Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    aie aie aie j ai vu nonda avec son genou retourné.......c cho...

    Commentaire


      Il aurait mieux fait de venir à l'OL, Nonda. On l'aurait mieux protégé !
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Saison finie pour lui et tout ce que tu trouves à dire c'est une connerie encore plus grosse que celles du guignol de Barthez?
        Y'a du niveau!
        Bon courage Shaba reviens nous encore plus fort

        Commentaire


          Elber, meilleur buteur du championnat allemand de la saison passée arrive à Lyon pour remplacer Sonny Anderson... Dieu fasse que cela soit le cas !

          Jouera-t-il dès le prochain match contre Guingamp ?

          En revanche, surprise, l'un des + anciens Lyonnais Jérémy Brechet signe au PSG... ??? Je n'ai pas bien compris comment cela s'est fait...


          Et Marlet à l'OM ! ça aussi, c'était inattendu. Fulham pète un plomb ?
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Ya pas la vidéos quelque part ? ^^'

            Commentaire


              Marlet innatendu? Un moi qu'il y a des contacts entre les deux clubs.
              Pourquoi Fulham peterait un plomb? Marlet est totalement inneficace ils ont entierement raison de le vendre!
              Quand à Elber son choix se portait largement sur l'ASM conseillé par Willy Sagnol et Lizarazu il allait s'engager mais le Bayern a finalement augmenté son prix et monaco n'a pu s aligner.

              Commentaire


                Originally posted by Auron@Jeudi 28 Août 2003, 12:58
                Quand à Elber son choix se portait largement sur l'ASM conseillé par Willy Sagnol et Lizarazu il allait s'engager mais le Bayern a finalement augmenté son prix et monaco n'a pu s aligner.
                tt a fait je l ai pas trop entendu a lyon moi elber.....

                Commentaire


                  Originally posted by Auron@Jeudi 28 Août 2003, 10:58
                  Quand à Elber son choix se portait largement sur l'ASM conseillé par Willy Sagnol et Lizarazu
                  Ce n'est pas ce qu'a dit Lizarazu à Paul Le Guen...


                  Tirage au sort de la Ligue des Champions :

                  L'OL champion de France retrouvera... le Bayern. Quel malicieux hasard ! Ainsi que Anderlecht et le Celtic. Que des clubs à sa portée. Il faut qu'ils finissent premiers, les gones !

                  Marseille se tapera le Real ! Porto et le Partizan de Belgrade complètent.

                  Et Monaco, qui se trouvait dans le chapeau 4 en raison de son faible indice UEFA, a vraiment eu du bol ! La Corogne comme plus terrible adversaire sur le papier, AEK Athènes et Eindhoven. Espérons que le club favori d'Auron en profite lui aussi pour se hisser au stade supérieur de la compétition.
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    L'equipe :
                    Avez-vous pris conseil auprès
                    de Lizarazu et Sagnol, les deux
                    Français du Bayern, avant de
                    prendre votre décision ?

                    – Oui. Et ils me conseillaient plutôt
                    d’aller à Monaco. Mais, une fois que j’ai
                    pris ma décision, ils m’ont dit que j’avais quand même
                    fait un bon choix

                    Commentaire


                      mince alors il vient ou pas
                      je parle d'Elbert bien sur
                      ce qui est sur c que Aulas c un tres grand comedien

                      LYON, 26 août (AFP) - Le président de l'Olympique lyonnais (L1 de football), Jean-Michel Aulas, s'est déclaré pessimiste quant à la possible venue à l'OL de l'attaquant brésilien du Bayern Munich (1re div. allemande), Giovane Elber, mardi à Lyon.

                      "Elber est l'un des dossiers que nous suivons", a confirmé M. Aulas. "Toutefois, nous sommes confrontés à des problèmes de concurrence déloyale très présents et il nous faut présenter des projets homogènes surtout au plan fiscal",

                      Commentaire


                        Il a encore fait sa pleureuse...
                        Comme si le plus gros budget de L1 ne pouvait s'aligner sur les propositions de Monaco controlé par la DNCG!!
                        Il a vu que Giovanni preferait Monaco et a tenté de justifier cette préférence par des arguments economiques ce qui n'etait absolument pas le cas.

                        Ps: Selon marca.com le transfert de Morientes à Monaco ne depend plus que du Prince qui doit donner son aval pour finaliser le transfert!!
                        Il s'agirait d'un pret d'un an avec option d'achat.
                        Morientes et Elber dans le championnat francais ca le fait!!

                        Commentaire


                          surtout si les 2 pouvait etre a monaco

                          Commentaire


                            tu t'es trompe les deux a Lyon ca le fait,dumoins +
                            ...enfin c vrai qu'on est tellement fort on peut faire la passe de 3 sans renfort

                            Commentaire


                              Oui oui...
                              En attendant il faudrait battre Toulouse chez vous

                              Commentaire


                                on a ete trop fort contre Monaco (limite humiliation)
                                c pourquoi on a pas voulu faire forte impression 2 journees de suite pour laisser croire les autres club qu'ils ont une chance.
                                Pour preuve Aulas a dit
                                toulouse a une bonne equipe
                                il a aussi fait savoir
                                LYON, 26 août (AFP) - Le président de l'Olympique lyonnais (L1 de football), Jean-Michel Aulas, s'est déclaré pessimiste quant à la possible venue à l'OL de l'attaquant brésilien du Bayern Munich
                                et pour sur quand il le dit ...il le pense pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X