Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X Box 360 Vs Playstation 3 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    est ce une impression ou pas : j'entends partout dire que sony se ramasse sur les exclusivités . les éditeurs vont ils plus soutenir la machine à billou parce que c'est la première à sortir ou Sony perdrait t'il toute crédibilité sur une machine qu'il a du mal à confectionner : incompatibilité de nombreux de ses composants...
    la guerre est ouverte et je me demande si je ferais parti des combattants au vu
    des énièmes suites proposées. " y vont nous le sortir se street of rage 4 " vin de diou

    Oula ça sens le topic qui va partir en cacahuète ça ^^

    Sinon streets of rage 4, je me demande pourquoi tu l'attend encore...

    Enfin bon moi j'suis pro-ps, et c'est pas la xbox360 qui me fera changer d'avis ^^
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      moi j'aurai préféré que ce soit sega qui sortent une machine( après l'excellente
      dreamcast ) qui s'est fait étouffé par sony qui à allonger le pognon pour ses exclusivités, et à une plus grande disponibilité de sa machine en tout point de vente . mais les gamers ont bien compris qu' elle était la meilleure machine
      et sony restera pour moi le " tueur d'hérisson bleu ". pour finir sega, c'est plus fort
      que toi ". a plus !

      Commentaire


        Ze veux un Shenmue 3 quel que soit le constructeur de console (Nintendo, Sony, Microsoft etc...).
        C'est beau les rêves mais à mon avis ze crois un peu trop au père noel et à la marmotte qui emballe le chocolat en attendant que la vision de Paco se réalise à propos de la chute de la station spatiale Mir qui va provoquer des milliers de mort un 11 août, date d'une éclipse de soleil...
        http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

        Commentaire


          Originally posted by zavatinus@Mardi 19 Juillet 2005, 21:56
          moi j'aurai préféré que ce soit sega qui sortent une machine( après l'excellente
          dreamcast ) qui s'est fait étouffé par sony qui à allonger le pognon pour ses exclusivités, et à une plus grande disponibilité de sa machine en tout point de vente . mais les gamers ont bien compris qu' elle était la meilleure machine
          et sony restera pour moi le " tueur d'hérisson bleu ". pour finir sega, c'est plus fort
          que toi ". a plus !
          1° Pour effectuer une majuscule avec ton clavier, maintiens la touche MAJ et appuie sur la lettre de ton choix.

          2° Structure un peu tes posts, c'est crade.

          Voilà...
          https://twitter.com/Nalaardo

          Commentaire


            Excusez-moi, mais je suis pas à la dictée de pivot ou à la conception d'un livre.
            Pour ma part, je ne juge pas la qualité des autres post , et me garde bien de les
            en inviter ( l'école est finie ).

            Commentaire


              Moi je suis pro bon jeux et pour l'insant sur la next gen y'as rien de concret qui me fasse saliver.
              Je jugerais donc sur pièce quand les dites consoles arriveront, meme si j'aurais un regard plus appuyé sur la console de Nintendo. En attendant je continue de jouer sur la génération actuelle où j'ai pas encore trouvé le temp de m'ennuyer (en ce moment je finis ce qu'il m'est possible de terminer à Gran Turismo 4 : j'en suis à 89.6% et il me reste plus grand chose de faisable pour moi, apres faut que je me finisse Star Ocean 3 que j'ai commencé au mois de mars et je compte m'acheter Killer 7 sans oublier les jeux plus anciens que je compte me faire (Zelda Majora Mask, Suikoden 2, ...) et d'ici la fin de l'année j'auras l'addon de Band Brother, Kirby et Meteos sur DS et Zelda sur Gamecube).
              Bref de quoi voir venir sans s'inquiéter ni se préocuper de la prochaine génération plus que ca.
              On est peut etre pas à l'école, mais tu écrits des messages destinés à être lu et le minimum et de respecter ceux qui vont te lire en écrivant de facon la plus correcte possible. Déjà tu n'écris pas en sms ce qui est tres bien . Mais si tu pouvais faire un petit effort dans la ponctuation pour faire des phrases aérées, ca serait top
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                Soyez cool no flaming here sinon ze vais me facher (nan ze rigole). Plus sérieusement si ça dérappe Ze (avec les fautes) me verais contraint de porter le même avatar que Shenron
                Donc si vous soulez éviter de la voir très contrariée alors ze vous invite à rester en harmonie avec la nature (du forum). Y'a pas à dire avec 60 messages à son actif on croit être un ancien membre alors qu'en fait c'est...

                Pour en revenir au sujet, peut importe la console ce qui est important c'est la qualité des jeux et non la quantité à juste titre.
                http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                Commentaire


                  Pour en revenir au sujet, peut importe la console ce qui est important c'est la qualité des jeux et non la quantité à juste titre.
                  Tout à fait d'accord. Même si ça m'ennuirait énormément que les titres les plus susceptibles de me plaire sortent sur PS3. Mais le risque est plutôt faible.

                  Sur ce, je m'en retourne jouer à Guardian Heroes.

                  Commentaire


                    Si Nintendo garde sa politique habituelle, ils ne toucheront pas la majorité des gamers qui ne sont pas dans une recherche de jeux pour gamins de 8 - 12 ans.
                    Il est certain que la cube n'est pas une machine sans intérét vu la qualité de certains de ses jeux ; résident évil 4 par exemple. Maintenant, ne devrait-il pas
                    inciter les éditeurs tiers à soutenir leur machine pour booster leurs ventes.
                    Nintendo est peut etre trop gourmand au niveau financier pour les éditeurs tiers?

                    Commentaire


                      Tu es en retard pour l'analyse sur la politique Nintendo mon vieux :/
                      C'était p'tet valable pour la 64 mais plus pour la NGC ;(

                      1) la NGC est lotie d'excellents jeux ( peut-être pas à ton goût certe, mais c'est une autre histoire )
                      2) les royalties pour Nintendo sont à peu près au même niveau que ceux des concurrents.
                      Le vrai problème vient du format ( mini-dvd ) qui peut compliquer les portages multi-console ainsi que la parc de machine tout juste au niveau ( plus bas peut-être même ) que celui de la Xbox.
                      Conjugué au fait que Nintendo traîne encore sa réputation de developpeur pour môme, ça donne une frilosité des éditeurs tiers à sortir certains jeux.

                      Commentaire


                        Si Nintendo garde sa politique habituelle, ils ne toucheront pas la majorité des gamers qui ne sont pas dans une recherche de jeux pour gamins de 8 - 12 ans.
                        Ce n'est pas parce qu'un jeu a des graphismes colorés et qu'il n'est pas violent qu'il est destiné aux 8-12 ans. Ca c'est l'alibi des gens qui n'assument pas de jouer passé un certain âgé. "Mais non, c'est pas pour les enfants, t'as vu comme c'est sanglant !".

                        Par contre pour les éditeurs tiers, ça se discute en effet. D'un côté, en les taxant moins, la future console aurait plus de licenses juteuses et pourrait ratisser plus large. Mais d'un autre, en agissant de la sorte, elle perdrait son identité. Et justement, la Nintendo's Touch est LA raison qui fait vendre des Gamecube.
                        Si la Revolution propose peu ou prou la même logithèque que la PS3, elle perdra la bataille car quitte à choisir entre 2 consoles qui ont les mêmes jeux, et bien autant prendre la Playstation car :

                        1-Elle est plus connue
                        2-Mes copains ont acheté la même
                        3-C'est la seule console qui existe aux yeux des media
                        4-Nintendo c'est quand même une console pour les gamins

                        Donc quitte à ne pas vendre beaucoup de consoles, autant garder son âme.

                        Commentaire


                          Tout est dit
                          De toute façon l'argument " wahhh comment c'est sanglant, on peut lui trancher la tête ! " m'a toujours paru faiblard.
                          Si un jeu mature c'est massacrer le plus de monde possible, où se dirige-t-on...

                          Commentaire


                            Le problème majeur est l'aura que Sony a aupres du grand public. Maintenant celui ci achete la marque playstation avant meme qu'il y ait de bon jeux. Le parc grandissant plus vite que celui des concurents, les developeurs font donc plus de jeux pour la machine de sony qui devient alors la console ayant le plus de jeux et par conséquent le plus de hits. Ce qui cercle vicieux (ou vertueux, tout depend d'où on se place) oblige ramene plus d'acheteur et de joueurs et donc plus de developeurs, etc....

                            Voila c'est comme ca que ca s'est passé pour la ps2 et tout porte à croire que ca se passera encore comme ca pour la génération à venir. Moi et la plupart ici attendons les jeux pour acheter mais le grand public technofile achete d'abord une marque connus et qui pete bien dans le salon quand les copains se ramenent et ce avant meme l'arrivé de bon jeux

                            Pour ce public Nintendo = gamin ou jouet tant bien meme que ladite console possede des jeux aussi bien foutus (tant techniquement que niveau gameplay, ambiance, originalité) que Mario sunshine, Rogue Leader, Monkey Ball, ou Wave race.
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              Nintendo s'est fait détroner par sony et sa playstation; qui va faire sauter Sony !
                              Pour ma part, la playstation 3 va gagner la bataille simplement pour les raisons
                              judicieuses invoquées par shenron.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X