Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2008, 20h55   #1
bref
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 23
bref sait se tenir
Icon2 ??

bonjour, etant novice et ayant la nostalgie de certain jeux j ai vu qu il existé les emulateur ,j ai donc pris nebula pour neo geo et j ai trouvé votre siye pour dl des romes ce que j ai donc fait (ni comprenant rien d ailleur)j ai dl puzzlz bobble , donc jusque la tout marche mais l orsque je gharge cette rom sa me marque que certain truc ne coresponde pas ,alors sa me lance quand meme le jeux mais j ai juste la bande annonce et impossible d y joué merci de votre aide
bref est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 21h09   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Salut Bref

Tu devrais utilisé MAME.

Tu as tout pour le configurer ici: http://www.planetemu.net/index.php?s...rticles&id=150

Mais il est très simple et restitue très bien le rendu des jeu Neogeo d'autrefois.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h13   #3
bref
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 23
bref sait se tenir
re

tu veut dire que si sa marche pas cela vient de nebula?
bref est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h22   #4
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Il te manque surtout le bios, neogeo.zip, à placer dans le meme repertoire que tes roms
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h36   #5
bref
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 23
bref sait se tenir
grrrr

bon ,merci pour ton conseil,mais j ai dl mame,j ai dl les rom de bobble sur ce site mais apparement il ne sont pas correct quoi faire ou alors ou trouvé les bon rom,dsl si je ne pose pas les bonne question mais je n y connait rien du tout ,merci de votre aide
bref est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h42   #6
bref
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 23
bref sait se tenir
on va y arrivé

Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Il te manque surtout le bios, neogeo.zip, à placer dans le meme repertoire que tes roms
alors j ai dl le bios je l ai mis dans le fichiers rom,de mame ,et en effet sa marche mieux,mais comme avec nebula,le jeux ce lance mais je n ai pas de credit et je peux juste voir la bande annonce
bref est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 23h01   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu as bien lu le tutoriel que je t'ai mis en lien ci-dessus?

Crédit: 5

Start: 1 ou 2 (2 joueurs)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 00h02   #8
bref
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 23
bref sait se tenir
oups

ok en effet j avais pas lu jusqu au bout encore merci c est bon
bref est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.