Annonce

Collapse
No announcement yet.

emulateur pc- piratage compte google ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Bonjour a tous
    J aurai besoin de votre aide. Je suis abonné à un appli montessori pour ma fille. Je l avai sur ma tablette android qui vient de rentre l âme. Je voulais l installer sur mon pc tactille. Du coup j'ai fais des recherches et vu que grace à un emulateur type bluestasks ou noxplayer c'etait possible. Je les ai essayé mais j'ai un soucis. Quand je lance l'application et que ça vous demande de vous connecter à votre compte google, dans la foulée j'ai un telephone inconnu qui se connecte à mon compte. Mon compte est piraté je suppose. Quelqu un aurait des infos svp ? merci

    J'ai déjà utilisé bluestacks sans aucun problème...

    Est-ce que tu es sûr que la notification google de sécurité n'identifie pas bluestacks comme le téléphone inconnu ? Es-tu sûr que c'est de la piraterie ?
    Quelles sont les informations qui sont données par l'alerte de sécurité google qui détecte un nouveau device ? (Tu n'est pas obligé de les afficher sur le forum pour des raisons de sécurité)

    Je ne te prend pas pour un idiot, hein ? Je pose juste des questions pour chercher à t'aider.

    Comment

    Working...
    X