Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2002, 01h00   #1
graouu
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour à toutes et tous, vala, je débute das l'ému snes. ayant vendu mes consoles snes ya un moment de çà, je me disais, tiens un petit dragonball, ce serait bien sympa.. Putai, quand je pense que fut un temps j'avais acheté un import 700 balles, j'étais vraiment malade lol....

Bref, ayant une petite config(k62 350) et ayant testé zsnes et snes je trouve çà pas top top, alors je pense que je dois avoir un peu de mal à configuré le truc, si klkun peut me filer un peu d'aide pour les bonnes options, ce serait cool.

Vala, merci encore à tous et vive planetému.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2002, 01h00   #2
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Zsnes et Snes9X sont les 2 meilleurs émulateurs. Zsnes est le meilleur.

http://www.zsnes.com/

Pour la configuration de l'émulateur c'est au choix, mais sur mon Pc la configuration de base est déja au top.

Je te montre un screen de mes réglages Vidéos + Son :

http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/VideoSonZsnes.gif

Tu dis que c'est "pas top top" mais c'est quoi que tu n'aimes pas exactement ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2002, 01h00   #3
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Zsnes, et Snes9x, sont les 2 meilleurs émulateurs pour la Super Nintendo. Pour les configurer, en fait c'est très simple :

pour Zsnes : Menu config -> video

Tu peux choisir ta résolution (moi je suis en 1024*768 )
- D = que tu vas pouvoir afficher d'autres options (recommandé )
- S = L'image va s'adapter aux dimmentions de ton écran pour un affichage en plein écran, mais l'image est légèrement défformée.
- R = L'image garde ses proportions, mais le jeu n'est pas vraiment en plein écran.