Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix pour un PC d occaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous...comment allé vous.

    Voila j suis un petit étudiant et je désir acquérir un PC pour mon studio .... mais probleme de tune oblige j ai trouvé un copain pour me vendre un ptit PC (vraiment petit)

    Config du PC :
    AMD K6 350Mhrz
    320Mo SDRAM
    Voodoo II
    DD 4Go
    graveur 4X
    lecteur DVD

    Voila ce ke je sé.
    merci de votre aide
    @+

    PS : es ce ke cette config suffit pour lire la plus part des div-x et si elle suffit pour l ADSL ???? merci de vos reponses

    Arf c'est le dd qui va pas là essaye de voir avec le padre qui a aussi un pc d'occas avec deux disque dur un de 30 t un de 12 gho une geforce 2 mx 312 mo de ram , un graveur , un lecteur dvd un carte son creative un tuner tv ect..tout cela pour un prix d'ami

    Sinon pour l'adsl aucun probleme je pense il est sous win 98 aucun je pense

    Commentaire


      je suppose que c'est un k6-2 à 350 Mhz... enfin j'avais la même config avec un disque dur performant (IBM 30Go) et pour les divx 4.x c'était moyen... mais il parait qu'avec ffdshow c'est fluide.... il faudrait d'autres avis mais une chose est sûre: sans passer par ffdshow tu ne peux pas lire de façon fluide le divx5.0x, pour le xvid je sais pas... ou alors passer par linux mais le divx sous windows en lisant avec le codec c'est plutôt mort...

      sinon pour l'adsl c'est surtout le dd qui pose pb
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        et la carte graphique tfoth pour la décompression video une vodoo 3 c'est pas super....si???

        Commentaire


          Ttoph t as raison pour le proc ca doi etre ca


          je sé ke la carte video est juste mé le mecs m a dit ke sa passé pour les divx

          mais ce ki m interresserais C un ordre de grandeur de prix
          pour info en + le DD est un 5400tr/min :'( :'( :'( :'(

          mais bon meme si le DD me limite pour le DL je pourrais toujours m arrangé tou seul ou meme avec le fameux padre ki vend pour moin cher ke Kellkoo

          SVP aidez moi pour le prix????? ?????

          Commentaire


            [quote author=PadreNatas link=board=31;threadid=1920;start=0#msg24471 date=1042120561]
            et la carte graphique tfoth pour la décompression video une vodoo 3 c'est pas super....si???
            [/quote]


            il a marqué une voodoo II donc faut voir si c'est une faute de frappe ou quelle est la cg principale... et si c'est une voodoo 3 quel modèle (2000 à 16Mo ou 3000 à 32Mo) car ça peut jouer aussi la mémoire video..enfin je crois...

            avec ma voodoo 3 2000 j'avais une très belle image en tous cas même si c'était pas super fluide...
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              [quote author=the Dude link=board=31;threadid=1920;start=0#msg24474 date=1042121087]
              Ttoph t as raison pour le proc ca doi etre ca


              je sé ke la carte video est juste mé le mecs m a dit ke sa passé pour les divx

              mais ce ki m interresserais C un ordre de grandeur de prix
              pour info en + le DD est un 5400tr/min :'( :'( :'( :'(

              mais bon meme si le DD me limite pour le DL je pourrais toujours m arrangé tou seul ou meme avec le fameux padre ki vend pour moin cher ke Kellkoo

              SVP aidez moi pour le prix????? ?????

              [/quote]

              pour le prix aucune idée car l'echelle de performances est TRES RESTREINTE en dessous de 750 euros (ça fait 5000 francs non?)....
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                en fait je dirais combien est-tu prêt à payer pour un pc qui fait:

                WinKawaks sans pb (même si ton dd est un peu juste)

                rame sous mame

                15 fps sous severance blade of darkness, l'un des jeux les plus exigeants d'il y a 3 ans (et ton dd est TRES juste)

                divx en théorie avec ffdshow(et encore une fois ton dd est TRES juste)

                lecteur dvd


                je voudrais ajouter que les drivers officiels directx8.0 pour la voodoo 3 sont TRES bien optimisés (grille une voodoo 5 avec drivers direcx7 pour te dire)
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Tu pourrais aller voir sur me site de mongallet.

                  Sinon, la Voodoo 2 devrait suffire pour les DivX, c' est le processeur qui va tout prendre.

                  Et puis zut, au travail !

                  Moi je tape d' un 166.

                  Commentaire


                    pour l'adsl...pas de soucis (a part que ton dique dur va etre vite plein si tu télécharge beaucoup)
                    pour les divx,tout dépend de ta carte graphique(la voodoo2 est juste un accelerateur 3D et n'intervient pas dans l'affichage d'un divx)

                    le mieux, c'est que tu essais des divx sur ce pc avant de l'acheter.
                    (sur le p2 233 de mes gremlins la lecture des divx est tout a fait correcte)

                    Commentaire


                      [quote author=amiga link=board=31;threadid=1920;start=0#msg24489 date=1042129192]

                      (sur le p2 233 de mes gremlins la lecture des divx est tout a fait correcte)
                      [/quote]

                      C koi, des gremlins?? ca existe??
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Arg ! vendre un DD de 4GO c'est un foutage de gueule, méme d'occaze.

                        Commentaire


                          [quote author=Trashmullet
                          Sinon, la Voodoo 2 devrait suffire pour les DivX, c' est le processeur qui va tout prendre.
                          il y a également le fait de l'accélartion du décodage iDCT par la carte graphique.... je sais qu'elle est semi-matérielle sur les voodoo 3, et que le mieux pour ça reste les dernières ati....
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Le processeur est trop faible pour la lecture des DivX de manière parfaitement fluide.
                            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                            Commentaire


                              [quote author=Dinofly link=board=31;threadid=1920;start=0#msg24503 date=1042134340]
                              Le processeur est trop faible pour la lecture des DivX de manière parfaitement fluide.
                              [/quote]

                              c'est aussi ce que je pensaismais apparemment avec ffdshow (le meilleur décodeur pour le mpeg-4 (divx, xvid, sbc, vp3,etc) ) ça tourne sur des petites configs...faudrait que quequ'un ait testé.... mais c'est sur qu'en décodant avec le codec divx c'est mort pour les encodes récents... mais au passage si c'est pour des animes fansub ils sont tous en sbc et ça devrait passer impec
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X