Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2002, 03h06   #41
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le 3 c'est Mantenna de la Horde Sauvage: Les Maîtres de l'Univers... toute ma jeunesse!!!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 13h22   #42
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
BIen bien bien!!!!! Bonnes reponses, Majestick!!! Firou, c bien Mantana des maitres de l'univers!!! bien joué a vous 2!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2002, 19h55   #43
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est horrible, vous posez toujours les questions quand je ne suis pas là !!!!! > :'(

J'ajouterai seulement que le transformer fait partie des "gentils" Dinobots, amis des Autobots et Aérobots, qui combattent les méchants Décepticans, Insecticans, Constructicans, Combacticans et Cascadicans.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2002, 22h04   #44
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ben le padre es tombé amoureux de ce heroes or du commun et à achété les deux premiers tome de ce sublime et intelligent heroes putain qu'il est chouette, son discours travailler, c'est un super heroes philosophe et quel maitrise du scenario du grand art par le maitre (mon mentor je m'agenouille encore une fois devant vous) Stan Lee, j'avais une appréhension sur ce heroes mais une fois ouvert le recueil je n'est pas put le laché ..Cette bd me fait encore affirmé:

Stan LEE you're THE GREATEST



Sinon question comics:

Existe-il deux heros homosexuel

Comment s'appelle le dessinateur au style ultraréalite

Citée moi une bande dessinée mettant en scène que des nanas

Comet s'appelle le nouveaux comics mettant en scene les transformers

Comment s'appelle le label "adults" de marvel comics

Citée moi deux superheroes à motos

Spiderman avait-il des spider vehicule ???
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2002, 23h54   #45
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
dangers girls je crois pour la bd avec que des nanas

pour les héros a moto y as celui avec le crane enflammé dont j'ai oublier le nom (ghost rider? un truc comme ça) en plus j'avais le comic ou il "naissait"

je crois pas que spiderman ais eu des véhicules, trop fauché pour ça mais si tu pose la question c'est qu'il doit y avoir un piége
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 00h07   #46
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=PadreNatasTM link=board=31;threadid=1271;start=40#17182 date=1037217877]

Sinon question comics:

Existe-il deux heros homosexuel
Citée moi deux superheroes à motos
Spiderman avait-il des spider vehicule ???

[/quote]

-Homosexuels : Sarah Rainmaker (j'en cherche un autre, mais comme chacun sait, Batman ne fait pas partie de cette catégorie, contrairement aux affirmations mensongères des sénateurs républicains...!)

-A moto : le Cavalier Fantôme (bien joué, The Duke) et Blade.

-Spiderman se fit construire une Spider-Mobile dans un Amazing Spiderman de 1974. Justement PARCE QU'il avait besoin d'argent (le véhicule avait pour fonction de faire de la pub pour la marque du constructeur).
La Torche, des 4 Fantastiques, aida à la réalisation de la carrosserie, mais l'engin termina à l'eau après un combat contre Mystério.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 02h49   #47
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=PadreNatasTM link=board=31;threadid=1271;start=40#17182 date=1037217877]
Ben le padre es tombé amoureux de ce heroes or du commun et à achété les deux premiers tome de ce sublime et intelligent heroes putain qu'il est chouette, son discours travailler, c'est un super heroes philosophe et quel maitrise du scenario du grand art par le maitre (mon mentor je m'agenouille encore une fois devant vous) Stan Lee, j'avais une appréhension sur ce heroes mais une fois ouvert le recueil je n'est pas put le laché ..Cette bd me fait encore affirmé:

Stan LEE you're THE GREATEST



Sinon question comics:

Existe-il deux heros homosexuel

Comment s'appelle le dessinateur au style ultraréalite

Citée moi une bande dessinée mettant en scène que des nanas

Comet s'appelle le nouveaux comics mettant en scene les transformers

Comment s'appelle le label "adults" de marvel comics

Citée moi deux superheroes à motos

Spiderman avait-il des spider vehicule ???



[/quote]

ALors: pr les heroes homo, 2 protagonistes de la série Authority (je ne sais plus les noms), Mystic et destinée chez marvel......

Le dessinateur suprarealiste: Alex Ross (Superman : peace on earth.....)

Bande déssinée ne metant en scene que des nanas: ??

Nouveau comics mettant en scene les transformes: Transformers
http://www.toyfever.com/Merchant2/graphics/00000001/tfwarwithin1big.jpg

Le label adulte marvel s'apelle MAX

2 superheros a moto: Ghostrider
Judge Dredd

Et oui, SM a possedé une moto ainsi qu'un spidermobile....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 02h58   #48
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Bande déssinée ne metant en scene que des nanas: ??

Danger Girls
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 05h45   #49
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Salut les amis du a une insomie je vous pose des comics questions (t'as vu ka version anglaise pour faire style )

Alors quizz Batman

Qu'est ce qui est arrivé au premiers robin

Comment s'appelle l'asyle de gotham, qui enferme t-on a l'interieur, pourquoi là plutot qu'en prison?Qui en est le fondateur?Que lui est-il arrivé ?

Qu'est ce qui est arrivé à Batgirl

Pourquoi schumacher le réalisateur c'est-il entêté à faire des daubes avec batman en ne respectant aucunement l'univers ( ah lala pourquoi tim Burton n'a pas continuer)

Comment s'appelle la serie de l'après bruce Wayne???

Citée moi trois femme dont batman a été amoureux???

Qui a construit la batmobile

Pourquoi met t-il un costume???Pourquoi la chauve sourie???

Gotham city s'inspire t-elle d'une vrai ville???
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 12h52   #50
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'en suis pas certain, mais je crois que Gotham City est inspiré de New-York par rapport au caracère gothique des sommets de ses gratte-ciels.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 23h44   #51
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
Qu'est ce qui est arrivé au premiers robin

>Il est devenu Nightwing car plus trop d'accord avec les methodes de Batman.

Comment s'appelle l'asyle de gotham, qui enferme t-on a l'interieur, pourquoi là plutot qu'en prison?Qui en est le fondateur?Que lui est-il arrivé ?
>L'Asile D'Arkham ou on enferme les super vilains et autres...

Qu'est ce qui est arrivé à Batgirl
>heu, chaise roulante?? :-

Pourquoi schumacher le réalisateur c'est-il entêté à faire des daubes avec batman en ne respectant aucunement l'univers ( ah lala pourquoi tim Burton n'a pas continuer)
>Parce que c'est le poisseux d'Hollywood (dixit Mad Movies! )


Comment s'appelle la serie de l'après bruce Wayne???
>Batman Beyond

Citée moi trois femme dont batman a été amoureux???
>d'apres les films: Selina Kyle, Vickie Vale
d'apres la BD:Talia je crois (enfin la fille de Ras' Al Gul quoi!)

Qui a construit la batmobile
>Un mecanicien black que Batman a sauvé un jour.

Pourquoi met t-il un costume???Pourquoi la chauve sourie???
>Chauve souris parce qu'étant petit, il est tombé dans une grotte qui était une ramification secrete du manoir Wayne et c'était rempli de bat!!Alors il a flippé sa mere et depuis, c'est devenu une couverture pour effrayer les mechants! (Ya une part de vrai qd meme! )

Gotham city s'inspire t-elle d'une vrai ville???
>Je dirais Chicago ou Detroit....
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 07h52   #52
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
ah merde je pense que le joker avait tuer lz premiers ronin zr qu'après night était apparus zut alors
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 17h10   #53
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Bravo, Yoshiki, je crois que c'est un sans fautes !

Précisions :

Pour Gotham, c'est Chicago je crois (même si la remarque de Firebrand sur les gratte-ciel me plonge dans le doute... ???).

Pour Schumacher, s'il ne respecte pas l'univers de Batman, c'est pas seulement parce que c'est un mauvais, c'est aussi parce que les producteurs hollywoodiens le lui ont demandé. Bataman 2, le plus proche de l'univers batmanien (et mon préféré), avait par son côté sombre appuyé dissuadé la partie bourgeoise et bien-pensante du public américain d'aller le voir.
Les producteurs ont donc viré Tim Burton (emprisonné dans le rôle du producteur) et l'ont remplacé par l'autre incapable pour s'assurer d'un film commercial qui attirerait à nouveau le grand public dans leurs salles (avec un tiroir-caisse à l'entrée).
Objectif atteint d'ailleurs, mais ce ne sera pas le cas pour le Batman 4 qui suivra.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 17h48   #54
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
merci mais bon, je connais pas vraiment le comics, seulement les films et le da...

Mais au fait quelqu'un connait la série Bird of Prey, il parait qu'il raconte le Gotham du futur avec la fille de Batman et Catwoman, Batgirl, et une autre fille...Ca a l'air extra, une serie live sur l'univers de Gotham dans le 21 eme siecle!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 19h19   #55
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
non c'est bien new-york la ville de base de Batman amigos comme pratiquement tout les "heros old school" pourquoi car tout les dessinateur de comics était basé à New-york et dessiné ce qu'il voyait à travers la fenetre (dixit stan lee et une interview de kane l'inventeur de batman) voilà donc bravo firebrand (il suffit de regarder l'archtiecture des eglise new-yorkaise pour s'en rendre bien compte


Pis l'asile d'arkaham à était creer par Arkaham lui même et devenu devenu fou et tuant sa famille il s'y fit enfermé (à lire le sublime l'asile d'Arkham pour cela) et etant donné que Batman n'est pas de la police legalement on ne peut les enfermer en taule d'ou l'asile voilà

Tiens cité moi l'enemis de batman tiré de la mythologie d'Alice au pays de merveille???
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 19h24   #56
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le Chapelier Fou?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 20h55   #57
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Arf!!! Bravo!!!

Tiens, une pitite videos qui risque de faire baver un certain pretre pas tres catholique...... Vivement la sortie de ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!

City of Heroes
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 21h57   #58
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
[me=PadreNatasTM]le superheros bogoss à la soutane bien noir a hate de recontrer nickoko le monte en l'air bien rouge et bleue[/me]
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 23h14   #59
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[me=Nickocko]le monte-en-l'air attends egalement avc impatience cette rencontre....[/me]

Ca risque de dechirer comme MMOLRPG, nan?? tu t'imagines, avc ta propre equipe de superheros??
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2002, 23h07   #60
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Firebrand link=board=31;threadid=1271;start=40#17519 date=1037467441]
Le Chapelier Fou?
[/quote]

Exact, Firebrand !

A mon tour de vous poser une colle :

Classer tous ces super-vilains de la série Spiderman par ordre chronologique de première apparition, et donnez leur véritable nom civil.
- Carnage
- Electro
- le Vautour
- le Caïd
- Venom
- le Bouffon Vert
- le Lézard
- le Chacal
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.