Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planétars 2009 - 1er mai, l’équipe des Planétars se la coule douce...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pouvez vous TOUS tester le Chan histoire de ne pas être surpris au dernier moment

    Commentaire


      Envoyé par Nickocko Voir le message
      Moi j'ai rien reçu
      C'est que t'as dû soit choisir l'option de ne pas recevoir d'e-mail des administrateurs ou alors que tu as simplement changer de mail :p

      Commentaire


        Envoyé par Zapier Voir le message
        Pouvez vous TOUS tester le Chan histoire de ne pas être surpris au dernier moment
        Je suis connecté et c'est désert

        PS : Link, c'est le nouveau bot ?

        * Link enlève son état d'opérateur de canal à Nicofly
        Il est sympa
        Dernière modification par -Nicolas-, 28 mai 2009, 23h48.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Ce sera une soirée à suspense. Plusieurs Planétars se sont joués à une voix près. Plus de la moitié des vainqueurs ne sont pas les mêmes que l'an passé... Les pronostics sont ouverts.


          Hello, Nintendo-Boy !
          Dernière modification par JFM, 29 mai 2009, 15h50.
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
            PS : Link, c'est le nouveau bot ?
            Il est sympa
            Il le fait à tout le monde.
            [23:47] * Link sets mode: -o Pouh
            Sinon, un peu dég' de ne pas avoir pu voter, mais vu que je ne passe plus de masses sur le forum... Mes votes n'auraient été que des trucs en faveur de Wovou, parce qu'il est beau, fort, intelligent et qu'il possède un DoDonPachi Dai Fukkatsu.

            http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

            Commentaire


              Envoyé par Pouh Voir le message
              Il le fait à tout le monde.

              Sinon, un peu dég' de ne pas avoir pu voter, mais vu que je ne passe plus de masses sur le forum... Mes votes n'auraient été que des trucs en faveur de Wovou, parce qu'il est beau, fort, intelligent et qu'il possède un DoDonPachi Dai Fukkatsu.
              Il t'a payé combien ?
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Il y a de la vie sur le chan ! La je suis avec un type qui cherche le fullset snes
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  H-2

                  ça se précise.

                  La tension monte.
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    Je vais pas pouvoir être présent ce soir... si quelqu'un peut enregistrer le tout comme d'hab, ce serait super...
                    Par contre, je souhaiterai passer via l'applet du site, et en testant plusieurs fois il y a une heure, j'ai des erreurs de timeout...

                    Edit: l'erreur exacte: "[18:25] Impossible de se connecter : java.net.ConnectException : Connection timed out: connect"

                    Ah, mieux... mais "[18:28] Impossible de se connecter : java.net.NoRouteToHostException : Operation timed out" avec Internet Explorer...
                    Avant c'était Firefox ou Opera...
                    Dernière modification par Eclipse, 29 mai 2009, 18h31.
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

                    Commentaire


                      J'ai eu le même problème cet après midi.

                      Commentaire


                        je serai pas là avant 20h30-21h
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          Envoyé par Eclipse Voir le message
                          Je vais pas pouvoir être présent ce soir... si quelqu'un peut enregistrer le tout comme d'hab, ce serait super...
                          Par contre, je souhaiterai passer via l'applet du site, et en testant plusieurs fois il y a une heure, j'ai des erreurs de timeout...

                          Edit: l'erreur exacte: "[18:25] Impossible de se connecter : java.net.ConnectException : Connection timed out: connect"

                          Ah, mieux... mais "[18:28] Impossible de se connecter : java.net.NoRouteToHostException : Operation timed out" avec Internet Explorer...
                          Avant c'était Firefox ou Opera...
                          J'ai déjà eu ce problème je sais pas d'où ça vient..

                          Commentaire


                            H - 1/2h

                            Via mIRC je n'ai pas de soucis pour accéder au chan. J'espère que l'applet java va fonctionner.
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              Xchat pour les linuxiens, ça marche bien.
                              sigpic
                              Imitateur de Supercopter aux IRL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X