Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleur fin d'un jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je voudrais savoir quelle est la meilleur fin d'un jeu pour vous ?

    Pour moi c'est la fin de Zelda 3 sur Super Nintendo, quand la caméra survole les habitans d'hyrule et qu'ils vous font signe. La musique est vraiment extraordinaire, et je vous avouerai que la première fois que j'ai vu cette fin j'ai versé une petite larme :'(

    la dame de pique de windows les cartes qui volent

    les fins des jeux de la série "alerte rouge" sont sympa...

    et une mention spéciale pour "désert strike" sur mégadrive (un chien qui pisse sur le pantalon du président des usa)

    Commentaire


      Une fin sympa est celle de Terranigma... assez originale en plus...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Le fin de ryu dans street fighter 2...
        Oh le hero solitaire s en va faire ses dragon punch ds les cascades....et une belle ptite musique^^

        Commentaire


          La fin de Diablo 2 et de son add on Lord Of Destruction..
          Celle de warcraft 3 est de toute beauté ... [ comment ç je supporte Blizzard ]

          Bon ben celle de FF7 j'aime beaucoup aussi ...
          la fin de la Legende de Thor aussi ....

          voila c'est pas mal

          Commentaire


            petite parenthese pour dire que les cinematique de Diablo 2 sont pour moi les plus belle jamais vu.....
            ooooooooooooooh putain trop fort l archange!!!!!!!!

            Commentaire


              Pour moi une des fins les plus marquantes est celle d'Another World très bien mise en scène avec une musique assez extraordinaire... C'est presque émouvant :'(
              Eric Chahi rulez

              (d'ailleurs si quelqu'1 a la musique de fin je suis preneur )

              Commentaire


                [quote author=Greelin link=board=24;threadid=1765;start=0#22612 date=1041092055](d'ailleurs si quelqu'1 a la musique de fin je suis preneur )[/quote]

                Télécharge les musiques du jeu sur Planet, elle y est peut-être

                Commentaire


                  Moi c'est popeye sur nes Trop fort la non fin

                  Commentaire


                    [quote author=- Nicolas - link=board=24;threadid=1765;start=0#22613 date=1041092452]
                    Télécharge les musiques du jeu sur Planet, elle y est peut-être
                    [/quote]

                    Euh..... j'ai déjà cherché, et elle n'est sur planet ni chez zophar ki en ai pourtant gavé
                    J'ai bien sur regardé a Another World et a Out of this World...
                    Je cherche la version Snes, j'ai jamais adoré les sonorités trop "métailliques" de la Md.

                    Commentaire


                      la fin de devil may cry

                      Commentaire


                        Celle de Mario Land 1 !

                        La pire, celle de Shenmue 1 : elle est frustrante ...

                        Commentaire


                          Celle de Link's Awakening sur GB.
                          Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                          http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                          Commentaire


                            [quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=1765;start=0#22623 date=1041095656]
                            Celle de Mario Land 1 !

                            La pire, celle de Shenmue 1 : elle est frustrante ...


                            [/quote]

                            ouep, celle de golden sun est pas mal aussi niveau frustrations!, mais la c'est propre a ces jeux découpés en plusieurs chapitres

                            Commentaire


                              [quote author=PadreNatas link=board=24;threadid=1765;start=0#22615 date=1041092946]
                              Moi c'est popeye sur nes Trop fort la non fin
                              [/quote]

                              Celle de Tetris aussi... quand tu as fini le jeu...

                              Attention: un piège s'est glissé dans ce post...
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X