Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Dommage que ce soit sur wii je t'aurai bien recopié ta carte mémoire, ça m'aurait permis d'avoir tous les décors et persos de débloqués étant donné que je n'ai pas l'intention de perdre mon temps pour obtenir tout ça normalement.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      Envoyé par kimuji Voir le message
      Dommage que ce soit sur wii je t'aurai bien recopié ta carte mémoire, ça m'aurait permis d'avoir tous les décors et persos de débloqués étant donné que je n'ai pas l'intention de perdre mon temps pour obtenir tout ça normalement.
      Pour avoir tous les décors et persos il suffit de finir le mode Story, d'invoquer les dragons deux ou trois fois et de gagner quelques tournois. Ca se fait donc durant le cours normal du jeu. Si tu ne fais même pas ça, alors c'est que tu as acheté le jeu pour rien...

      Commentaire


        C'est un peu ma pensée parfois, disons que depuis son achat, j'ai trouvé beaucoup plus intéressant, plus amusant, plus ludique, plus ergonomique, plus... etc , j'y reviendrai peut etre plus tard.
        Dernière modification par kimuji, 05 août 2008, 20h06.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Moi j'ai fais la fausse fin de Symphony of The Night sur PSP, et grosse surprise, ils ont censuré la chanson de fin, "I am the wind"

          ... Décidément...

          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            Moi, j'ai torché le Guitar Hero Aerosmith en mode expert en allez 3h de temps réuni. :s

            Ca fait un peu vantard dit comme ça, mais qu'est ce qu'il est moins difficile qu'un Guitar Hero III.

            Sinon, vivement la version Metallica qui devrait être bien plus velue.^^

            Là, je suis en train de squatter la version DS de ma moitié et c'est bien hardue aussi.
            Par contre, pour l'instant, je le trovue moins précis.

            Commentaire


              Envoyé par shenron Voir le message
              Pour avoir tous les décors et persos il suffit de finir le mode Story, d'invoquer les dragons deux ou trois fois et de gagner quelques tournois. Ca se fait donc durant le cours normal du jeu. Si tu ne fais même pas ça, alors c'est que tu as acheté le jeu pour rien...
              Ouais enfin réunir les dragon balls est quand même sacrément lourd.

              Commentaire


                Envoyé par sylvain Voir le message
                Sinon, vivement la version Metallica qui devrait être bien plus velue.^^
                et la version francis lalane.. !
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  Envoyé par ShinSH Voir le message
                  Ouais enfin réunir les dragon balls est quand même sacrément lourd.
                  Bah non, beaucoup moins que dans le 2. Dans la moitié des combats c'est même très facile, il suffit de tout péter dans le décor en traversant les obstacles. Certes ça oblige à faire le mode Story plusieurs fois, mais en le faisant une fois en facile et une fois en difficile, en y faisant attention, c'est suffisant. Et puis on gagne aussi des Dragonballs en gagnant les tournois, donc on fait d'une pierre deux coups.

                  Commentaire


                    Dernier jeu fini : Sid Meier's Pirates sur XBox. Déjà, parlons des points qui fâchent : portage raté de la version PC. Ça rame à chaque scène de bal, ou dès qu'on mets la carte en surimpression lorsqu'on navigue, c'est à dire souvent. De même, l'interface fait faire pas mal d'erreurs dans la partie stratégie. Qui d'ailleurs est assez risible dans son absence de profondeur, faut vraiment y aller en très net désavantage pour se louper. Le jeu est très répétitif dans ses actions, dans ses animations. Je n'ai pas testé longtemps le mode de difficulté le plus élevé, mais dans le deuxième sur cinq, je n'ai pas vraiment eu de difficulté notable, sauf en fin de partie, quand le personnage est vieux et devient faible à l'épée. De même, dans la pratique, l'aspect marchand consiste surtout à tout revendre au premier port venu, et tant pis pour les cours qui varient de toute façon tout le temps

                    Mais malgré ces défauts, le jeu est assez addictif. Je l'ai fini 2 fois (on peut compter une bonne quinzaine/vingtaine d'heures), sans finir la quête principale (la vengeance du méchant qui a réduit la famille en esclavage), mais ce sera fait pour le prochain coup, qui sera aussi le dernier. À moins que je tente la quête "piller toutes les villes du jeu", mais là ça a l'air un peu chaud
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Mais malgré ces défauts, le jeu est assez addictif. Je l'ai fini 2 fois (on peut compter une bonne quinzaine/vingtaine d'heures), sans finir la quête principale (la vengeance du méchant qui a réduit la famille en esclavage), mais ce sera fait pour le prochain coup, qui sera aussi le dernier. À moins que je tente la quête "piller toutes les villes du jeu", mais là ça a l'air un peu chaud
                      Comment on peut finir un jeu sans finir la quête principale ?

                      Commentaire


                        Finir le jeu : prendre sa retraite en tant que pirate. Après y a un paquet d'objectifs différents, et on peut faire une partie intéressante sans toucher à la quête "principale", et ne faire que des quêtes annexes
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Je me suis terminé Gigawing 2 sur Dreamcast tout à l'heure, super sympa ce shoot !
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                          Commentaire


                            Je viens de finir Disgaea 2, j'avais lâché un peu ce temps vers la fin (en même temps je venais de faire La Pucelle Tactics à fond et Phantom Brave à fond aussi)

                            Donc j'ai fais la good ending, et là j'attaque le levelling, carte spéciales et compagnie
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Fini Zelda phantom hourglass il n'y a pas longtemps. Le jeu n'est pas mauvais, mais il est très loin d'être excellent :
                              -il est trop facile
                              -les donjon sont trop court
                              -les incessent aller-retour au temple du roi des mer qui deviennent très vite lourds
                              -les voyages en bateau sont saoulant
                              -le scenario est trop banal
                              Ca n'aurait pas été un Zelda, j'aurais pris plus de plaisir à y jouer. Peut-être que j'en attendais trop. Ca reste un bon jeu quand même.
                              à la fac je suis un phénotype récessif.

                              Commentaire


                                Enfin j'ai fini HL2 ep2 Comme d'hab, c'est une fin de frustration qui nous donne envies d'acheter le futur ep3.

                                Cet épisode est bien heureusement plus long que le premier que je trouvais vraiment court. Je regrette pas mon achat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X