Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[QUESTIONNAIRE] Faq Sur L'émulation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    pourquoi se faire chier a mettre des roms clones ou avec in bit qui change ? ¬_¬
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Est il possible de faire des vidéos mpeg ou avi de ses parties à partir d'émulateurs tels que Zsnes ou winkawaks ?

      Commentaire


        Quel est le meilleur site de roms de mame en ce moment meme?

        Commentaire


          Qu'est ce qu'un DAT ?

          Commentaire


            Pourquoi certains jeux qui paraissent parfaitement émulé changent de version et sont redumpé pour une autre version de mame?

            Pourquoi certains jeux disparraissent sur une version supérieure de mame?

            Pourquoi certains mame non officiels proposent des jeux plus récents ?

            Commentaire


              Mon clavier ne possède pas de touche OK. Comment dois-je faire quand je lance pour la première fois mon jeu MAME?
              sigpic

              Commentaire


                Comment faire fonctionner un vrai jeu PSX avec un émulateur PSX?

                Commentaire


                  Voici des questions que je donnent en meme temps pour la FAQ mais aussi pour moi meme en esperant des reponses:

                  Comment insérer des frontends ? Des plugins ect ? Je veux dire est-ce qu'on doit les dezippés ? les laisser tel quels ? Pour mon cas, je parle de ZinC. Voilà merci d'avance pour vos reponses.

                  Commentaire


                    Quelle config MAME requiert-il? (grossièrement, selon les jeux). Et les autres émuls?

                    Commentaire


                      une nomanclature detaillée pour les Roms, une legende quoid!

                      car quand il y a 20 Roms avec le méme nom et que la seule difference c'est : (De); [cr RBC]; [t+1]; [Cr NO].......etc Il est parfois difficile de s'y retrouver du premier coup, je parle méme pas des novices.

                      Pour les Tutoriaux, je pense qu'il faud privilégier les emulateurs les plus simples avec beaucoups de screenshots.
                      (MAME32; Winkawaks) pour l'arcade
                      (Yame 0.38 & REW) pour PC Engine
                      ("NEO RAGE" & Winkawaks) pour NEOGEO
                      et pour plus de détails
                      comment installer un Bios; un Plugins; un front end et surtout dans quel interet
                      une partie detaillée pour les ISOs en generale avec des sous menus pour chaques verssions
                      comment parametrer un Pad sous Mame
                      pourquoid il existe plusieurs plugins video, controleur & audio
                      etc.....etc.....

                      Commentaire


                        La nomenclature existe mais elle n'est plus sur le site je crois.

                        Commentaire


                          Exact mais de toute façon on a toute la FAQ à repenser donc ça prendra un certain temps...

                          Commentaire


                            Bonjour
                            Qu'apporte MESS par rapport à MAME ?

                            Commentaire


                              Mess c'est l'émulation des jeux consoles, Mame les jeux d'arcade.
                              http://www.neo-arcadia.com

                              Commentaire


                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X