Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2010, 12h59   #1
karterfreak
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2010
Messages: 2
karterfreak sait se tenir
Super Mario Kart: Pro Edition

In English:

Super Mario Kart makes its comeback!

This hack is a complete remake of SMK, featuring 20 new tracks. The AI also works, meaning you’ll have to work for that first place in GP mode.

For when you’re feeling more like hitting your friends with shells and bananas, there’s also 4 new battle mode courses for you and your friends to determine who is the champion of battle once and for all.

If you played the original SMK and felt that you needed more of a challenge or wanted more to experience, then download this hack. You won’t be disappointed.

Patch onto a headerless Super Mario Kart (U) ROM with and enjoy.

http://www.romhacking.net/hacks/610/


-------------------------------------------------------------------------------------------

Dans (mal traduit) le Français :

Super Mario Kart fait son retour!

Cette entaille est un remake complet de SMK, comportant 20 nouvelles voies. L'AI fonctionne également, signifiant que vous devrez travailler pour cet premier endroit en mode de GP.

Pour quand vous vous sentez plutôt frapper vos amis avec des coquilles et des bananes, il y a également 4 nouveaux cours de mode bataille pour que vous et vos amis déterminent qui est le champion de la bataille une fois pour toutes.

Si vous jouiez le SMK original et estimiez que vous avez eu besoin de plus d'un défi ou vouliez que plus éprouvassent, alors téléchargez cette entaille. Vous ne serez pas déçu.

La correction sur une 'headerless Super Mario Kart ROM (U)' et apprécient.

http://www.romhacking.net/hacks/610/

-------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par karterfreak ; 08/06/2010 à 21h18.
karterfreak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2010, 13h26   #2
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
(je me vois pas le dire en anglais, mais bon. ^^')

Je vais tester cette hack dans la journée, pour voir. ^^

Là, ça se corse.

[mode mmorpg on]
I try your rom during the day.
if your creation it's good, i can create a test of it?
[/off]

Pfiou, faudrait que je m'y remette, avant, c'était déjà pas le panacé, mais là, on dirait plutôt Beyrouth. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2010, 13h50   #3
karterfreak
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2010
Messages: 2
karterfreak sait se tenir
Sylvain:

English:
Sorry about my bad french, I am just using a translator for it ^^;
As for the hack, you are more than welcome to 'create a test' or whatever you would like with it. Gonna include a link to a playlist that has all the tracks on youtube as well so people who may not be able to test it can at least watch.

French:
Désolé au sujet de mon mauvais Français, j'utilise juste un traducteur pour lui ^^;
Quant à l'entaille, vous êtes plus que la bienvenue à 'create a test' ou celui que vous voudriez avec lui. Aller inclure un lien à une liste de reproduction qui a toutes les voies sur les personnes de youtube aussi bien ainsi qui peuvent ne pas pouvoir l'examiner peut au moins observer.


http://www.youtube.com/watch?v=vWp76...x=0&playnext=1
karterfreak est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Hack]Super Mario Kart 6 sylvain Création 16 26/06/2012 20h53
Planet Vs Emutribu : Super Mario Kart [e] Syl Netplay 29 13/09/2003 14h53
Ma page de preuve des records Super Mario Kart fmteam Consoles 17 08/09/2002 04h57
Championnat de France Super Mario Kart fmteam Consoles 7 06/09/2002 22h18
Mario Kart, Bomberman 5, Mario All Stars ou World [eh oui], ou autre ? NitroShady Netplay 3 02/09/2002 14h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.