Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Croyez vous aux E.T.?
C'est inéluctable ! 11 57,89%
C'est probable. 7 36,84%
Peut être, m'en fou en fait. 0 0%
ça m'étonnerai, mais pourquoi pas. 1 5,26%
MDR, ça n'existe que dans les films! 0 0%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2008, 14h33   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
croyez vous aux E.T. ?

Alors, vous croyez vous les seul dans l'univers? (moi homme maître de l'univers!) Pensez vous que les E.T. c'est seulement dans Star Wars?

http://wallpapers.boolsite.net/srv10/Images/Wallpapers/Nature_Paysages/Astronomie/Galaxie-ngc3370.jpg

Pour moi c'est tout vu Et je pense bien plus loin que ça, mais c'est une tout autre histoire.

Mince, est ce qu'un modéro peu mettre un Z à croyez svp?
__________________

Dernière modification par Zapier ; 02/08/2008 à 14h38.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 16h00   #2
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
C'est fort probable, on ne peut pas vraiment être sûr tant qu'on aura pas la preuve qu'ils existent ou non. Il est même possible qu'une (ou une multitude de) preuve(s) soi(en)t déjà disponible(s) mais elle(s) est/sont sûrement (si elles existent) jalousement gardée(s).

(conditionnel de merde )
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 16h33   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Y'a une équations à ce sujet, l'équation de Drake:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_de_Drake
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 17h37   #4
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Tout dépend de ce que tu entends par ET

Si c'est une vie dans l'univers, même bactérienne alors oui très certainement (je suis même sur qu'on va finir par trouver dans notre système solaire ailleurs que sur Terre comme sur Europe par exemple ou même dans le sous sol de Mars peut-être).

Si c'est une vie plus évoluée comme de la végétation ou des animaux, oui très certainement aussi mais pas dans notre système solaire (ou alors sur Europe mais j'ai du mal à y croire).

Si c'est une vie qui a réussi à développer une civilisation avancée comme la notre ou plus développée encore. Il y a des chance également mais on va avoir un problème pour communiquer, il faut obligatoirement qu'elle soit beaucoup plus développée que nous pour nous apprendre à communiquer avec elle parce que notre technologie actuelle ne le permet pas à l'échelle humaine (on peu envoyer des messages mais il faudrait attendre plusieurs milliers d'années pour avoir la réponse).

Si c'est une vie capable de se déplacer, des petits OVNI qui nous rendent visite, non (en tout cas je n'y crois absolument pas).

PS : Europe est un satellite de Jupiter recouvert de glace et il y a peut-être des océans liquide sous la glace comme le lac Vostock en Antartique et peut-être de la vie dans les océans.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 02/08/2008 à 17h44.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 19h42   #5
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
C'est très probable qu'il existe des êtres vivants, Mais des humanoïdes, j'en doute !

Je rejoins Nico sur ce point !
D'ailleurs, je crois avoir entendu qu'il ont trouvé de l'eau sur Mars !
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 19h50   #6
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
moi j'en suis certain^^ ça serait vraiment trop beau pour qu'on soit les seuls dans tout l'univers quoi... sur toutes les galaxies qui peuvent exister, y a forcément quelques planètes qui ont développées la vie aussi bien que sur terre^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 20h35   #7
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
C'est quasiment sûr. Dans l'immensité de l'univers, avec le nombre incalculables (même si je suis sûr que quelqu'un va ramener sa fraise et me donner un chiffre) et systèmes solaires et de planètes, la nôtre serait la seule à posséder les conditions favorables à une forme de vie ? Ce serait de la pure vanité de penser ça.

En réponse à Wovou, l'article sur le Paradoxe de Fermi est extrêmement intéressant.

Dernière modification par shenron ; 02/08/2008 à 20h46.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 21h21   #8
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
La vie existe ou a existé ailleurs, c'est quasiment certain (certaines thèses voudraient que l'on vienne de Mars )

Après, qu'il y ait des formes de vie intelligentes ailleurs, pas sûr. Et si elles sont intelligentes, pourquoi viendrait-elle nous voir ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 21h27   #9
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Après, qu'il y ait des formes de vie intelligentes ailleurs, pas sûr. Et si elles sont intelligentes, pourquoi viendrait-elle nous voir ?
Pour venir me chercher
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 21h33   #10
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Il y a forcément de la vie quelque part dans l'univers et ailleurs que sur la Terre. J'en suis persuadé !

L'Univers est si vaste qu'il dépasse l'imagination. Je pense qu'il y a d'autres mondes comme le notre avec des créatures différentes qui ont évoluées avec leur propre environnement. Rien que d'y penser, je me mets à planer !

En tout cas, imaginons que nous soyons les seuls une seconde. La Terre aurait une valeur infinie de part son cas unique. Et nous qu'est-ce qu'on fait ? On la fout en l'air comme des sagouins juste pour le pognon et notre confort !!
Comme le dit si bien l'agent Smith de Matrix : "l'Humanité est un virus pour la planète Terre"
C'est tellement vrai...

Le pire, c'est que si on arrivait à s'installer sur une autre planète on la déglinguerait de la même manière tout en se faisant la guerre pour savoir qui aurait le plus gros morceau...

Enfin bref, si il y a d'autres espèces ailleurs, j'espère qu'ils sont moins cons que nous...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 21h36   #11
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
C'est quasiment sûr. Dans l'immensité de l'univers, avec le nombre incalculables (même si je suis sûr que quelqu'un va ramener sa fraise et me donner un chiffre) et systèmes solaires et de planète
L'univers est infini. Hors il y a un nombre fini de planètes sur lesquelles la vie a la possibilité de se développer. Comme n'importe quel nombre divisé par l'infini ça fait zéro, il n'y a donc pour ainsi dire pas de vie dans l'univers, et toute manifestation contradictoire ne saurait qu'être le fruit de votre imagination dérangée, qui de toute façon n'existe pas elle-même puisque vous n'êtes pas vivant, cf démonstration précédente. Pourquoi je vous parle d'ailleurs ? 42 ? Ah non, ça ne marche pas non plus...




P.S. : Bon, on ne connaît pas la masse de l'univers, on ne sait même pas s'il est fini ou non (même si je penche pour le deuxième), alors le nombre de planètes
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 21h50   #12
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Oui car j'ai observé dans le Tournaisis la fameuse "vague Belge", alors certains me diront "ouais mais c'étaient des furtifs Américains!" Mais le soucis c'est que les objets fessaient du vol stationnaire suivie de départ fulgurant et des virages à angle droit, de plus l'armé à bien essayé de les interceper via l'envoi de 2 chasseurs F16 qui se sont fait tout simplement fumer par la vitesse de déplacement de ces engins, il y a d'ailleurs eu confirmations radars tant au niveau des chasseurs Belges que part les tours de contrôle au sol...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 22h03   #13
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
P.S. : Bon, on ne connaît pas la masse de l'univers, on ne sait même pas s'il est fini ou non (même si je penche pour le deuxième), alors le nombre de planètes
Ce serait rigolo qu'il soit fini, et qu'un jour quelqu'un ou quelque chose arrive au bout. Et se cogne, ou tombe, ou soit aspiré vers un univers parallèle ou dans un épisode d'Hélène et les Garçons.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 07h00   #14
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Perso, depuis que j'ai mangé la théorie des freres Bogdanof ( gros menton man's, pour situer )
Parlant du mur de Plank, et de leur théorie sur les Instantons ( et autres trucs alacon )

Je me dit que plus la science avance plus la philo devient importante. ( Ces 2 génies moches qui se tapent des bombes, nous disent quand meme que le destin existe et est inéluctable quelque soit nos actions, dans le fond. Bref on revient a Terminator 3 et on oubllie le 2 )


De toute facon, quand on voit que ceux qui font de la physique quantique n'y comprenne rien, on se dit qu'on est bien dans la merde ^^

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
ou soit aspiré vers un univers parallèle ou dans un épisode d'Hélène et les Garçons.
Le trou noir qui fait peur

Touché le bout de l'univers est impossible car il est (quasi?) démontré qu'il grandi exponentiellement. Peut-etre d'ailleurs jusqu'a sont autodestruction???

Ouf, on evitera une rediffusioin galactique de Helene et les garcons ( sauf si ca fait comme futurama et que d'étrange extra-terrestre hostile capte nos émission pourri du 20eme siecle 1000 ans plus tard ^^ )

Si, toutefois un jour, on doit se taper un contact avec les E.T justement...
J'espere voir un truc plus comme le film CONTACT que Starship Troopers

Sinon je veut bien faire le WALL-E, qui fait la EVE?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 03/08/2008 à 07h37.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 10h47   #15
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
N'empêche que dire que l'univers na pas de limite .... Connaissez-vous quelque chose qui n'a pas de limite dans notre monde? a part la connerie bien sur.
J'ai lu quelque part que l'univers serai dans une espèce de bulle qui s'élargit en fonction de l'agrandissement de celui-ci. Par conséquent, la question est ... Qui a t'il dernière cette bulle (tout mais pas francis lalanne svp).
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 11h01   #16
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Un petit rappel de ce qu'est vraiment l'univers:
http://lasouille.free.fr/pic2/4_divinites.jpg

Je vais vous acheter des cahiers de vacances, si vous continuez à raconter ces conneries d'univers infini...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 11h31   #17
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Pour moi l'univers est fini dans l'espace mais aussi dans le temps.

Il y a un siècle on pensais que l'univers se limitait à notre galaxie. C'est seulement dans les années 1920 que Hubble découvrit d'autres galaxies, peut-être que dans un siècle on va découvrir qu'il y a d'autres univers autours du notre. D'autres univers ou les lois de la physique sont différentes.

Peut-être même d'autres univers créé par une civilisation de type VII (vive la science-fiction )

PS : Les frères Bogda ont une très mauvaise réputation.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 14h18   #18
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je vais m'exprimer sur ce sujet qui parle d'astronomie (une de mes plus grandes passions depuis mon enfance )

Tout d'abord, pour moi c'est inéluctable, les extra terrestres existent ben et bien, certes je rejoins certains d'entre vous qui parlent de formes de vie microbiennes ou pas forcément évoluées, qui ont un probabilité de 200% d'exister juste dans notre système solaire (sur Mars, Europa voire même des futures formes de vies possibles sur le satellite Titan de Saturne dont la composition au sol et dans l'atmosphère ressemble à une TERRE primitive mise au congélateur a -200°C et qui possède déjà toutes les briques essentielles à la formation de la vie, ne manque plus que la chaleur...)

En revanche je suis aussi d'accord sur des formes de vies plus complexes voire même supérieures à notre civilisation qui pourraient même se déplacer à bord d'astronefs.

Car dans l'immensité infinie de l'univers visible (et invisible) si il n'y avais que nous, ce serai un très beau gâchis d'espace !

Pour parler d'ailleurs de l'univers, on ne peut pas dire qu'il soit infini, en revanche il est constamment en expansion et qui sait, peut être un jour ce processus sera même déstabilisé, poussant l'univers à faire "machine arrière" le plongeant dans le chaos et la fournaises de ses premiers millions d'années d'existence jusqu'à arriver à la fin de tout, le BIG CRUNSH (oula je m'éloignes !!!)

Bref tout ça pour dire que la vie existe bien ailleurs, c'est une certitude (personnelle certes mais j'y crois dur comme fer).
Et comme dit Zapette, il n'y a que la connerie qui n'a pas de limites !

Edit:

Citation:
Envoyé par -Nicolas-
C'est seulement dans les années 1920 que Hubble découvrit d'autres galaxies
Ça je laisse pas passer
Hubble à été lancé en 1990 et a même subi une intervention dans l'espace car il était défaillant, mais en effet, hubble à repoussé les limites de l'univers à quelques dixaines de milliards d'années lumières !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2

Dernière modification par Lexou ; 03/08/2008 à 14h21.
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 14h28   #19
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Ça je laisse pas passer
Hubble à été lancé en 1990 et a même subi une intervention dans l'espace car il était défaillant, mais en effet, hubble à repoussé les limites de l'univers à quelques dixaines de milliards d'années lumières !
Je parlais de l'astronome, Edwin Hubble, pas du télescope
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 15h27   #20
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Dans ce cs, autant pour moi mon cher Nico, tu as raison
Je disais ça car je connais beaucoup de gens qui confondaient l'astronome et le télescope justement (à commencer par mes parents )
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui etes vous d'ou venez vous ? Elvis Bla-Bla 105 24/07/2009 04h34
Et vous, qu'est ce que vous cherchez ? shenron Général 73 15/06/2008 13h03
Émulation de NAOMI dans 1 an, croyez-vous possible et pourquoi? duhman0008 Emulateurs Arcade 15 08/11/2006 14h04
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 11h31
Que faites vous des Jeux que vous achetez ? Doc Brown Consoles 29 22/09/2002 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.