui font tuttut et dans les tavernes avec des sabres qui font brrrbrrrr. Je vex dire scénaristiquement parlant, on est pas loin d'un Indiana Johns (Attention, me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis, j'aime les 2 trilogies). A l'inverse la seconde trilogie n'est pas là par hasard, elle est là pour RACONTER les évènements qui ont conduits à l'épisode IV. Evidement que l'histoire doit alors être d'un autre type que des films d'actions ou de SF classique. C'est particulièrement visible dans le II qui par moment est assez soporifique je dois bien l'avouer.

Pour Yoda par contre là je suis d'accord, le faire combattre et assez ridicule, ou au minimum le faire combattre de cette façon là est le comble du ridicule. Rien que cet scène suffirait à pourrir le film et la trilogie. Un Jedi c'est quelqu'un qui maîtrise la force, le sabre laser c'est secondaire...

Et enfin pour ce qui ait des séquences rajoutées de 97, je renvoie les 'pseudos-fans' de la première aux VHS du coffret de l'édition spéciale de 99 dans lesquelles Lucas s'explique un petit quart d'heure pour chaque film et sur son envie de remettre des séquences qu'il n'avait pas les moyens de réaliser à l'époque correctement (Le plan sur l'armada de X-Wings s'appretant à passer à l'attaque de l'étoile noire, l'explosion de l'étoile noire, la séquence du dino ...) ou encore les scènes qu'il voulait mais n'avait pas pu faire pour d'autres raison (séquence de l'épisode IV avec Jabba déja filmée, mais avec l'acteur non dans son costume). Y'avait enfin des séquences qu'il voulair remanier (la fin du VI, ou le début du même VI avec le groupe chez Jabba)
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 13h43   #37
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by nono_le_robot@Mardi 09 Novembre 2004, 01:41
mais rien que la faute de goût monumentale consistant à faire combattre Yoda relègue ce Star Wars au fin fond de ma liste des pires films de ces dernières années.
Aaargh, moi c'est ma préférée ! :D



Sinon, Majestic, je te préfère quand tu sors de vrais arguments, que quand tu accuses l'autre juste parce qu'il a un avis qui ne te plaît pas. ;)
Les Star Wars d'aujourd'hui sont différents de ceux d'avant, mais ont gardé le même esprit, je trouve, avec des alternances de scènes d'action à effets spéciaux et des scènes d'histoire. Dans les épisodes + récents, il y a un peu + de politique, un peu + d'enquête et les histoires inter personnages auraient pu être + développées (l'histoire d'amour Anakin/Palmé a un peu moins de charme que celle Ian Solo/Princesse Leila, mais bon, fallait pas s'attendre à Basic Instinct non plus).

Putain, mais arrêtez, pour une fois que je ne dis pas "c'était mieux avant !" ^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 14h32   #38
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Les anciens StarWars étaient a la pointe de la technologie en leur temps, les derniers StarWars le sont tout autant, sauf qu'en 2004, n'importe qui peut faire un film comme ça.
En effet les nouveaux star wars ne sont pas mauvais mais sont noyés parmis les autres super productions ( Matrix, seigneurs des anneaux...), ce qui leurs retire une bonne partie de leur charisme

Je n'ai pas particulièrement juté ( oups .... desolé ..... vilain Brice ) sur le premier, mais le 2 em a un peu relevé le niveau ...
Reste que le 3 a l'air bien sympatique , peut etre le meilleurs de la trilogie ?? ...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 16h56   #39
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by brice@Mardi 09 Novembre 2004, 13:32
Citation:
Les anciens StarWars étaient a la pointe de la technologie en leur temps, les derniers StarWars le sont tout autant, sauf qu'en 2004, n'importe qui peut faire un film comme ça.
En effet les nouveaux star wars ne sont pas mauvais mais sont noyés parmis les autres super productions ( Matrix, seigneurs des anneaux...), ce qui leurs retire une bonne partie de leur charisme

Je n'ai pas particulièrement juté ( oups .... desolé ..... vilain Brice ) sur le premier, mais le 2 em a un peu relevé le niveau ...
Reste que le 3 a l'air bien sympatique , peut etre le meilleurs de la trilogie ?? ...
Je pense pareillement !
Heureux de te revoir sur le forum Brice !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 19h13   #40
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Episode I est pour moi un film moyen, mais il contient quand même tout ce qu'on veut d'un star wars : une quète initiatique, des combats spaciaux, des combats au sabre laser, de la découvert de planète, des personnages qu'on peut iconifier, des sidekicks pas drôles... Tout ce qu'il y a dans la première trilogie quoi.

Par contre, je m'étendrai pas sur le sujet, mais dans episode 2, à partir de la scène où amidala, anakin et obiwan sont dans l'arène, j'ai pris mon pied comme un fou, et ce, jusqu'au bout. Rien que pour ça, j'ai aimé cet episode...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.