Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Seya Cloth Myth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je me permet de réssuciter ce post apres visionnage de LOST CANVAS S2E26 et ST SEYA OMEGA S1E14

    --

    Alors L'OAV LOST CANVAS ca déchire tout, ca enterre completement la serie originale, ca rox du poney a mort! tu matte ca tu jouis.
    Lent a démarrer, mais tellement bon ensuite.

    Je m'était arreté au 13 eme épisodes ( fin de saison 1 si je ne m'abuse... )
    Et apres le passage avec le GOLD du Poisson... J'etait sur le Q! C'est sur que ca change du combat tarlouze contre tarlouze de la serie originale!

    Et la je me tape le 13->26 et c'était que du bonheur...
    Deathmask ( comme le Poisson, remis en haut du tableau et c'est tant mieux ) déchire et les combats contre les 2 couples de jumeaux sont vraiment terribles.
    Le Capricorne est encore plus charismatique que le premier... Mais comment ils font?

    Hades de la serie original avait tapé un grand coup, par rapport a avant.
    Mais la ca enfonce le clou severement coté animation, graphisme, scénar.
    Et en plus je prefere largement TENMA a SEYA. Il chiale pas 30 minutes et il cogne direct!

    J'attend la bave au levre la Saison3, j'me suis spoil quelques pages a la Fnac sur le manga papier. Mais je l'ai refermés aussitot.

    -----

    Et la c'est le drame...
    Oui, vous l'avez vu venir apres LOST CANVAS, on nous sert .... CA!
    ST SEYA OMEGA prime turbo Naruto edition

    Je matte les 1ers épisodes. C'est moche... Scénar moisi.... Du n'importe quoi justifié n'importe comment.... Animation proche du néant et pose ultra ringarde...
    J'ai l'impression de matter un tres mauvais sentei....

    Et le plus marrant c'est qu'apres 2 ou 3 épisodes quand j'en ai parlé a un pote, j'lui ai dit: "C'est ST SEYA version NARUTO"
    Quelle connerie j'avais pas dit... C''est meme pire que ca...

    Les chevaliers sont désormais élémentaires ( a la Naruto ) et en plus il nous ont collé un chevalier qui fait du ninjutsu avec les incantaion ( a la Naruto ).
    Non mais hé ho? de qui s'moque t'on? Z'ont gobbés quoi les gars la?

    En plus, je trouve les voix Jap a chier. Meme la voix off me gonfle.

    Et apres SEYA et TENMA, KOGA pue grave.... Et il a été entrainer par Shina? Bah putin... Elle s'est bien loupé. Elle a du taper trop fort dur la tete.
    Dernière modification par Bernie, 07 juillet 2012, 05h34.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Pour le plaisir des yeux, un lien vers un topic d'un forum avec la photo de la myth ex de la balance qui sort le mois prochain (j'ai la flemme de poster les photos) :

      http://forum.saintseiyapedia.com/ind...ic,2154.0.html

      Je la trouve très réussi

      Commentaire

      Chargement...
      X