Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tri Dans Les Roms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous,

    Je me suis récupéré quelques fullsets le week end dernier (ainsi que le fullset Mame mais ça, c'est une autre histoire ) et j'aimerais retirer les roms qui ne servent à rien...

    En fouillant le forum, j'ai trouvé qu'il suffisait juste de modifier le fichier GoodInfo.cfg et d'y retirer les codes des roms qu'on ne veut pas... seulement voilà, quels codes faut-il retirer ? je serais bien tenté de retirer les [b], [o] et [h], mais vous, que retiriez-vous ?
    Y'en a-t-il d'autres à retirer et/ou à conserver ?
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Moi, je n'enléverais rien. Mais c'est mon choix.

    Sinon, rien qu'avec ce que tu veux exclure, tu as à peu près fait le tour du problème.
    Tu peux peut-être exclure les ROMs PD (non, ce n'est pas une insulte ), car je ne pense pas que ce soient celles qui t"intéressent le plus.
    Les ROMs [p] peut-être aussi (je ne sais pas s'il y en a beaucoup).
    Sur NES, tu as les ZZZ_ qui sont des hacks.
    Les [a] qui sont souvent des versions bis.
    Je ne pense pas qu'on puisse aussi retirer de manière automatisée les traductions inutiles pour toi comme celles en portugais, espagnol, danois, banlieu de Mars... pour ne garder que celles en français ou en anglais.

    Sinon, fouille le GoodCodes.txt pour voir ce qui te serait le plus adéquat, je pense que c'est le mieux.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Merci pour ces infos, je vais faire avec celà...

      Je posterai ce que j'ai conservé...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        Bon, ben après quelques essais, ça ne fonctionne pas... que ce soit en commentant les lignes ou en les supprimant dans le .cfg, ça n'a rien changé: il m'a toujours déplacé toutes les roms dans un nouveau répertoire...

        J'ai deux trois trucs à revoir sur les GoodTools et GoodGui, je pense...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire


          Ce matin, j'ai enfin trouvé comment faire... je pensais trouver ça dans les options des goodtools, mais c'est finamelent GoodGui qui m'a donné la solution...

          En effet, dans GoodGui, il y a un menu "Delele Specified Roms", où on peut choisir les roms à effacer (bad dumps, hacks, trainers, roms PD, etc...) dans un répertoire donné...

          Voilà...
          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
          Mon autre avatar

          Commentaire


            La commande "goodxxx.exe rename dirs" ne convenait pas ?
            Je fais comme ça pour trier mes ROMs notamment pour virer les [o] et les [b]

            Commentaire


              Ben vu mes messages du dessus, j'ai eu du mal à m'en servir...
              Enfin bon, j'ai résolu mon problème...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                C'est l'essentiel

                Commentaire


                  Pour répondre à ta question, Reeko, oui ca fonctionne aussi: j'ai testé il y a quelque jours... à la différence que les roms sont mises dans des répertoires distincts, et, même si ce "découpage" est intéressant, il ne m'intéresse pas...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X