Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers Tests Xbox360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon ok, ça m'a fait halluciner.
    ¬_¬

    Non sans dec, le passage 2D -> 3D oui ça a fait halluciner, mais ça fait deja depuis y'a 2 génération de consoles... Pour le passage 32/64 -> 128 bits, on a juste eu une amélioration de graphismes, ici c'est pareil, mais comme on arrive a avoir deja des graphismes pas trop dégueu sur les consoles actuelles, ça fait moins halluciner...
    M'enfin excusez moi mais quand on passe d'un celeron 700 avec 64mo de ram et une carte graphique a peine supérieur a une GeForce 2, à un PowerPC tricore à 3.2ghz avec 512 de ram et une carte graphique assez monstrueuse, permettez moi de douter qu'on aura pas d'améliorations sensible en terme de puissance. Et encore, la PS3 devrait la surpasser techniquement, mais ça attendons de voir.

    La Revolution, j'ai rien d'exclus a partager XD, jsute ce que l'on sait pour le moment me fait marrer.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Bomber pour dire que daytona ne t'as pas fait halluciner, t'as pas du y jouer en 1994 en arcade huit mois avant la sortie de la playstation et de la Saturn.
      Je t'assures que la claque bien violente tout le monde l'a reçu en pleine tête, surtout quand on jouait chez nous a niggel mansel sur supernes. Y'avait un gouffre technologique. En fait c'était une deuxième grosse 2eme claque puisque la 1ere claque on l'avait eu un an avant avec virtua racing.

      Quand a Toshinden, je l'ai découvert dans un carrefour sur le stand playstation et j'ai été completement bluffé, c'était LE jeu de baston le plus beau et impressionant du moment sur ocnsole. Virtua Fighter sur sat' me paraissait pas terrible a coté. Mais le prix de la psx était un peu cher pour moi.

      Tout ça pour dire que le plus gros saut technologique dans les jv a eu lieu entre 93 et 95 avec le model1 et namco system 22 tout d'abord en arcade, puis avec le model2 et la psx et sat
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        Je me rappelle encore, branchant ma saturn toute neuve un soir de Noel, essayer Daytona et .... pleurer


        raaaaahhh, le pied ....
        http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

        Commentaire


          J'suis d'acccord avec Bomber. Pour l'instant ce n'est que le début, alors forçement, c'est pas très impressionant, mais atendons la suite.



          Je me rappelle encore, branchant ma saturn toute neuve un soir de Noel, essayer Daytona et .... pleurer blink.gif
          Moi, le premier jeu que j'avais testé sur Saturne, c'était the Lengend Of Thor et franchement à l'époque j'avais envie de balancer ma console tellement il était à chier graphiquement, mais après j'ai eu entre les mains Sega Rally et là
          à la fac je suis un phénotype récessif.

          Commentaire


            Bomber on peut résumer ton message à "effectivement, aujourd'hui il n'y a pas de grandes différences entre les jeux xBox 360 qu'on a pu voir et les jeux des consoles actuelles, mais vu la machine on en aura dans le futur, attendons de voir".

            Bah c'est bien ce qu'on te dit, c'est pas impressionnant. Reste à voir le futur mais là, à part se toucher devant les spécifications techniques de la machine, on ne peut rien faire pour en savoir plus.
            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

            Commentaire


              Originally posted by Bomber@Dimanche 20 Novembre 2005 13:50
              (...)
              M'enfin excusez moi mais quand on passe d'un celeron 700 avec 64mo de ram et une carte graphique a peine supérieur a une GeForce 2(...)
              Juste pour préciser, le NV3A qui équipe la XBox est une version avancée du NV30 qui équipait les GeForce3 ^^

              Donc c'est un poil supérieur à une GeForce 3


              tfoth, qui s'en va en courant après un post aussi inutile
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Bon hier j'ai passer une bonne heure a tester la 360... Je travail dans une boutique de jeux donc on la recus hier, fallait tester quoi! Et puis bah.... C'et bah quoi. Y a vraiment rien qui sort de l'ordinaire. De un les graphiques... Euh je me demande ou est la puissance qui était annoncé? Je jouait a Kameo et y avait Half-Life 2 sur xbox qui jouait a coté et sérieusement H-L était plus beau que Kameo.

                Et je voit pas qu'est-ce que le console offre de plus... Mardi les jeux qui vont sortir y en a la moitier qui vont sortir sur console de cette génération. Pour 499 beau dollars canadien, non merci.

                Y a quand même la mannette que je trouve confortable et bien penser quand même avec 2 L et 2 R, un analogue l'autre normal, mais si comme dans Kameo la maniabilité est vraiment mal pensé sa sert a quoi?

                Puis bon les gens qui rentraient dans le magasin pensait qu'on jouait a un bon vieux jeu xbox, puis il voient la mannette et oups la le jeu est rendu BIEN plus beau...

                Tout sa pour dire que Microsoft a bien jouer le jeu, parce que quand tu entend des gens dire "Ah ouais c'est pas vraiment plus beau et y a rien de vraiment nouveau, mais je vais l'acheter quand même" je me pose des questions moa... Vive la xbox 1.5....

                P.S. Vivement la Revo qu'on ai de quoi de nouveau a se mettre sous la dent... Avec la Ds et apres la Revo Nintendo va vraiment etre dans une catégorie a part, et sa me plait moi...

                P.S.S. Bon j'arrete de parler moi et je retourne jouer a Mario Kart DS qui est dement!

                Commentaire


                  perso je sais que je finirai encore une fois avec les 3 consoles, mais c'est clairement la revo en laquelle j'ai le plus confiance pour m'apporter du neuf. La PS3 m'apportera du plus beau, et la xbox 360 m'apportera.... euh.... *cherche* une console assez jolie à poser à coté de la télé.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Originally posted by Nintendo-Boy@Dimanche 20 Novembre 2005 19:00

                    Y a vraiment rien qui sort de l'ordinaire. De un les graphiques... Euh je me demande ou est la puissance qui était annoncé? Je jouait a Kameo et y avait Half-Life 2 sur xbox qui jouait a coté et sérieusement H-L était plus beau que Kameo.

                    ...

                    Puis bon les gens qui rentraient dans le magasin pensait qu'on jouait a un bon vieux jeu xbox, puis il voient la mannette et oups la le jeu est rendu BIEN plus beau...

                    Euh nan mais vive la mauvaise foi là hein quand même Enfin ça changera pas de d'hab ^^ Surtout en comparant HL² à Kameo MDR

                    Dino: si y'a des jeux qui claquent bien bordel ...
                    tfoth: mon doigt a rippé j'ai pas trop relu, mais je pensait bien au GeForce 3 m'enfin la différence avec maintenant est ce qu'elle est.

                    Par contre, là ou ya une chose très vraie, c'est que sur une télé basique, on monte pas torp en resolution, donc le rendu est pas toujours a sa juste valeur, et ça j'admet que pour la claque graphique, on l'évite assez.

                    Putain faut que j'arrete je vais finir par defendre la Xbox360 autant que la PS2

                    Oui la Revo apportera ses nouveautés, mais faut voir l'interet (me parlez pas d'un FPS lol)... bref j'attend de voir, la Revo est suceptible de m'interesser aussi, et pour le moment on a qu'une telecommande a se mettre sous la dent. Quand a la PS3, j'ai entièrement confiance en elle =)
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Comme dit chemi, la révo apporte son lot de nouveauté (habituel chez Nintendo) et peut relancer l’intérêt d’avoir une nouvelle console.

                      Placer les jeux au capacité des machines provoquera encore une surenchère des coups de production des jeux et des éditeurs vont encore mourir ou fusionner et on nous gratifiera sûrement de nos habituel suite avec un (plus beau) ou un (plus mieux) comme argument de vente.

                      Moi quant je vais dans un magasin de jeux, j’ai l’impression de voir la même chose qu’il y a 10 ans.

                      Commentaire


                        Franchement je ne vois pas de mauvaise foi dans le post de Ninty...

                        J'aimerais avoir des exemples de jeux "qui claquent bien" parce que d'après ce que j'en ai vu il n'y a rien d'impressionnant. Certes il faut avoir une TV HD pour en profiter... mais le HD n'est pas tout non plus !

                        Mais alors là pour la Revolution je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te marres, son contrôleur est bien plus qu'une télécommande et tu le sais bien, il sera a priori très bien adapté aux FPS et on sait déjà qu'il y aura EGALEMENT un contrôleur normal. Pour la PS3 on sait quoi ? Qu'elle fera du HD, qu'elle aura une manette classique, et qu'elle sera puissante. Ah oui il y a vraiment de quoi avoir plus confiance en la PS3 qu'en la Revolution !
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                        Commentaire


                          Originally posted by Bomber@Vendredi 18 Novembre 2005 21:13
                          Bref, je pense que vous êtes un peu trop blasés et/ou que vous vous attendiez à une extra révolution alors que moi non...
                          Je m'attend à quoi ? Ben à une claque dans la gueule justement. Bordel ! c'est une soit disant nouvelle génération de console alors je m'attend à en prendre plein les yeux, à baver comme un con devant des screenshots, à frémir à l'annonce d'une vidéo de 10 secondes format timbre post, à attendre le jour de la sortie comme le jour J, le plus beau jour de toute l'année.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            j'ai meme pas voulu relever le post de bomber tellement je le trouvais débile mais allez vu que tu t'y mets je te suis

                            la xbox360 j'y ai joué pendant une journée entière, et sur des tv haute résolution. ben désolé mais il n'y a AUCUNE claque graphique, quel que soit le jeu. y'en a des beaux, mais pas des bluffants. pour la ps3 ce sera une console classique: une manette normale, un gameplay habituel et des graphismes améliorés par rapport à avant. je crache pas dessus, j'aime ça les beaux graphismes.
                            Quant à la revolution, je peux pas m'empecher de trouver les gens qui la critiquent aujourd'hui super cons personellement j'attends de voir. je trouve que l'initiative de faire changer la façon de jouer (une fois de plus chez nintendo) impose forcément le respect: c'est un risque, une excellente initiative. ensuite bien sûr il faudra voir dans les faits ce que ça donne, mais on ne peut pas la critiquer dans l'état actuel des choses.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Putain moi la prochaine génération, j'ai pas envie, j'ai toujours pas fini mes jeux de la génération actuelle

                              Bon sinon à mon avis

                              PS3, oula j'attends, la faible fiabilité des consoles précédentes ne me donne pas confiance, je vois pour l'instant une PS2 un peu plus puissante (avec moins de brouillard de guerre à Dynasty Warriors ça serait sympa), mais bon la PS2 a bien vécue, le passage à une autre console peut se comprendre

                              Xbox360, ben Xbox 1.5 j'ai l'impression, qu'on sort avant pour tenter de chopper un max de part de marché avant Sony (je pense que l'idée est pas mauvaise)

                              Revolution, j'ai peur que le public se détourne trop facilement de Nintendo (c'est un peu le cas j'ai l'impression), bon le fait de changer le gameplay est respectable, mais j'applaudirais quand les jeux seront sortis, j'espère que c'est pas juste pour la frime et que ce sera bien exploité, celà dit les jeux "funs" (Eyetoy, Bodymachin et telecommande, etc) c'est plus mon truc

                              Finalement le truc qui ressort c'est qu'il n'y a aucuns bonds en avant, entre Sat/PS1 et Xbox/PS2/GC y'avait une sérieuse amélioration graphique, mais finalement c'est les jeux qui font une console, moi qui joue à des jeux comme Disgaea (pas que ça bien sur), ben je commence à être blasé du graphique, ils ont que ça à la bouche les développeurs, comme si l'apparence faisait tout (tiens ça doit être pour ça que ça marche la star ac ?)
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                De l'avis très mitigé de beaucoup de joueurs sur cette console (chère, jeux pas impressionants) et au vu de la sortie prochaine de la "console du peuple 3", je me demande comment la xbox360 va avoir du succès ?!

                                Gonzo -> j'ai testé indy500, l'emulation est en effet de qualité et le jeu est génial ! par contre j'ai moi aussi de gros ralentissements
                                http://bekko.free.fr/am2.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X