Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aaaaah les jeux videos!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Dès qu'on aura fait notre mamebox avec dino, on jouera surement un peu plus
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      [quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2742;start=0#msg35797 date=1047135831]
      tut tut tut
      Moi aussi j'adore ce genre de jeux mais sais tu qu'un nouvel épisode de Sam et max est prévu? Et Monkey Island c'est pas terminé: le dernier date d'il n'y a pas si longtemps et on peut s'attendre à en voir de nouveaux à mon avis.

      [/quote]

      A noter aussi la sortie de 'Runaway: a road adventure', jeu a l'apparence et au gameplay trés aventure pc 'old-school'
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        [quote author=Lucifer link=board=32;threadid=2742;start=0#msg35586 date=1046992936]
        Ouais panzer dragoon a l'air pas mal!! y'a p'tet aussi munch's odyssey de bien sur cette console mais c tout hein! faut pas pousser![/quote]


        Tiens ce LIEN te permettra de voir ce qu'il y a sur cette console X-Box
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

        Commentaire


          Ouais je sais ce qu'il y a sur cette console et qd je dis que y'a 2 jeux de biens je sais que j'exagere mais y'a un bon pourcentage de jeux nuls a mon humble avis, mais c surtout le fait qu'il y ait pas mal de jeux d'actions bourrins et c pas trop mon truc, y'a trop de jeux qui font tres americains et donc... mais je peux qd meme citer^plus de 2 jeux biens, regarde:
          "munch's oddyssey", "halo", "splinter cell", ça en fait deja trois
          nan masi sans rire les jeux qu'il y a sur xbokse c pas du tout mon truc!!

          Commentaire


            Le fait qu'il n'y ait d'après toi qu'un faible pourcentage de bons jeux sur XBox n'en fait pas une mauvaise console. Regarde la PSX première du nom: beaucoup de bouses, beaucoup de bons jeux mais un pourcentage bouses/bons jeux élevé. Ca n'en fait pas une mauvaise console.
            Combien achète tu de jeux sur une console habituellement? Personne ne t'oblige à acheter les merdes, mais à mon avis il y a bien assez de jeux qui te plairaient. ;-)
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              ouais mais comme j'ai dit, "les jeux xbox c pas du tout mon truc", alors même les jeux que certains qualifiraient de bombes (ex dead or alive 3), moi j'suis desole mais je trouve ça nul! et j'suis pas certain qu'il y ait bcp de jeux qui me plaisent sur xbox!

              Commentaire


                Quoi il y a d'autre jeux que pacman?
                faudra quand même que je me renseigne ???
                pour ma console il y a plus rien qui sort actuellement
                intellevision matel
                - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                Commentaire


                  [quote author=Lucifer link=board=32;threadid=2742;start=20#msg36713 date=1047728844]
                  ouais mais comme j'ai dit, "les jeux xbox c pas du tout mon truc", alors même les jeux que certains qualifiraient de bombes (ex dead or alive 3), moi j'suis desole mais je trouve ça nul! et j'suis pas certain qu'il y ait bcp de jeux qui me plaisent sur xbox!
                  [/quote]

                  Moi qui préfère Sega, la Xbox est la console qui se rapproche le plus de l' ancienne Dreamcast.

                  Commentaire


                    [quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=20#msg36836 date=1047805428]

                    Moi qui préfère Sega, la Xbox est la console qui se rapproche le plus de l' ancienne Dreamcast.
                    [/quote]

                    ce n'est pas de l'avis de tout les fans de Sega et de Dreamcast...
                    moi quand je joue a la X-box jai pas limpression de jouer a la Dreamcast mais a une PS2 en seconde. La politique de Krosoft est la meme que Sony, opposée a celle de Sega.
                    tu as peut etre cette impression car les seuls bons jeux X-box sont 3 jeux Sega

                    Commentaire


                      [quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=20#msg36836 date=1047805428]
                      [

                      Moi qui préfère Sega, la Xbox est la console qui se rapproche le plus de l' ancienne Dreamcast.
                      [/quote]


                      C plutot la ¨GC, non?? AVc des titres comme Phantasy Star Online, Skies of Arcadia, Evolution, ....
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Bin ouais mais sur Xbox ya Jet Set Radio Future - House Of Dead 3 - Panzer Dragoon Orta - Crazy Taxi 3 - Shenmue II et III prochainement...
                        https://twitter.com/Nalaardo

                        Commentaire


                          [quote author=Nickocko link=board=32;threadid=2742;start=20#msg36896 date=1047837814]
                          [quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=20#msg36836 date=1047805428]
                          [

                          Moi qui préfère Sega, la Xbox est la console qui se rapproche le plus de l' ancienne Dreamcast.
                          [/quote]


                          C plutot la ¨GC, non?? AVc des titres comme Phantasy Star Online, Skies of Arcadia, Evolution, ....
                          [/quote]

                          Ah non ! LA GC reprend l' esprit N64 qui n' a pas grand chose à voir... Ces titres sont bien de Sega mais je ne pense pas que la GC soit proche de cet esprit. Sinon Firou n' y jouerai pas !

                          Commentaire


                            Bon la NGC reprend l'esprit Nintendo, pas forcement uniquement celui de la N64.
                            Quant à savoir si elle est plus proche de l'esprit Sega que la X-Box, alors là...
                            Je suppose que Nintendo est la boîte ayant l'esprit le plus proche de celui de Sega, mais franchement, je n'en sais rien (et je m'en fous royalement d'ailleurs ).
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              L'esprit je dirai pas.
                              Sega est nettement plus "innovateur" que Nintendo qui est moins prolifique.
                              Il n'y a pas du tout les même concepts d'un côté et de l'autre.
                              C'est au niveau de la passion qu'ils se ressemblent.
                              Certe, le jeu vidéo reste un commerce, mais pour ces deux sociétés, on ressent l'envie de faire des bons jeux.
                              ( cela grâce à de fortes personnalités d'un côté et de l'autre )

                              Commentaire


                                [quote author=Mike the freeman link=board=32;threadid=2742;start=20#msg36927 date=1047853707]
                                .
                                Sega est nettement plus "innovateur" que Nintendo qui est moins prolifique.
                                [/quote]

                                Cale vient du fait que Sega est a la base une société devellopant pr le monde de l'arcade.... Il faut sans cesse innover pr rester en vie ds ce domaine. Nintendo joue plus sur sa renommée.

                                Ms ce que tu dis est vrai: les 2 societés ont en commun la passion du JV...
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X