Annonce

Réduire
Aucune annonce.

capture epsxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Tout d'abord bonjour a tous
    je cherche un logiciel qui pourrais separer les layers (barre de vie effet etc...)comme le fait l'emulateur kawaks moi j'ai l'emulateur epsxe et je peux juste prendre la photo entiere sur f8 apparament il existerait un logiciel qui ferait le meme boulot que kawaks ou alors existe il un emulateur playstation qui le ferait merci d'avance de m'eclairer

    En fesant apparaitre le FPS tu as aussi le menu de config vidéos (en tout petit faut connaitre les raccourcis) ou tu peux choisir les layers me semble.... non ?

    J'y suis pas retourner depuis un moment mais il doit y avoir un truc

    Commentaire


      comment tu fais apparaitre le fps

      Commentaire


        personne ne sait comment faire?
        Jai une autre question jutilise le logiciel psicture pour ripper l'iso mais il me sort que les titres mais pas de detail sur les persos y a til un autre logiciel qui extrait les sprites

        Commentaire


          Il me semble que PlayStation Media Player permet d'extraire certain éléments graphiques (autres que des vidéos). Par contre, il faut que les fichiers utilisés soient reconnus par l'utilitaire, et ça dépend vraiment du jeu. De là à dire que tu vas pouvoir extraire des sprites avec ça, il y a un pas que je ne franchirai pas. Ceci dit, jette un coup d'oeil, on ne sait jamais.
          Sinon, pour faire aparaître le menu dont par Gariounette, il faut utiliser les touches de fonctions (F1, F2, F3, etc....). Je ne me souviens plus de laquelle.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire

          Chargement...
          X