Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    même si tu n'a fait que le solo, tu sera pas largué
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Envoyé par Samus22 Voir le message
      Je veux bien venir, mais je n'ai fait que le mode solo sur U2; donc c'est as you want !
      Envoyé par VinceGaiden Voir le message
      même si tu n'a fait que le solo, tu sera pas largué
      ben oui ce n'est pas grave. Je ne vous invite pas à aller faire des parties en ligne contre d'autres humain ou la il vaut mieux avoir de l'expérience. Ici ce sont 3 chapitres du mode solo à faire en coop.
      Ils sont juste un peu différents car adapté au mode coop.

      Suis mes conseils donnés plus haut, pour résumer évite de faite le boulet en voulant faire du corps à corps, rien de mieux que les head shots. Si un de t'es coéquipier à une jauge bleu au-dessus de lui c'est qu'un putain de ninja merde l'a choppé et il faut aller le tuer avant que la jauge soit vide ou si la jauge est rouge c'est qu'il va mourir et il faut se mettre à coté de lui et laissé appuyé sur triangle pour lui remettre de la vie.

      Fait juste attention aux mecs en armure et aux sniper.

      Je suis dispo quand vous voulez ou presque, je serais surement connecté ce soir à partir de 20 heure ou demain soir à la même heure peu importe.

      Samus, mon PSN id est dans ma signature
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Si vous voulez demain soir on peut se tenter ça !

        Commentaire


          Envoyé par Samus22 Voir le message
          Si vous voulez demain soir on peut se tenter ça !
          moi je suis partant demain soir, je suis souvent connecté vers 20 heures après avoir souper.

          Je t'ai envoyé une demande d'ami.
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Bon, moi je suis la, je suis prêt, je suis chaud comme une baraque à frittes !!!

            Samus, branche ta PS3, accepte ma demande d'ami et je t'envoie une invite pour le online
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              J'arrive ! Mais par contre j'ai picolé un peu ^^

              Edit : sorry Nico chuis nul !
              Dernière modification par Samus22, 25 février 2011, 21h01.

              Commentaire


                Pas grâve, à 2 c'est trop dur faut vraiment être 3 ^^

                Et puis y a un labo spécial match à mort uniquement au lance-roquettes ce WE !!! Je suis aux anges, l'un de mes 2 souhaits, l'autre étant un match à mort à la grenade.

                Putain quel pied
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Ouf ! J'ai réussis à battre Protoflore dans le 5ème chapitre de FF13

                  Eh ben putain pour une saleté de plante à pattes elle était difficile !
                  Les 2 premiers essais je me suis fait éclater la gueule en moins d'une minute ! après je me suis dit je vais lui balancer Odin dans la tronche dès le début pour la mettre en choc ... mauvaise idée, Odin a été super nul.
                  Pour l'essai d'après je me suis dit que j'allais d'abord mettre le boss en choc avant de balancer Odin et c'était déjà mieux mais pas suffisent.

                  Finalement j'y suis arrivé au 6 ou 7ème essais en modifiant moi même les stratégies des persos parce qu'avec celles de base je galérais trop et j'ai réussis à le battre en switchant entre seulement 4 stratégies :
                  1) Light en attaquant et Hope en ravageur
                  2) Light en attaquant et Hope en soigneur
                  3) Light et Hope en ravageur
                  4) Light en attaquant et Hope en tacticien (stratégie de base)

                  La quatrième en stratégie de base dès le début du combat pour que Hope me mette des boucliers, puis tous les 2 en ravageur pour mettre le boss en choc en switchant hope sur soigneur ou en utilisant des potions dès que ma barre de vie arrivait à la moitié puis Odin dès que le boss est en choc, ... J'ai du le mettre 3 fois en choc pour lui allumer sa barre de vie. Saleté de boss.

                  Et pourtant je n'ai jamais éviter un combat jusqu'à maintenant pour gagner de l'expérience et booster mes persos, ils étaient tous les 2 au max de leurs possibilité à ce moment la.

                  Ça promet pour la suite
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                    Ça promet pour la suite
                    Ouai parce que j'ai pas du tout galéré. Courage.
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                      Ouai parce que j'ai pas du tout galéré. Courage.
                      Je viens tout juste de m'arrêter dans le chapitre 7, au moment ou on contrôle Fang pour la première fois, il y a une sauvegarde juste devant et j'en suis la au bout de 17 heures et 8 secondes de jeu ^^

                      J'ai eu du mal avec ce boss mais il a au moins eu le mérite de me forcer à maîtriser les jobs et le système de choc des ennemis pour pouvoir le battre car je n'ai plus eu le moindre problème après, et je ne suis pas mort une seule fois depuis.

                      Même dans la réserve naturelle avec Vanille et Satz à un moment on a un petit tutoriel pour te dire qu'il vaut mieux éviter les monstres à épines car ils sont trop fort ... ouais ben je les ai tous affrontés et tous battus !
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Y'a quand même des boss bien chaud dans FF13 sur la trame principale (je parle même pas des missions parce que là c'est l'apocalypse sur certains monstres).
                        Mais quand tu as le choix de ton équipe, quand tu merdes, c'est souvent parce que tes jobs sont pas adaptés. ^^
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Perso, j'ai pas galéré sur un seul boss du scénar mais par contre, les missions, y'en a qui m'ont bien pris la tête!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                          Commentaire


                            J'ai commencé cet après midi sur la version blanche du jeu de capture préféré des p'tits enfants (le jeu étant autorisé a partir de 3 ans ) et j'ai pas déjà décroché : c'est un peu un reboot de la série : tout les anciens pokemon des version précédentes ne sont transférable qu'après avoir franchis une certaine étape du jeu , 150 bestioles environs. la réalisation en fausse 3d pour les combat ou en 3d (polygonale ) pour les décors est plus convaincainte que pour les opus platine- or -argent .
                            1 badge en 2 heure de jeu et je doit continuer l'entrainement de ces créature faiblarde (ou j'ai pas choisi le bon au début) !

                            petit spoil

                            Vu la carte d'unyx la route du jeu semble se séparé en 2 chemins contenant 3 villes chacun (avant la ligue): un pour la version noire et un pour la version blanche ou tout est franchissable ? on retrouve les combat duo et il promettent meme des combat trio (on a 2 amis en debut de partie qui partagent les pokemon starter) ! -p je n'ai pas encore vu ça-

                            , les shiney sont sans doute de la partie , et il y a un mode infrarouge dans les reves permettant d'explorer les mondes d'autre joueurs
                            /spoil

                            j'ai enfin un truc sérieux pour patienter 3 semaines !
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                            MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                            Le Blog de mes créations.

                            Commentaire


                              En ce moment j'ai mille jeux en cours :

                              Deathsmiles sur 360, excellent, accessible avec une grosse marge de progression, les différents modes de jeu permettent de varier les plaisirs. Je l'ai one crédité hier.

                              De Blob 2, toujours sur 360. En gros c'est comme le 1 en HD et en plus facile pour l'instant. Un jeu qui donne la pêche.

                              Deadly Premontition : Idem, sur 360. J'avance doucement. Tout est naze... sauf le scénar et l'ambiance. Un jeu à part. J'aime.

                              Hydro Thunder Hurricane : Sur XBLA. La suite du jeu Dreamcast. Très sympa, mais je ne pense pas avoir la patience de décrocher l'or partout.

                              Dragon Quest V : Je n'y joue que quand j'ai 30 minutes de train au moins, donc pas souvent, mais j'aime beaucoup pour l'instant.

                              Hang On GP (Saturn) : Et ben c'est pas mal. Il faut s'habituer à la conduite ultra arcade, mais quand c'est fait c'est sympa. Mais bon, la marge de progression ne semble pas démesurée.

                              Commentaire


                                Envoyé par jgab Voir le message
                                J'ai commencé cet après midi sur la version blanche [I]du jeu de capture préféré des p'tits enfants
                                Ah tiens, a ce sujet, je voulais demander un truc la, j'en profite que t'es la et que t'a la bête pour te demander directement, vu que t'es un fan et qu'apparemment tu les as tous faits

                                ça raconte quoi alors, ces versions blanche/noire ? C'est vraiment bien alors ? Ou c'est juste des ressaussées des anciens, qui m'ont l'air bien similaires.

                                J'pense me prendre la version noire, ou blanche... j'en sais rien lol mais je me demandais si ça valait vraiment le coup en fait.

                                Ainsi que les exploreurs du temps/ciel, et exploreurs de la lumière/ténèbres, tu les as faits ?
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X