Annonce

Collapse
No announcement yet.

Emulateur Pour Windows Xp

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Bonjour, je cherche des emulateurs et des roms tournant sous windows xp, pouvez vous me dire ou ca ce trouve.

    Ici même, pourquoi ? Les émulateurs que tu as téléchargés ici ne fonctionnent pas chez toi ?
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Comment


      c ptet pas assez explicite pour lui .

      precisons que tout les emulateurs marchent sur xp, sinon c'est qu'il y a un probleme.

      pis c vraiment une question de con...

      et si tu fermais le topic dino ?

      Comment


        Tu te la pète un peu trop je trouve Captain, mais çà n'engage que moi.

        Si tu avais regardé un peu le profil de marti, tu aurais vu qu'il s'agissait de son premier post. Par conséquent on peut supposer à la vue de sa question qu'il est tout nouveau dans le monde de l'émulation. Et même si ce n'est pas le cas, je sais pas d'où tu tiens que tu peux traiter les gens de cons parce que tu sais un truc qu'ils ignorent et réclamer la fermeture de sujets qui ne te plaisent pas

        en plus tous les emus ne fonctionnent pas sous XP. Par exemple marti a peut être essayé son vieux Neo Rage et boum ...

        Sans méchanceté aucune

        Comment


          Originally posted by Captain falcon@Mercredi 05 Novembre 2003, 14:41
          pis c vraiment une question de con...

          et si tu fermais le topic dino ?
          Et si je trouves que ton post est un post de con, je peux aussi fermer ton compte ?

          Il me semble que sur le nombre de membres ici, certains sont débutants en emulation, mais aussi en informatique tout court.
          Etre débutant ne veut pas dire être con (ne pas comprendre), mais ne pas savoir, c'est très différent.
          De plus il me semble que tout est relatif, et la ou tu vois une question de con, parceque toi tu sais ce qu'il ne sait pas, il existe des gens qui savent ce que toi tu ne sais pas non plus.
          Ne te plain pas si ils viennent t'insulter à ton tour.

          C'est le premier avertissement, si je revois ce genre de choses, ca pourrait te valoir une semaine de ban...

          PS : des excuses seraient bienvenues pour lui...
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

          Comment


            si cela peut t'aider,
            pour les emulateur:
            -ages ou gens (megadrive)
            -znes (nitend oooh)
            -arnold (amstrad)
            -kawaks (neo-geo,cps)
            -epsx (ps)
            et bien d'autre...
            tous testés et ça l'fait bienbien
            je te laisse decouvrir le reste (pour des loooongues heures en perspective)
            bon play et a+

            Comment


              Non tous les émulateurs ne fonctionnent pas par défaut sous Windows XP. Des problèmes ont été rencontrés avec des "vieux" comme NeoRAGEx ou Impact qui ne tournent sous cet OS que grâce à des patchs ou différents hacks...

              Comment


                Bah Reeko, déjà j'tarrête tout de suite, ça tout le monde le sait que NeoRageX à connu des problèmes avec XP, alors déjà je serais toi, je fermerais ton compte...

                Pour répondre à Marti ici sur ce forum nous tournons en majorité sur XP et maintenant la plupart des émus tournent sous XP. Si tu as des problèmes pour un ému en particulier, le forum est là pour ça (oui, il ne sert pas qu'a raconter n'importe quoi...).
                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                Comment


                  Originally posted by Tonio+Mercredi 05 Novembre 2003, 18:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Mercredi 05 Novembre 2003, 18:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Captain falcon@Mercredi 05 Novembre 2003, 14:41
                  pis c vraiment une question de con...

                  et si tu fermais le topic dino ?
                  Et si je trouves que ton post est un post de con, je peux aussi fermer ton compte ?

                  Il me semble que sur le nombre de membres ici, certains sont débutants en emulation, mais aussi en informatique tout court.
                  Etre débutant ne veut pas dire être con (ne pas comprendre), mais ne pas savoir, c&#39;est très différent.
                  De plus il me semble que tout est relatif, et la ou tu vois une question de con, parceque toi tu sais ce qu&#39;il ne sait pas, il existe des gens qui savent ce que toi tu ne sais pas non plus.
                  Ne te plain pas si ils viennent t&#39;insulter à ton tour.

                  C&#39;est le premier avertissement, si je revois ce genre de choses, ca pourrait te valoir une semaine de ban...

                  PS : des excuses seraient bienvenues pour lui... [/b][/quote]
                  Je suis d accord avec Tonio.
                  Ca me rapelle un peu la mechanceté des ptits branleurs il y a un moi d ici, qui avaient gueulé pour la suppression de certaines roms trop volumineuses...
                  Je suis nouveau aussi sur le forum, mais loin de l etre sur le site, ( presque 2 ans )
                  Je suis loin d etre un bleu en emulation, mais bon, comme tout le monde j ai eu mes debuts, et il y a eu des moments ou je ne savais meme pas utiliser callus..
                  Donc je pense qu il faut plutot aider les gens, plutot que de les insulter. A la limite, si une faq est presente, pour les habitués, tapez le lien afin de diriger les nouveaux, et puis voila.

                  Comment


                    suis d&#39;accord il y a des gens qui aime blesser d&#39;autre par plaisir
                    je ne vise persone
                    et pas que des nouveaux
                    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                    Comment


                      bon pour faire comme tout le monde, je me rallie à cette opération "ne lynchez pas les débutants" puisque moi même je suis un débutant (qui n&#39;est pas forcément en rapport avec le nombre de post laissé sur le forum)
                      Ensuite captain falcon c&#39;est un peu long comme pseudo, non ? tu pourrais essayer en enlevant "captain fal" et en laissant le reste....
                      Je ne te salue pas mec
                      La vie est dure mais des fois elle est molle


                      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                      http://asterovannes.blogspot.com/

                      Comment


                        quel bel élan ( ou caribou pour nos amis quebecois que je salue ) de solidarité &#33;&#33;&#33;

                        Je suis d accord avec vous , c ptet son premier pc a marti alors il galere comme nous tous au debut , et si il essaye de faire marcher un truc mais que ça veut po , il est normal qu il se demande si ça viendrait pas de son OS .
                        Moi j aime bien les noob, surtout quand c est des filles

                        Comment


                          je viens de comprendre le sens de "noob" merci à toi sakuragi
                          La vie est dure mais des fois elle est molle


                          Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                          http://asterovannes.blogspot.com/

                          Comment


                            Tu savais pas c etait quoi un "noob" ?
                            Mais t es , tu es ... enfin ... mais tu es un noob &#33;

                            Comment


                              oh MON DIEU &#33;&#33;&#33;&#33;&#33; je suis un noob ?&#33;&#33; et c&#39;est incurable ?
                              La vie est dure mais des fois elle est molle


                              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                              http://asterovannes.blogspot.com/

                              Comment

                              Working...
                              X