Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est La Merde En Région Parisienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon ça fait la 8e nuit que des connards brulent des bagnoles, cassent des commerces, démolissent des entrepots par le feu et tirent sur les flics à balles réelles. Tout ça parce que deux autres connards sont morts en voulant soi-disant échapper à la police.
    Alors un truc que j'ai du mal à saisir, c'est où est la responsabilité de la police dans la mort des ces deux cons? s'ils avaient rien à se reprocher et que la police les interpelle, pourquoi ils se sont sauvés? s'ils avaient quelque chose à se reprocher, soit ils se rendent quand les flics les poursuivent, auquel cas ils se retrouvent au poste mais en vie. Soit ils se sauvent. Et s'ils se sauvent, c'est pas le rôle de la police de les poursuivre? Bref, ces deux jeunes sont morts et c'est de leur faute.

    Là ça devient n'importe quoi. Y'a plus de 300 bagnoles cramées en seine saint denis et j'en entends encore qui disent "il faut les écouter, ce sont juste des gens révoltés". MA BITE! Ce sont des abrutis qui veulent juste foutre la merde et qui n'ont rien dans le crâne! moi je suis pour leur envoyer l'armée!

    et pourtant je suis plus de gauche modérée que de droite... mais là jtrouve que sarko fait ce qu'il faut. enfin j'attends quand même qu'il parvienne à boucler tous les fouteurs de merde, parce qu'il ouvre grand sa gueule mais j'aimerais voir des résultats.

    un truc qui m'a choqué aussi c'est un des "médiateurs" exige:
    - le retrait des forces de police dans les quartiers
    - la présence discrete de forces de police en périphérie

    faut pas déconner! la police a le droit et même le devoir d'être présente partout!
    t'énerve pas, jt'explique.

    Originally posted by ChemicalStöf+Vendredi 4 Novembre 2005 11:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ChemicalStöf @ Vendredi 4 Novembre 2005 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Alors un truc que j&#39;ai du mal à saisir, c&#39;est où est la responsabilité de la police dans la mort des ces deux ?
    [/b]

    La police n&#39;a toujours été qu&#39;un exutoire &#33;
    C&#39;est tellement un plaisir et une fierté que de se rebeller contre l&#39;ordre...
    Et la police a peut être ses responsabilités dans pas mal d&#39;affaires, apparement là, elle faisait son boulot ...

    <!--QuoteBegin-Chemi


    Ce sont des abrutis qui veulent juste foutre la merde et qui n&#39;ont rien dans le crâne&#33; moi je suis pour leur envoyer l&#39;armée&#33;
    [/quote]
    Ca me rappel quand on faisait greve au lycée
    On savait pas vraiment pourquoi, mais on était content de pas aller en cours...


    Je suis même sûr que certain ne savent même pas que tout est parti de 2 morts
    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

    Commentaire


      Putain c&#39;est vraiment de la connerie cette histoire, on en discute souvent sur le chan avec Tonio, c&#39;est vraiment pathétique et même plus.

      Les mecs crachent sur la police et EDF pour la mort de leur gosses, alors qu&#39;ils y sont pour rien &#33; Mais bon faut bien toruver un coupable... Attends si les deux connards, n&#39;avaient rien a se reprocher ils se seraient pas sauvés (bon ça a la limite on en sait pas grand chose), mais qu&#39;ils aillent se réfugier dans un local EDF, avec des gros panneaux HAUTE TENSION, DANGER DE MORT, des murailles, des barbelés bref toute la sécurité habituelle de ce genre d&#39;endroit, et qu&#39;ils s&#39;éléctrocutent, c&#39;est quand même pas la faute d&#39;EDF &#33;
      Ensuie la police, ben elle a rien a se reprocher non plus, qu&#39;ils les poursuivaient ou pas, c&#39;est même pas le probleme, les jeunes ont fui, c&#39;est à eux qu&#39;il faut s&#39;en prendre &#33;

      Ensuite ce qu&#39;il se passe en région parisienne, c&#39;est du grand n&#39;importe quoi, sous pretexte que deux jeunes sont morts, on fout le boxon dans les quartiens, ont tire sur des gens (des flics en l&#39;occurence) et on saccage tout (ce qui fait des milliers de gens qui subissent des désagrément), c&#39;est surtout des bandes d&#39;enculés qui sont la pour foutre la merde :|

      Et les familles, mdr les familles, je comprend qu&#39;on puisse avoir de la peine d&#39;avoir perdu ses enfants, mais bordel ils disent n&#39;impoirte quoi eux aussi, si leur gosse étaient trop con au point de fuir la police et d&#39;aller se tuer dans un local EDF, c&#39;est de leur faute, pas celle des autres &#33; Mais bon, en france faut toujours trouver un coupable, et c&#39;est jamais soi...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        s&#39;ils avaient rien à se reprocher et que la police les interpelle, pourquoi ils se sont sauvés?
        A 100% d&#39;accord, c&#39;est la première chose que je me suis dit en regardant les infos.

        Aujourd&#39;hui, si tu veux être "cool", faut cracher sur la police. Mais dans quel monde on vit?

        Commentaire


          Pas tout à fait d&#39;accord avec vous.
          OK les deux jeunes qui sont morts étaient des cons, il ne méritaient pas la mort, mais ce qui est arrivé est uniquement de leur faute.
          Mais là ou je ne suis pas d&#39;accord, c&#39;est quand vous dites que les jeunes qui sont en train de tout cassé sont aussis des cons, des "racails" selon certain. Moi je ne voi là qu&#39;une jeunesse désabusée, en manque de repaires. Tout casser n&#39;est certe pas la solution, mais la répression musclé nonplu sn&#39;est pas une solution.


          et pourtant je suis plus de gauche modérée que de droite... mais là jtrouve que sarko fait ce qu&#39;il faut. enfin j&#39;attends quand même qu&#39;il parvienne à boucler tous les fouteurs de merde, parce qu&#39;il ouvre grand sa gueule mais j&#39;aimerais voir des résultats.
          Sarko est un sal con qui ne fait que jeté de l&#39;huile sur le feu,et je ne dit pas ca parceque je suis social démocrate, mais parceque c&#39;est un sal con.Pour moi dans la vie il y a deux type de personne. devant un incendie, il y a ceux qui ne font que crié et courir dans tout les sens sans agir, et ceux qui devant le même incendie agissent et font tout pour eteindre le feu. Sarko, lui fait parti des mec qui allume les incendies et qui sont ensuite incapable de les eteindre,et il ne sait plus faire que crié au feu sans agir. Sarko devrait arréter de donner dans le populisme et agir vraiment.


          un truc qui m&#39;a choqué aussi c&#39;est un des "médiateurs" exige:
          - le retrait des forces de police dans les quartiers
          - la présence discrete de forces de police en périphérie
          La jsui d&#39;accord avec toi, la police doit montrer qu&#39;elle est presente dans les cités.
          à la fac je suis un phénotype récessif.

          Commentaire


            Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 4 Novembre 2005 12:48
            un truc qui m&#39;a choqué aussi c&#39;est un des "médiateurs" exige:
            - le retrait des forces de police dans les quartiers
            - la présence discrete de forces de police en périphérie
            Un aire de Banlieu 13?

            Commentaire


              OK les deux jeunes qui sont morts étaient des cons, il ne méritaient pas la mort, mais ce qui est arrivé est uniquement de leur faute.
              Aller se réfugier dans un local edf haute tension.... et pourquoi pas sous les rails sncf. C&#39;est la sélection naturelle appliquée à l&#39;homme, les moins doués sont tués. Ils vont peut-être concourir cette année au prix darwin ces 2 là
              http://www.neo-arcadia.com

              Commentaire


                Originally posted by WoVou@Vendredi 4 Novembre 2005 13:35
                Aller se réfugier dans un local edf haute tension.... et pourquoi pas sous les rails sncf.
                Ca déjà été fait, ou presque il me semble. Il y a quelques temps, un jeune s&#39;était éléctrocuté en montant sur le toit d&#39;un wagon sur des voies de services. Il n&#39;y a certes pas grand chose de commun avec les derniers évènements, si ce n&#39;est cette volonté de trouver un responsable, puisque les parents avaient décidés de porter plainte contre la SNCF...

                Commentaire


                  le chagrin ça fait vraiment faire des choses stupides
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    De retour ? ...

                    De toutes manières les parents ne peuvent accepter de porter la responsablité sur eux même, a propos de l&#39;éducation de leurs enfants qu&#39;ils jugent "parfaite".
                    Alors faut bien trouver un bouc emissaire (et qui rapporte tant qu&#39;a faire ... )
                    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                    Commentaire


                      tiens, quelques uns des délinquants jugés sont cités:

                      http://www.lemonde.fr/web/article/0,[email protected],0.html

                      belle mentalité
                      j&#39;ai l&#39;impression de voir les raquetteurs du RER avec leurs "tu me traites de voleur?" ils nient les faits alors qu&#39;ils ont été pris sur le fait et qu&#39;ils ont même filmé eux mêmes leurs actes...
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Choper une boule de pétanque lancée de plusieurs étages çà tue

                        Tirer à balles réelles sur la police c&#39;est vraiment le sommet de la gravité, ils veulent la guerre ils vont l&#39;avoir non sans blague c&#39;est GRAVE, plus rien à voir avec des mots, là c&#39;est la Merde comme le dit le titre du sujet
                        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                        Commentaire


                          une jeunesse désabusée en manque de repères, comme tu dis incognito:
                          Jeudi soir, une femme de 56 ans a été brûlée au troisième degré lors de l&#39;attaque d&#39;un autobus bondé par un groupe de jeunes. Lourdement handicapée, la quinquagénaire a été incapable de fuir le véhicule incendié. Des jeunes l&#39;auraient aspergé d&#39;essence avant de lancer sur elle chiffon enflammé.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Originally posted by Incognito@Vendredi 4 Novembre 2005 13:13
                            [...]. Moi je ne voi là qu&#39;une jeunesse désabusée, en manque de repaires. Tout casser n&#39;est certe pas la solution, mais la répression musclé nonplu sn&#39;est pas une solution.[...]
                            Je comprend pas comment il peut encore y avoir des gens qui ont une opinion pareille.
                            Enfin, chacun pense comme il veut.

                            On va y arriver dans le style banlieue 13.

                            Tant qu&#39;on laissera croire à quelques crétins qu&#39;on peut lutter avec un gouvernement, avec ses torts et défauts, avec de simple armes à feu, tous types confondus.

                            Quand on va leur envoyer la légion à ces crétins, ça va vite les calmer...

                            C&#39;est peut être 1/10 d&#39;une population dans les quartiers qui terrorisent le reste et font parler d&#39;eux comme en ce moment.

                            Faut prétexte la mort de deux de leurs amis.
                            Bien que deux morts, soient deux morts de trop.
                            Mais si c&#39;est pour en créer encore plusieurs, c&#39;est totalement stupide, surtout qu&#39;ils ont aucune chance de rivaliser.

                            Enfin, j&#39;ai habité 7 ans dans un quartier, je me suis jamais pris pour une racaille, j&#39;en ai jamais été victime, mais je sais ce que c&#39;est.

                            Commentaire


                              Nom de dieu
                              Whoua j&#39;aurais vraiment pas cru qu&#39;un topic de ce genre, puisse rester sans être cadenassé voir même effacé&#33;

                              Dire ça dans d&#39;autre forum c&#39;est un bannissement a vie&#33;

                              Si j&#39;ai le droit là, c&#39;est le paradis&#33;

                              Je suis d&#39;accord avec vous, les jeunes qui foutent le bordel dans les cités font chier...

                              Cramer des bagnoles c&#39;est vraiment pas cool, j&#39;aimerais vraiment pas que ma voiture ce fasse cramer par des saloperies de racaille de merde&#33;

                              Par rapport à la peur des gens, regardez Bowling for Columbine, là les gens ont peur de n&#39;importe quoi, c&#39;est pas du tout comme en France...

                              Faudrait vraiment faire quelque chose pour les cités...
                              Mais quoi?
                              http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
                              http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X