Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envie d'un Kebab?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et ? On s'en fout un peu des calories ^^

    Je sais qu'en mangeant McDo, si je veux me caler l'estomac, j'ai mon taux de sel et de glucides pour 2 jours en un repas (en ne faisant que regarder les indications des emballages)

    Les protéines, glucides, etc, manger équilibré n'est pas simplement une question de calories


    Manger des ouiches lorraines tous les jours n'est pas très équilibré non plus faut dire ^^ mais je ne suis pas malade avec celles que prépare ma femme, ni avec les pizzas que j'achète de temps en temps au camion du coin (celles du Pizza Hut ou de Buitoni, en revanche . Je ne rejette pas non plus toutes les pizzas industrielles ; celles de Sodebo sont très bonnes ^^)
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Envoyé par tfoth Voir le message
      (...) celles de Sodebo sont très bonnes ^^)
      En effet, les pizzas Sodebo sont mes préférée en industrielle, mais depuis que je me les fait moi même (exepté la pâte que je n'ai pas encore essayé) je préfère et de très loin les miennes (qui en plus sont bien moins chère ^^).
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Les protéines, glucides, etc, manger équilibré n'est pas simplement une question de calories
        Certes, mais trop de calories par rapport à ses dépenses énergétiques et on grossit, quelque soit leur composition. On ne s'en fiche pas des calories, c'est sérieux, les calories !!!!

        Surtout que chez moi, je suis pas mal tentée : j'ai, dans un rayon de 100m, un Quick, 2 kebabs, un Pizza Hut et une pizzeria traditionnelle. Je ne suis pas très difficile en matière de pizzas, mais j'ai tiré un trait depuis longtemps sur les surgelées. De toute façon, sauf grosse gourmandise et grosse flemme, les pizzas sont réservées aux soirées avec des amis, et dans ce cas-là, entre Pizza Hut et l'autre, aucune hésitation : celles de Pizza Hut sont bien trop chères pour ce qu'elles sont, et n'ont pas ce petit goût authentique.

        Commentaire


          En même temps, si on se limite aux fameux AJR hors calories, on retombe forcément sur ces pieds de ce côté-là aussi tout en étant bien plus "complet"
          C'est uniquement dans ce sens-là qu'on s'en fout ^^
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            tiens au passage petit coup de gueule: au mac do, les AJR ne sont affichés que pour les femmes! A croire que quand on est un mec on peut manger autant qu'on veut
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
              tiens au passage petit coup de gueule: au mac do, les AJR ne sont affichés que pour les femmes! A croire que quand on est un mec on peut manger autant qu'on veut
              Je trouve ça on peut plus normal, non ?
              Sinon, On se demande vraiment d'où ils sortent leurs viandes les McDo là, on dirait plus du caoutchouc qu'autre chose
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                Envoyé par Brice Voir le message
                J'ai gouté au M, le nouveau hamburger de McDo. Il est bon, y'a pas de sauce
                A contrario je l'ai trouvé, mais alors vraiment, tout pourri....
                -Pas de sauce et le truc est sec comme la mort
                -Il vante le steack!!! Il n'a pas de gout, apres une bouchée on ne sent que le pain
                Meme un surgelé pourri d'intermarché a plus de gout qu'ce truc...

                M'en fou je bouffe que les trucs au poulet la bas ( le chicken mythique porte vraiment bien son nom . Vivement qu'il vire le CBO, qu'il puisse revenir )

                Et la plupart des gens que je connais prefere tres largement leur bon vieux 280
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  perso je l'aime bien le M. Alors que le 280, boarf...
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    moi j'aime bien le CBO.. ^^
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                    Commentaire


                      Envoyé par Bernie Voir le message
                      A contrario je l'ai trouvé, mais alors vraiment, tout pourri....

                      -Il vante le steack!!! Il n'a pas de gout, apres une bouchée on ne sent que le pain
                      +1

                      Pareil que toi j'ai trouvé que je mangeais plus de pain que dans n'importe quel autre hamburger de chez Mcdo, peut être ça vient du fait que dans le M il est bien épais à souhait ^^" :s

                      Le McChicken je suis d'accord je le trouve vraiment extra. à chaque fois, par contre tu vois les nuggets seuls je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois ils m'écœurent assez vite :s

                      Commentaire


                        Surtout que chez moi, je suis pas mal tentée : j'ai, dans un rayon de 100m, un Quick, 2 kebabs, un Pizza Hut et une pizzeria traditionnelle.
                        A part pour la pizzeria traditionnel, tu y vas vraiment par plaisir dans ces trucs là!?

                        Car question prix les snacks c'est la bonne grosse arnaque! Ils sont souvent à peine moins cher que de bons petits restaurants avec d'excellents rapport/qualité/prix, une assiette de kebab ou un menu mac-do c'est bien souvent 1€ moins cher que le plat du jour + entrée + café à 9€ (bon et copieux) de la brasserie ou je vais habituellement, pareil pour la pizzeria à côté de mon agence, elle propose un bon menu à 11€ avec une "vrai"pizza italienne bien garnie faite au feu de bois avec le quart de vin ou autre boisson et un café.

                        Commentaire


                          Ca dépend de mes envies. Quand je vais au kebab, ce n'est pas, sauf exception, pour prendre une assiette, mais juste un sandwich (5€) quand je rentre tard de quelque part et que j'ai la flemme de faire à manger. Exemple typique : nous sommes Dimanche, il est 14h, je rentre d'un vide-greniers et il me reste 5€ dans la poche. Idem pour le Quick.

                          Quant au Pizza Hut, je n'y vais jamais.

                          Quant aux prix que tu annonces, hound, je ne sais pas où tu vis, mais je mange souvent dehors lors de mes déplacements professionnels, et la plupart du temps les menus du jour sont à 12€. Moins, c'est vraiment des gargotes. Et en plus je ne bois ni vin ni café

                          Commentaire


                            Faut trouver les bons coins surtout... À Paris, à moins de 100m de Saint-Lazare, (juste à côté du Quick Saint-Lazare en fait), on trouve une brasserie avec un menu salade, faux-filet et frites à volonté pour 7€80, service continu et plutôt bon en plus (et avec certains plats encore moins cher, genre saucisse de Francfort à 5€). Et juste à côté, une sandwicherie avec un premier prix à 1€90 pour un sandwich simple

                            Et malgré ça, la plupart des gens vont au Quick

                            Je pourrais aussi parler d'excellents japonais rue Sainte-Anne avec des plats copieux à partir de 7€ (les ramens en fait ^^, gros bol de soupe avec des nouilles)


                            P.S. : Perso, au Quick, je prends toujours XL + 2° sandwich sinon je ne suis pas calé. Heureusement que le 2° sandwich en question est gratuit pour les détenteurs de la carte Imagin'R ...
                            Dernière modification par tfoth, 25 avril 2008, 19h06.
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              Envoyé par tfoth Voir le message
                              Faut trouver les bons coins surtout... À Paris, à moins de 100m de Saint-Lazare, (juste à côté du Quick Saint-Lazare en fait), on trouve une brasserie avec un menu salade, faux-filet et frites à volonté pour 7€80, service continu et plutôt bon en plus (et avec certains plats encore moins cher, genre saucisse de Francfort à 5€). Et juste à côté, une sandwicherie avec un premier prix à 1€90 pour un sandwich simple

                              Et malgré ça, la plupart des gens vont au Quick

                              Je pourrai aussi parler d'excellents japonais rue Sainte-Anne avec des plats copieux à partir de 7€ (les ramens en fait ^^, gros bol de soupe avec des nouilles)


                              P.S. : Perso, au Quick, je prends toujours XL + 2° sandwich sinon je ne suis pas calé. Heureusement que le 2° sandwich en question est gratuit pour les détenteurs de la carte Imagin'R ...
                              Ouep, je suis bien d'accord avec toi, si on mange dans un kebab ou un quick sur Paris ce n'est pas pas par manque d'argent, car on trouve beaucoup mieux pour moins cher!!

                              D'ailleurs j'ai essayé une brasserie pendant une formation professionnelle au raincy (à côté de Paris) pour 9€ j'ai eu en entrée des crevettes cocktails avec cruditée en plat de la purée (maison) une salade composé avec escalope de poulet sauce champignons vet un café, et bon par dessus le marché!

                              Quant aux prix que tu annonces, hound, je ne sais pas où tu vis, mais je mange souvent dehors lors de mes déplacements professionnels, et la plupart du temps les menus du jour sont à 12€. Moins, c'est vraiment des gargotes. Et en plus je ne bois ni vin ni café
                              Regardes dans les guides gratuits sur le web Shenron (pour moi c'est restaurantaparis.com mais il y en a sans doute pour lyon)
                              tu trouveras forcement des bonnes adresses surtout dans une grande ville comme Lyon ou j'ai trés bien mangé la seule fois ou je suis venu et pour le prix d'un quick!

                              Commentaire


                                De toute manière, depuis la nuit des temps, on sait que fast-food c'est pas bon pour la santé donc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X