Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tou le monde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut !

    Moi c meodai, ca fait deja un moment que je download mes roms sur www.planetemu.net quand j'ai vu qu'il y avai un forum...

    J'ai 20ans et je vis en suisse.... Je suis un fan du JAPON (j'en reviend http://japan.kheops2002.ch/page_01.htm, moi c le gas avec le manteu noir) et j'y retourne pour des vacances en javier 2004 et en 2005 j'y pard pour 2 ans (écolle de japonais)...

    Appard ca je suis un gameur Retro (ma console la plus actuelle est la GBA )... J'ai plusieurs systhémes/bornes arcades, fan de PCE... et appard ca les standarts (super famicom, famicom, saturne etc.) . . .


    Mes jeux favorits:

    Super Puzzle Fighter (CPS2, PSX)
    Puyo Puyo 2 (yen as un peu sur tou les systhémes )
    Tatsujin II
    OutZone
    ESP Ra de
    Dracula X (PCE)
    Super Mario 3 (famicom)
    Doom (PSX, PC)
    Worms World Party (PC)
    la serie des Castlevanias sur GBA et sur saturn et psx

    dans la vie je suis informaticien, et mon hobby c le graphisme... (www.frilan.ch) pour l'instant le graphisme de jeux (2D bien sur )
    http://board.swizz-elite.ch/albums/album01/shooter.gif

    (petit tests: http://www.freakers.ch/keetraxx/shinshootah.zip)

    voila... comme ca vous savez avec qui vous chatter...

    Bienvenue à toi, fan de jeux vidéo...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      salut ! putain....ca c est de la presentation!

      Commentaire


        Salut a toi j-meodai!

        Commentaire


          [quote author=j-meodai link=board=31;threadid=3151;start=0#msg41061 date=1049795405]

          Worms World Party (PC)
          [/quote]

          Ami!!!!!


          Salut Meodai!!!! Bienvenue sur Planet!!!
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Salutations distinguées!!

            dans la vie je suis informaticien
            cadeau ici

            Commentaire


              [quote author=amiga link=board=31;threadid=3151;start=0#msg41096 date=1049806205]
              Salutations distinguées!!

              dans la vie je suis informaticien
              cadeau ici


              [/quote]
              PQ des "Salutations distinguées" ?

              merci je connait deja c un classic, mais je suis pas "Ingenieur" alors je me sent pas visé

              je suis encore en formation, mais que pour 3 mois encore ...

              Commentaire


                ouais comme dit VisS , c'est de la presentation ca

                Bienvunue a toi

                Commentaire


                  Salutations distingués...c'est une formule de politesse..comme
                  -Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux

                  -Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations empressées.

                  -Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

                  -Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs -sentiments

                  -Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

                  -Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

                  -Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

                  -Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées


                  etc etc

                  Commentaire


                    [quote author=amiga link=board=31;threadid=3151;start=0#msg41126 date=1049813181]
                    Salutations distingués...c'est une formule de politesse..comme
                    -Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux

                    -Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations empressées.

                    -Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

                    -Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs -sentiments

                    -Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

                    -Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

                    -Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

                    -Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées


                    etc etc


                    [/quote]

                    ah ok c bon, j'ai jamais vu ca comme ca avant mais SALUT alors

                    Commentaire


                      Ouais Salut

                      Commentaire


                        konnichiwa j-meodai san, bienvenue sur le forum. Elle sont très belles tes photos, apparement tu t'y est bien amusé

                        Bon posts,

                        Ja !

                        Commentaire


                          [quote author=j-meodai link=board=31;threadid=3151;start=0#msg41061 date=1049795405]
                          salut !


                          fan de PCE
                          Mes jeux favorits:

                          Dracula X (PCE)
                          Worms World Party (PC)
                          la serie des Castlevanias sur GBA et sur saturn et psx

                          [/quote]

                          PCE, Saturn, Worms, on reconnaît bien là le signe des bads boys de Genève !
                          Bienvenue jeune homme.

                          Commentaire


                            le webmaster de athena web aussi il est de geneve... et pourtant c'est un gros paidai

                            Commentaire


                              [quote author=j-meodai link=board=31;threadid=3151;start=0#msg41061 date=1049795405]
                              Je suis un fan du JAPON

                              Dracula X (PCE)
                              la serie des Castlevanias sur GBA et sur saturn et psx
                              [/quote]

                              Copain !!!! :-* :-* :-*
                              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                              Proust

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X