Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2010, 18h39   #21
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
J'ai pas envie de finir Zelda Spirit Tracks..
Même chose. Et pourtant, j'ai vraiment kiffé Phantom Hourglass, qui est dans mon top 3 Zelda.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 12h43   #22
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je l'ai trouvé bien meilleur que Phantom Hourglass. Comme quoi.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 19h55   #23
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
La je suis sur Crysis.... Je crois bien que je vais pas le finir. Je suis bloqué dans une sorte de grotte extraterrestre, et ça fait déjà 3 partis que je tourne en rond sans savoir où aller et quoi faire... J'en ai mare.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 20h20   #24
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je n'ai pas envie de finir phantom hourglass et du coup j'ai pas envie de commencer spirit track
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 07h57   #25
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Pas envie de finir également le story mode de BlazBlue, qui m'a saoulé en fait ce jeu. Certains persos m'ont vraiment gavé avec zéro puissance + zéro allonge, + mode histoire chiant au possible, bref j'vais l'oublier ce jeu j'crois.

Pas envie de refinir [PROTOTYPE] en hard non plus. Déjà j'en ai bien bavé en normal, avec ses boss bien résistants et longs a tuer. Même si quand on a pigé le truc, c'est lpus qu'une question de temps, les derniers (surtout LE dernier), m'ont sacrément explosé la tronche. Du coup j'ai pas envie de remettre le couvert en hard^^

Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
Pas envie de finir "the longuest journey". J'adore ce jeu, mais ça papote tellement que dès que tu sors du truc, t'a plus envie d'y revenir.
Arf.. c'est vrai que ça blablate beaucoup, mais la narration et dialogues font partie des points forts du jeu^^ tu t'es arrêté ou ? En tout cas, je ne saurais que trop te conseiller de persister
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2010, 18h30   #26
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Lego rock band!:p
J'ai du faire un petit quart du mode carrière, j'ai fait quinze fois les mêmes musiques.
Des fautes d'ortho, on dirait que c'est un gamin de ce2 qui t'as traduit le le jeu. oO

Les succès, y a rien d'original à essayer de les faire.
Hormis peut être le solo de Europe en perfect, mais là, ça en revient à du psychopathe. ^^

Enfin, ça frise l'abandon...
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2010, 23h10   #27
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, j'ai tout eu sauf celui sur Final Countdown et c'est ultra gavant, long et faclie.
Vraiment une daube ce jeux.
Heureusement qu'on peut exporter les zik pour RB2 car sinon ca vaudrait pas grand chose.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 18h37   #28
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Lego RB perso, je l'ai acheté, j'ai exporté les ziks, je l'ai revendu le lendemain
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 19h30   #29
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
J'ai pas envie de finir mes haricots verts.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 20h07   #30
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
J'ai pas envie de finir mes haricots verts.
Je me suis fait exactement la même réflexion avec mes pommes de terres.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2010, 12h16   #31
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
J'ai pas envie de finir mes haricots verts.
Quelle idée de manger à 18h30, aussi!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2011, 20h41   #32
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Mais HAHA quoi. Je viens de me casser les cou.... sur Eggmanland, PLUS JAMAIS CA, et là je viens de crever contre ce dernier boss d'enfant de pu... DE MERDE. Je l'avais quasi battu, mais si tu crèves, comme dans mon cas, tu reprends DEPUIS LE DEBUT du combat. 3h le truc.

Ok, le jeu, il retourne dans sa boite, dans l'étagère.

VOI-LA

Non mais les programmeurs, faut les arréter genre 2 secondes les substances.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 00h12   #33
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Noob

Blague à part, c'est vrai que le dernier boss de Sonic Unleashed est relou, mais :

1 - Le premier sous boss est ultra simple, le deuxième aussi quand on a chopé le truc, donc ce n'est pas si long que ça de recommencer,

2 - Même si tu fais les hot dogs, tu n'auras plus jamais à l'affronter.

3 - C'est pas pour rien que le succès vaut 100 G !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2011, 18h04   #34
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai aimé jadis les yu-gi-oh sur GBC / GBA

Mais là j'ai pas envie de finir :
Yu-gi-ho tag force 5 sur psp : temps de chargement de la mort qui tue et difficulté sans nom
Yu-gi-oh world championship tournament 2009 , sur nds , les nouvelles course de moto sont hardue , et la partie cartes commence à montrer des ralentissements , c'est confus c'est dur etc ...
( du coup je lache les opus suivant; sur nds j'ai bien aimé le wtc 2007 moins dur tout de même )

quand à l'almanach ( yu gi oh almanach card trainer) sur nds est une arnaque puisque datant de 2006 et que ce n'est qu'un catalogue des cartes sorties a cette date , inintéressant . meme à 5 euros ce n'est pas un jeu mais un accessoire périmé pour jouer au vrai cartes yugioh .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2011, 19h03   #35
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
dans l'absolu, j'aime bien yugioh moi, en DA c'est juste d'la merde irregardable, mais ça fait du bon jeu de cartes.

Mais alors ces yugioh "5d", j'y comprend alors mais absolument... RIEN !! Déjà qu'avec les tags-duels j'ai du mal, le coup des courses en moto ou j'sais pas quoi la, je nage mais complet... du coup sans moi, et j'me contente des yugioh "a l'ancienne"^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2011, 11h33   #36
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai pas envie de finir Retour sur l'île mystérieuse il est chiant ce truc en fait. Graphiquement c'est pas dégueu du tout, mais pfff, y a rien qui donne envie de continuer. On avance un peu au pif, y a une multitude d'objets a ramasser et énormément (trop ><) de combinaisons d'objets a faire pour créer d'autres objets pour avancer.

On peut créer un objet-clé a partir d'éléments similaires, mais différents (style deux pierres ou deux bouts de bois différents) alors qu'il en faut qu'1 pour que l'autre en particulier puisse servir ailleurs, sans parler de dé-combiner les associations pour en récupérer les matériaux pour en faire encore d'autres combinaisons pour recréer encore d'autre merdouilles (ou du beau merdier, comme dirait Magdane), et franchement ça m'a fatigué au plus haut point.

J'en suis pas loin de la fin en plus, mais franchement j'en ai marre la^^ je vais peut-être insister, mais ça sera avec la soluce sous les yeux, sinon je CD je fais du freezby avec. Même pas envie de commencer l'2 avec tout ça
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2011, 12h39   #37
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
Et moi pas envie de finir Demon's crest. Je comprend pas pourquoi se jeu a recu de si bonnes critiques, Firebrand est lent et lourd comme un Massey Ferguson....bref je sais pas mais j'ai pas aimé, je m'attendais a mieux....
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2011, 14h24   #38
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Triste. Fallait le faire à l'époque je pense. Parce que c'est une tuerie, je le répète.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2011, 15h46   #39
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Triste. Fallait le faire à l'époque je pense. Parce que c'est une tuerie, je le répète.
ouai! peut-etre qu'il a mal vieilli
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2011, 17h33   #40
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par flambynoob Voir le message
ouai! peut-etre qu'il a mal vieilli
je j'avais fait mais sur émulateur ... c'est l'opus nes ( gargoye quest 2- également joué en emu ) qui m'est resté sur la gorge.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je viens de finir ... Shadowritter Général 3552 29/12/2023 21h01
envie d'un Kebab? -hound- Bla-Bla 47 26/04/2008 14h05
Envie De T'habiller Oldies ? Reeko Général 8 27/01/2005 18h25
Une Grosse Envie Doc Brown Bla-Bla 11 14/12/2004 03h11
PAS MAL CA DONNE ENVIE GERONIMOT Emulateurs Arcade 1 08/09/2002 12h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.