Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2005, 22h56   #1
Snowman
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 34
Snowman sait se tenir
Bonjour,


Existe-il des sites avec la valeur des jeux megardive ???

Genre Sonic 3 vaut (entre 10&15euros) ect...

J'y crois pas trop mais je demande comme je sais que sur planetemu ya des connaisseurs.


Merci
Snowman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 23h04   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ca ne vaut plus rein

5€ à la broquante sinon.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 23h18   #3
Snowman
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 34
Snowman sait se tenir
Ok merci maître,me reste a faire les brocante pour trouver Gunstar Heroes ,Golden axe 3 a 5euro .
Snowman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 23h19   #4
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je pense que le mieux c'est d'aller voir à combien ça se vend sur ebay.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 23h47   #5
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ca dépend où tu vas. Dans les trocantes il faut compter 7-8 euros pour un jeu complet. Si le gérant n'y connait rien, tu as une chance de tomber sur une perle (genre Shining Force) à ce prix là, sinon il faut plus compter dans les 30 euros pour les plus chers je pense.
Par contre, c'est vrai que la vraie bonne affaire ce sont les vide-greniers, par exemple j'ai vu une MD2+2pads+6 jeux complets à 30 euros. Et perso j'ai acheté Golden Axe 2 (sans notice) 2 euros. Il faut chiner
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 23h47   #6
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Citation:
Originally posted by Snowman@Mercredi 08 Juin 2005, 22:18
Ok merci maître,me reste a faire les brocante pour trouver Gunstar Heroes ,Golden axe 3 a 5euro .
Et même Phantasy Star 1, 2 et 3 ou alors les Shining Force !!!

(tsss)
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 12h13   #7
Snowman
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 34
Snowman sait se tenir
Oui Tresch aussi comme bien d'autres.

Comme dis Sheron faut chercher sur les brocantes est espérer tomber sur un gars qui connais rien aux valeur des jeux.

Sinon comme dis aussi ChemicalStöf le mieux c'est de regarder a combien ca se vend sur ebay.

Avant il y avait un site qui donnait la valeur des jeux neo-geo mais je le trouve plus
Snowman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 16h31   #8
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
http://www.neo-geo.com/guides/menu.html
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 18h06   #9
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Zapier@Mercredi 08 Juin 2005, 21:04
Ca ne vaut plus rein

5€ à la broquante sinon.
LOL Sonic 3 5€ !! A ce prix je prend...

Non sans dec Sonic 3 il côte encore ... comme pas mal d'oldies
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 18h14   #10
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Sonic 3 il cote? ben merde alors j'en ai vu un bon nombre sur les brocantes pour 3 fois rien. Si j'avais su je serais riche aujourd'hui.

EDIT: http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=7471
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 18h42   #11
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
15€ mini pour l'avoir complet soit 3 fois plus que les 5€ annoncé par Zapier.
Apres c'est sur que 99% des jeux en loose valent rien. Si complet certain valent pas bien plus, pour certain la difference peut etre enorme : Super Metroid en loose : 5€, complet : 35-40 €
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h29   #12
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je crois avoir vu Sonic 3 sur un vide greniers aussi. Ce qui est sûr par contre, c'est que Sonic 2 est très très courant.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h39   #13
crossover
Invité
 
Messages: n/a
C'est pas de bol et dire qu'un magasin prés de chez moi vends ces jeux (Sonic 3 , Shinning Force) et bien d'autres pour maximum 5 euros et ils sont complets.

Franchement je ne pensais pas que ces jeux que je vois si souvent étaient encore estimé si cher
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h59   #14
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Tu plaisantes ? Parce qu'à ce prix là je vais prendre des commandes, moi qui tente de reconstituer ma collec' bêtement vendue il y a dix ans...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 22h11   #15
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Clair, si ils sont vraiment complet et à 5€ je veux bien que tu m'en achete.
Si tu veux je te passe ma whish list de jeux video (350 titres) et tu me dis ce que ta boutique a et a quel prix
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 22h11   #16
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Non non c'est serieux.

Kobras va pas t'enflammer , c'est juste un petit magasin style Cash Converter mais en plus petit , en y pensant il y en à aussi chez Cash Converter à Rocourt (au cas ou vous passer me rendre visite ce week end )
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 23h23   #17
Snowman
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 34
Snowman sait se tenir
Merci WoVou pour le site ,erff Trash Rally estimer a 50euro minimum ,moi qui viens de le mettre a 15euro sur ebay .


Sinon je viens d'acheter Sonic 3 a 10,50


Gunstar Heroes

castelevania bloodline

Sonic 3D

Sonic & Knuckles

Double Dragon 1,2,3

Si vous me trouver ces jeux a 5euro complet je prend a bras ouvert
Snowman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2005, 12h53   #18
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens d'achter Sonic (complet, avec le petit dépliant promotionnel) et Streets of Rage (avec boite sans notice) le tout pour 3€. Il y avait aussi Flashback mais en loose alors je ne l'ai pas pris. J'ai aussi dégoté un pad saturn quasi-neuf pour 2€.
Je suis assez contente de mes achats
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 09h44   #19
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Chez DockGames, à l'époque de la Play et Saturn, il vendais les jeux MD à 50F quelque soit le jeu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.