Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2003, 19h37   #1
cedric71
Invité
 
Messages: n/a
je viens de telecharger zelda no densensu et mario is missing
mais je n'arrive pas a les ouvrir
j'ai zsnes qu'un ami m'as telecharge mes ils n'aparraissent pas dans les fichier a ouvrir

a l'aide svp
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 20h05   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu fais Game puis Load. Dans la colonne de droite, tu localises l'emplacement de ta ROM dans la colonne de droite ("directory"). Puis dans la colonne de gauche ("file load"), tu charges la ROM.
Tu peux les laissées compressées ou non, c'est indifférent pour l'émulateur.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 21h38   #3
Hanamichi
Invité
 
Messages: n/a
Une question que l'on peut se poser au début

-Quand je lance Zsnes, il me demande d'appuyer sur "Z", mais quand je le fais ça ne change rien, keskispasse ?

C'est très simple, le clavier est reconnu par Zsnes comme un QWERTY (alors que nos clavier sont en géneral des AZERTY), il suffit donc d'appuyer sur "W" au lieu de "Z" et le tour est joué ! Après il ne reste plus qu'à aller dans les options vidéos pour mettre le programme en plein écran et de suivre les directives de Firebrand ou bien suivre ce petit tutorial en image

http://vegetomania.ifrance.com/vegetomania...aqs%20Snes.html

J'ajouterais juste qu'avec cet emulateur tu peux jouer en ligne avec une ou plusieurs personnes et que l'option snapshot sert à effectuer des captures d'écran).

------------------------------------------------------------------------------------------

Voici toutes les consignes pour bien profiter du mode Netplay (jeu multijoueur par le net)


-exemple de dudule qui veut jouer avec bidule en netplay (ils se sont lancé un défi sur ce forum par messagerie interne et ils ont convenu de jouer à l'heure H qu'ils auront choisis

A ce moment, vous devrez choisir lequel de vous deux fait office de serveur: Celui ci doit lancer zsnes, cliquer sur Netplay->internet. Là une fenêtre apparait.
Ne touchez pas au port et regardez la phrase "your ip : xxx.xxx.xxx.xxx" Elle vous indique votre adresse ip. Donnez la à votre ami, puis cliquez sur Start as server.


- Votre ami lance alors zsnes et clique sur Netplay->Internet. Dans Client Option il tappe votre adresse ip puis clique sur Connect to server.


- Si tout se passe bien, une fenêtre de chat doit apparaitre. Une fois que tout le monde à répondu présent, cliquez sur Game->Open et choisissez le jeu.


- Le jeu va se lancer chez tout le monde et que le meilleur gagne!!

Dans la fenêtre du chat il y a quelques options. La plus importante est latency. Si tous les joueurs ont une grosse connection, baissez ce chiffre. Cela diminuera le temps de réaction des manettes.
A noter que pendant le jeu, vous pouvez chatter en appuyant sur T.

Si lorsque vous chargez le jeu, vous recevez un message "File not found", vérifiez bien que tout le monde a la même rom dans le répertoire de Zsnes et que vous avez bien la même version. Si c'est le cas, demandez à un autre joueur de charger cette rom.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.