Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] guilty gear x 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    pour étre clair je te dirais non puisque je n'ais vu nul part une quelque annonçe ou même rumeur d'une version pc mieux vaut pas trop y compter donc
    http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

    Commentaire


      [quote author=duke the stampede link=board=36;threadid=2922;start=20#msg48861 date=1054136974]
      pour étre clair je te dirais non puisque je n'ais vu nul part une quelque annonçe ou même rumeur d'une version pc mieux vaut pas trop y compter donc
      [/quote]

      j'avais jamais vu d'annonce de la version PC de GGX, pourtant j'ai eu la démo entre les mains.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Arf!!! G acheté ce jeu ce soir (9 euro en revandant DBZ! ), et je dois bien avouer que ca claque pas mal!!!!

        Grosse musique, peche d'enfer, voix off vraiment sympa, character design trés zoli.....

        Bon, je capte pas encore tt a fait le system des combos, mais je pense que ça va viendre (hum.... Si tu as un conseil a me donner, Duke, ou Testament, allez y, lachez vous!!! )!!
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          9 euros c'est la bonne affaire
          ben j'ai pas de super conseil a te donner en fait comme le systéme reste asser différents des autres jeux 2d faut s'y habituer, essaye un peu tout les persos regarde comments ils se joue choisit en qq's un qui te plaisent, pour un débutant évidemment un persos comme sol est asser accessible ou ky, aprés c'est vraiment une question de feeling, de toute façon c'est en affrontant d'autres joueurs qu'on "s'améliore", aprés ben faut apprendre a bien enchainer les supers de tes persos.

          pour les combos le plus simple effiçace a utiliser au début en tout cas et qui marche pour une bonne partie des persos c'est proche de l'adversaire slashx2, highslash puis un mouvement spécial du perso ou un super, c'est juste une question de rythme en fait, attention par contre si on commence un combo avec un coup faible (poing ou pied) le reste de l'enchainement perd beaucoup en puissance.

          sinon les combos aérien sont important car le gars peut pas se protéger, 2 exemples:
          le coup bas highslash de chipp envoie l'ennemi en l'air si on fait haut tout de suite derriére on peut le suivre dans les airs et placer qq's coups si on est asser rapide.
          avec baiken balance son coup "tatami" (quart de cercle+pied) et pareil on appuie diagonal/haut et on enchaine qq's coups (personnelement slash puis dust (bouton r1))

          bon je viens de m'apercevoir que j'avais fait un gros pavé bien compliqué
          http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

          Commentaire


            [quote author=duke the stampede link=board=36;threadid=2922;start=20#msg52690 date=1055798358]

            bon je viens de m'apercevoir que j'avais fait un gros pavé bien compliqué [/quote]


            Hum..... :-




            C kler que ça doit etre une abitude a prendre... La seule chose que j'avais reussi a faire, c le truc en l'air, comme tu le decrit..... Ca rend pas mal, d'ailleurs....

            Dc on peut enchainer les speciaux..... Bon bin c pas gagner......

            Merci en tout cas pr c qq conseils!!!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Prend Sol et tu verras ce que c'est d'enchainer des spéciaux
              Surtout prend un pote calme pour jouer avec toi, parce que son perso risque de plus remettre les pieds a terre
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Arghhhh!!!!! C'est trop dur, le mode missions!!!!!!
                J'arrive pas a passer la n°2, et prtt, j'essaie! Maintenant, je maitrise Jam, c'est sur.....
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  dur c'est un mot faible perso j'en ais fait 25/26 aprés j'ai craqué une bonne moitié reste a peu prét accessible avec une technique qui marche,aprés ben y as le facteur chance qui entre un peu trop en compte a mon gout et sinon c'est de l'acharnement mais bon faut étre motivé quand même quand on voit certaines missions
                  http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                  Commentaire


                    just pour dire que a l origine ce jeu aurait du sortir sur cette magnfique console qui nous a quitte la dreamcast .
                    A part sa ce jeu est bien pechu jsut pour savoir y a t il bocoup de difference par rapport o premier voila

                    Commentaire


                      Pour débuter je trouve Chipp Zanuff (le mec avec la lame sous le bras à la gunmm) excellent . Les combos sortent toutes seules et sa furie ( arc de cercle+avant) fait mouche à chaque fois .
                      J'adore également Testament et Sol - Badguy (ou un truc du genre , me rappelle plus ) .
                      Un killer's king of fighters en puissance ce jeu !

                      Sinon , par rapport au 1er y'a 4 perso de plus , et apparement les décors et les musiques sont bien mieux . Les musiques , une merveille ! Ny'a guere que les musiques mythiques de street fighters 2 pour rivaliser (genre stage de Ryu ou Vega) .

                      Commentaire


                        Originally posted by the-duke@Mercredi 28 Mai 2003, 17:34
                        sur dc aucune chance a mon avis sur pc apparament y as pas eu de nouvelle comme quoi c'était prévus, mais comme dirais l'autre on sait jamais .
                        Et si il est bel et bien sorti sur PC puisque je l'ai =)

                        Il s'agit de la Version #reload avec Robot Ky directement selectionnable...

                        Alors pour comparé au X il est quand meme plus beau...surtout les decors sublimement maitrisé par maitre Sammy

                        Les arts sont comme je l'avais dit dans un post precedent super beau !

                        Les musiques egalement tjr le rock avec bcp de peche de meme que les bruitages et les voix sont nikels

                        Niveau realisation y a rien a redire c'est du grand art...

                        Un seul hic pour moi dans le jeu...les destroyed...bof chu pas trop fan tu tues ton adversaire en un coup :/

                        Sinon une question...En mode arcade contre le boss, c'est possible d'eviter sa fury la?

                        soi je me mange tout ca me fait un beau 50hits soi je me protege je perd quand meme la moitié de ma barre

                        Commentaire


                          Originally posted by ViSs+Dimanche 01 Août 2004, 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ViSs @ Dimanche 01 Août 2004, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-the&#045;duke@Mercredi 28 Mai 2003, 17:34
                          sur dc aucune chance a mon avis sur pc apparament y as pas eu de nouvelle comme quoi c&#39;était prévus, mais comme dirais l&#39;autre on sait jamais .
                          Et si il est bel et bien sorti sur PC puisque je l&#39;ai =)

                          Il s&#39;agit de la Version #reload avec Robot Ky directement selectionnable...

                          Alors pour comparé au X il est quand meme plus beau...surtout les decors sublimement maitrisé par maitre Sammy

                          Les arts sont comme je l&#39;avais dit dans un post precedent super beau &#33;

                          Les musiques egalement tjr le rock avec bcp de peche de meme que les bruitages et les voix sont nikels

                          Niveau realisation y a rien a redire c&#39;est du grand art...

                          Un seul hic pour moi dans le jeu...les destroyed...bof chu pas trop fan tu tues ton adversaire en un coup :/

                          Sinon une question...En mode arcade contre le boss, c&#39;est possible d&#39;eviter sa fury la?

                          soi je me mange tout ca me fait un beau 50hits soi je me protege je perd quand meme la moitié de ma barre [/b][/quote]
                          ouaip j&#39;ai vu qu&#39;il l&#39;avais sortit ^^ pas de jaloux.

                          pour le boss la meilleure solution c&#39;est de l&#39;empécher de la faire (pressing) ou alors si ta propre barre de furie est remplie (en partie ou totalement) tu peut utiliser une garde parfaite qui ne te fait pas perde de vie(arriére + 2 autres boutons me semble).
                          http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                          Commentaire


                            Et la barre BURST elle sert a quoi?

                            Sinon je vois ds la list des coups un manip pr Ky Kiske:

                            P K S HS -> 2xQCA+HS

                            Je suis manchot du pad ou alors faut qlq chose de special pr sortir ce coup?

                            Commentaire


                              la barre burst permet une "attaque" qui casse un combo, ton personnage fait un petit saut en l&#39;air et balance une onde de choc autour, tu peut l&#39;utiliser pour casser un combo adverse, mais aussi si tu touche l&#39;adversaire avec hors d&#39;un combo pour remplir ta barre de super d&#39;un seul coup, suivant la config on l&#39;utilise avec un bouton ou peut étre avec plusieurs en même temps (je sait pas comment c&#39;est sur pc^^

                              pour le coup de ky ça dois étre son instant kill "p k s hs" ça veut probablement dire les quatre en même pour passer en ik mode et 2xqcf+hs c&#39;est la manip
                              http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                              Commentaire


                                Originally posted by the-duke@Dimanche 01 Août 2004, 19:11
                                la barre burst permet une "attaque" qui casse un combo, ton personnage fait un petit saut en l&#39;air et balance une onde de choc autour, tu peut l&#39;utiliser pour casser un combo adverse, mais aussi si tu touche l&#39;adversaire avec hors d&#39;un combo pour remplir ta barre de super d&#39;un seul coup, suivant la config on l&#39;utilise avec un bouton ou peut étre avec plusieurs en même temps (je sait pas comment c&#39;est sur pc^^

                                pour le coup de ky ça dois étre son instant kill "p k s hs" ça veut probablement dire les quatre en même pour passer en ik mode et 2xqcf+hs c&#39;est la manip
                                Comment je l&#39;ai defoncé le sale boss la avec la garde arriere+HS+k mais bon y a pas de fin

                                Sinon effectivement la manip c pr le destroyed...

                                Je pensais que c&#39;etait une manip a la Gouki ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X