Annonce

Collapse
No announcement yet.

Venez expliquer votre avatar et votre pseudo

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    #16
    Trop fort SOUILLE ! !

    Le mien viens de mon prénom XAVIER,
    Un pote écorchai vivement mon prénom en disant ZAPIéééééééééééééé …
    Du coup c’est resté !

    Comment


      #17
      j'ai pris le speudomyne de Skaiboy, car un jour j'ai vu Mamie Nadège en compagnie d'un chien de race caniche, elle l'avais baptisé Skaiboy. Malheureusement un jour ce con de Skaiboy (con de Skaiboy ca marche pour les deux : le caniche ou le membre de Planetemu ) s'est jeté sous les roues d'un camion Frolic en voulant rattraper un chat pour épater une miss caniche, attention pas n'importe quelle caniche elle était racée yorkshire . Comme j'ai une admiration sans bornes pour les caniches, je me suis dit, "tiens je vais lui rendre hommage à ce con de Skaiboy qui me regarde des cieux".

      sinon mon avatar, c'est un gif que j'ai fait moi même. C'est un gif animé de Mai façon Neo geo pocket. C pour montrer aux gens que si vous ne pouvez pas vous payer une neogeo pour mater ses seins en mouvement, vous pouvez toujours vous prendre une ngpc et kiffer de la meme maniere.

      Comment


        #18
        Ben moi j'ai rien a dire sur moi, comme vous pouvez le voir.

        Comment


          #19
          Attendez je post pour voir mon avatar et ma signature...

          Ceci n'est pas du flood...

          C'est bon.

          Donc mon avatar reflète l'affection que je porte à la série Megaman, je les aient quasiment tous faits (mais pas terminés, les enculés sur PSX...).

          Quand à ma signature c'est plus pour inciter les jeunes qui arrivent ici à émuler légalement ^^
          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

          Comment


            #20
            Moi j'ai choisi mon nom en rapport avec mon Avatar.

            Et j'ai choisis mon avatar en rapport avec mon nom. (Pas con la mule &#33

            Comment


              #21
              Ben moi c 'est un peu compliqué

              En fait Brice c 'est mon prénom

              Mon avatar n'a abolument rien a voir, c'est juste parce que je le trouvais sympa

              Ma signature est une citation de Brice2nyce , et j'ai mis ca parce que je sais pas mettre d'image
              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

              Comment


                #22
                Mon avatar est assez rescent j'en change souvent

                Ma signature est faite maison elle a pas loin d'un an ou + mon pseudo est spécial Planetemu depuis 2 ans, aidez moi comme indiqué et vous me connaitrez
                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                Comment


                  #23
                  Y a pas deja eu un topic comme sa?

                  Comment


                    #24
                    Comme sa non
                    Mais comme ca oui&#33;

                    Comment


                      #25
                      Et comme ça ?
                      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                      Comment


                        #26
                        mouarf
                        sigpic

                        Comment


                          #27
                          Ben mon pseudo date d&#39;il y a 6 ans,en prépa, fallait en choisir un pour le réseau informatique, et comme j&#39;étais en pleine période DB et que je voulais un pseudo, disons, assexué (je précise que je suis une fille), ça a été shenron. Depuis ça m&#39;est resté.

                          Mon avatar, ben c&#39;est juste que j&#39;adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal

                          Et ma signature, ben...elle parle d&#39;elle même, non ?

                          Comment


                            #28
                            Ben moi je viens de changer d&#39;avatar, j&#39;aime bien Star Wars, et aussi les Jawas (même si il est vrai que sans leur cape, ils sont loin d&#39;être attirants)

                            Le pseudo ben c&#39;est simple je trouvais que Shadowrunner (du jeu de rôle Shadowrun) sonnait bien, j&#39;ai donc pris en compte le fait que j&#39;écrivais pas mal de petites choses à l&#39;époque et ça a donc donné Shadowriter devenu Shadowritter quand ma 1ère adresse Yahoo a viré pour je ne sais quelle raison (peut être un temps limite)

                            Donc oui mon pseudo a une faute
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Comment


                              #29
                              Mon pseudo c&#39;est du au fait que je sois basketteur et que crossover est un mouvement que j&#39;adore ( le c miniscule veut dire que je ne le maitrise pas encore ) .

                              Mon avatar lui est une photo du meilleur film ( Toxic Avenger ) que j&#39;ai vu lors de ma meilleure nuit gore avec Angel ( avec la reflexion qu&#39;il y en à qui n&#39;ont pas de chance ) .

                              PS: Shadowritter t&#39;a déconné en changeant d&#39;avatar

                              Comment


                                #30
                                Originally posted by shenron@Mercredi 18 Août 2004, 09:19
                                Mon avatar, ben c&#39;est juste que j&#39;adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal
                                Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire...
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Comment

                                Working...
                                X