Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2024, 10h10   #1641
kukuro
Membre Régulier
 
Avatar de kukuro
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 218
kukuro deviendra célèbrekukuro deviendra célèbre


J'ignore si cette musique est présente dans le film mais pour la BO de Les bêtes féroces attaquent, Daniele Patucchi a regroupé plusieurs thèmes de New York 1997 en un seul morceau.
kukuro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2024, 08h40   #1642
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
le forum est mort pour plusieurs raison :
- Déjà, les forum en général, c'est pas la joie, entre les réseaux sociaux et discord, les forum à l’ancienne, ça intéresse plus grand monde
- Ensuite, l'émulation tel que le propose Planetemu (émulateur individuels avec roms à l'unité), c'est aussi has been, entre le rétro gaming officiel (psn, nintendo swithc online, ..) et les émulateur tout en 1 style Recalbox
- Enfin, on est sur une vielle version du forum blindé de bug qui permettait aux bot de s'inscrire et de spammer à tout va. Pour contrer ça, j'ai bloqué l'inscription automatique qui demande maintenant une approbation il y a environ 2 ans et vu que 99% des inscriptions sont des bots et que les outils de nettoyage sont bugué, j'ai laissé tomber les approbations qui devenait une corvée pénible, laborieuse et chronophage. : résultat, plus de nouveaux inscrits.
Pour tes post de musique depuis 1 mois, ça me parlais pas, donc je réagissait pas, jusqu'à ce que tu poste celle de Léo qui forcement m'as fait réagir (en plus je l'avais pas écouté cette reprise là)
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
J'ai vu passer chacun des posts mais toujours à des moments où je ne pouvais pas écouter la musique (je couchais mon fils) donc j'ai attendu d'avoir un moment pour écouter. Je vais les écouter, j'ai juste vraiment pas beaucoup de temps libre
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Et pourtant, qu'est-ce que c'est bien, les forums...!
Tellement mieux et plus sains que les réseaux sociaux.
Les forums sont démocratiques, mais ça fait moins recette dans les sociétés actuelles. Politiques et médias ne veulent donc plus d'échanges enrichissants, loin de la Pensée Unique justement théorisée par J-F Kahn ?
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Ah je dirais surtout que les gens toxiques sont sur les réseaux sociaux, plus sur les forums
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Et n'empêche que même après PLUS de 20 ans, sans avoir rien à se dire, on revient quand même ici, pour interagir.

On ne répond peut être pas forcément, mais on revient là !

Trouvons en des communautés qui survivent comme ça au bout de 25 ans ensemble.
Citation:
Envoyé par kukuro Voir le message
(...)J'ignore si cette musique est présente dans le film mais pour la BO de Les bêtes féroces attaquent, Daniele Patucchi a regroupé plusieurs thèmes de New York 1997 en un seul morceau.


Je suis ravi de voir de la vie sur ce topic.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 06/02/2024 à 08h53.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2024, 08h53   #1643
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kukuro Voir le message


J'ignore si cette musique est présente dans le film mais pour la BO de Les bêtes féroces attaquent, Daniele Patucchi a regroupé plusieurs thèmes de New York 1997 en un seul morceau.
Je ne connaissais pas du tout, j'ai pris le temps d'écouter, et j'adore le passage à 5''.
Merci du partage, kukuro !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2024, 20h26   #1644
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2024, 10h29   #1645
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
C'est juste un concert filmé ? Sans public dans la salle ?
Incroyable.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2024, 13h13   #1646
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Current mood...



Je trouve que ça inspire de fou
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faite Quoi En Ce Moment? axel awk Bla-Bla 122 16/01/2016 06h35
Les Musiques Que Vous écoutez Chaque Jour :) mopade46 Bla-Bla 98 12/04/2004 12h01
Quelle Genre De Musique Ecoutez-vous Krizalid Bla-Bla 49 25/11/2003 01h09
Vous Me Conseillez Quoi? Auron Hardware et Software 9 11/07/2003 01h24
C'est quoi pour vous.... Wingman Création 18 07/06/2003 20h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.