Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paradroid / Paradroid 90 - Paradroid 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [C64 - Amiga - Atari ST - Archimedes] Paradroid / Paradroid 90 - Paradroid 2000

    http://planetemu.net/php/articles/files/Image/Marskilla/Paradroid/paradroid_90.png?rand=192700719g

    Article en ligne ici:

    Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !
    Dernière modification par Zapier, 06 août 2012, 08h06.

    Article bien avancé, normalement en ligne avant le 12/08/2012...

    Une preview (95% d'avancement) est disponible sur le forum des redacteurs pour les remarques constructives avant publication.

    Commentaire


      Article en attente de parution.

      Commentaire


        Et voila publié Merci pour ce super article.

        Commentaire


          '''''tain

          figure toi que j'y jouais sur mon c64 dans les 80's et la semaine dernière je me disais mais c'était quoi le titre de ce jeux que j'aimais tellement ! ! ! !


          1000 merci !

          Commentaire


            Envoyé par Warlus1 Voir le message
            '''''tain
            figure toi que j'y jouais sur mon c64 dans les 80's et la semaine dernière je me disais mais c'était quoi le titre de ce jeux que j'aimais tellement ! ! ! !
            1000 merci !
            No problem, c'est fait pour !

            Merci a toi d'avoir dit merci !

            Commentaire


              Une petite question comme ça, quelqu'un a téléchargé le package ( http://planetemu.net/php/articles/fi...ation.V1.1.exe ) présent dans cette section de l'article ?

              Si oui, quelqu'un a rencontré un problème ? Ça répond à un besoin quelconque ?

              Enfin, vu le faible nombre de lectures de l'article, je ne sais pas si beaucoup l'on testé...

              Commentaire


                C'est assez spécifique et forcément ça ne touche qu'une certaine catégorie de personne, mais ceux qui tombe dessus et qui ont connu seront forcément heureux comme tout

                Commentaire


                  jeux téléchargé (le fichier + [de mémoire] le fichier sdl à décompresser dans l'autre) et ca marche nickel....
                  10000x merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X