Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix pour un PC d occaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous...comment allé vous.

    Voila j suis un petit étudiant et je désir acquérir un PC pour mon studio .... mais probleme de tune oblige j ai trouvé un copain pour me vendre un ptit PC (vraiment petit)

    Config du PC :
    AMD K6 350Mhrz
    320Mo SDRAM
    Voodoo II
    DD 4Go
    graveur 4X
    lecteur DVD

    Voila ce ke je sé.
    merci de votre aide
    @+

    PS : es ce ke cette config suffit pour lire la plus part des div-x et si elle suffit pour l ADSL ???? merci de vos reponses

    Arf c'est le dd qui va pas là essaye de voir avec le padre qui a aussi un pc d'occas avec deux disque dur un de 30 t un de 12 gho une geforce 2 mx 312 mo de ram , un graveur , un lecteur dvd un carte son creative un tuner tv ect..tout cela pour un prix d'ami

    Sinon pour l'adsl aucun probleme je pense il est sous win 98 aucun je pense

    Commentaire


      je suppose que c'est un k6-2 à 350 Mhz... enfin j'avais la même config avec un disque dur performant (IBM 30Go) et pour les divx 4.x c'était moyen... mais il parait qu'avec ffdshow c'est fluide.... il faudrait d'autres avis mais une chose est sûre: sans passer par ffdshow tu ne peux pas lire de façon fluide le divx5.0x, pour le xvid je sais pas... ou alors passer par linux mais le divx sous windows en lisant avec le codec c'est plutôt mort...

      sinon pour l'adsl c'est surtout le dd qui pose pb
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        et la carte graphique tfoth pour la décompression video une vodoo 3 c'est pas super....si???

        Commentaire


          Ttoph t as raison pour le proc ca doi etre ca


          je sé ke la carte video est juste mé le mecs m a dit ke sa passé pour les divx

          mais ce ki m interresserais C un ordre de grandeur de prix
          pour info en + le DD est un 5400tr/min :'( :'( :'( :'(