Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2015, 19h34   #641
nesos
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 1
nesos sait se tenir
Merci

Merci Mars, c'est du super taf, l'instal s'est passée sans aucun soucis.
Je pense que tu ne vas pas tarder à crouler sous les mails de curieux désireux de voir ce magnifique boulot

@+
nesos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2015, 20h33   #642
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je suis ravi de voir autant de succès mérité pour ton boulot Mars
Et ça ramène des fans d'ordis ici, soyez tous les bienvenus !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2015, 21h10   #643
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Je ne suis pas mecontent de mon coup de pub sur emuline,va falloir que je pense a me recycler dans le commercial!! LOL!
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2015, 21h40   #644
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
Ah bon !!! Tu devrais travailler a plein temps dans le développement du jeux videos
Que nenni ! Je Travaille a temps plein dans le développement de gestion, ça me suffit. Le monde du jeu vidéo professionnel, c'est particulier quand même...

Citation:
Envoyé par Roustouti Voir le message
Petite question un peu annexe à tout ca.
Le lissage intensif utilse le cpu, le gpu ou les deux mon général ?
Plus le CPU que le GPU. Ton GPU est de toute façon sollicité dès qu'une image est affichée.
Après, c'est de l'openGL sous SDL, donc le GPU est en mode tranquille... de chez tranquille !

Citation:
Envoyé par paco Voir le message
(...)j'aime bien la nouvelle interface que tu vas programmer dans ta future version(n'oublie pas le p'tit onglet soft (...)
Attention la nouvelle interface ne viendra pas en remplacement de l'actuelle, mais en complément pour une borne.
D'ailleurs dans ce mode "-NoWindow" y'aura pas toutes les fonctionnalités de l'interface "PC pas borne" : recherche, stats, accès aux bases de données web...
Je suis pas sûr que les softs sur une borne, ce soit très utile. Je verrai en fonction de la demande.

Citation:
Envoyé par paco Voir le message
juste un truc je ne sais pas si on te la rapporté mais quand tu tapes une lettre dans ta recherche, le dérouleur reste juste sur les jeux commençant par cette lettre, ce serait bien que l'on puisse continuer en tapant la lettre A de la faire dérouler sur les autres lettres B, C...
Bah écoute je verrai, mais mon temps libre est limité. refaire le comportement d'un combo box standard .net me semble pas trop prioritaire.
Je pense qu'avec la fenêtre de recherche, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Citation:
Envoyé par paco Voir le message
Ps: j'ai regardé un peu sur le net mais, comme la carte son n'est pas en rapport avec l'émulateur à ce qu'il est dit, on ne peut pas faire de musique sur son clavier midi, j'ai envie de créer mes mods
Avec steem (Atari ST) tu peux émuler le MIDI jusqu'à la carte son, je me suis pas penché sur la question pour l'émulation amiga. Je regarderai.

Citation:
Envoyé par paco Voir le message
J'ai été un peu long, mais quand y'a un travail aussi terrible que celui que tu fais, ça à le mérite d'en parler.
No soucy, un forum, c'est fait pour discuter, non ?

Citation:
Envoyé par nesos Voir le message
(...)Je pense que tu ne vas pas tarder à crouler sous les mails (...)
Oh non ! ça tarde pas : je croule, je croule...
Et à 60 secondes de délai entre les M.P. ça bouffe pas mal de temps...
Mais, en ce qui me concerne, je suis ravi de partager ce boulot de plus de 3 ans. Je pensais pas qu'il y avait autant de demandeurs !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 14/09/2015 à 21h46.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2015, 17h33   #645
elluigi
Membre Régulier
 
Avatar de elluigi
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 236
elluigi sait se tenir
Cela fait vraiment plaisir de voir pleins de membres (anciens et nouveaux) encourager le travail de Marskilla,
il le mérite vraiment car c'est un travail de longue haleine, en plus avec le dev d'une interface borne c'est vraiment royal et cela répond à une vraie demande des borneux


Perso, j'étais certain quand postant des topics sur forums d'arcade cela allez intéresser beaucoup de possesseur de bornes

Pour les statistiques, voila ce que ca donne :

Sur le site http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=12&t=50471 depuis le 09 Septembre 152 Vues et 7 réponses (je suis un peu déçu je m'attendais à beaucoup plus )

http://s30.postimg.org/gpcd6gzkh/Neo.png



Par contre sur le site http://forum.hyperfreespin.fr/emu-ne...lla-t7856.html (inscription obligatoire) c'est le carton plein, je passe pas mal de temps à répondre à des MP de renseignements,
ca donne depuis le 07 Septembre 678 Vues et 29 réponses (pas mal pour un topic qui existe que depuis une semaine)

http://s9.postimg.org/r96wi1fu7/Capture.jpg


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
D'ailleurs dans ce mode "-NoWindow" y'aura pas toutes les fonctionnalités de l'interface "PC pas borne" : recherche, stats, accès aux bases de données web...
Une fonction recherche ça pourrai être pas mal à voir par la suite effectivement.


Mars => je viens de t'envoyer en MP le pack de Mods , ainsi que Night Hunter et la Beast Demo

Dernière modification par elluigi ; 15/09/2015 à 17h35.
elluigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2015, 22h40   #646
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
(...)Une fonction recherche ça pourrai être pas mal à voir par la suite effectivement(...)
L'interface "borne" de la 1.17 assurera le minimum syndical. Pas de jeu en réseau Tcp/Ip, pas de ceci pas de cela...

En fait, c'est parce que je voudrai sortir la 1.17 pour début octobre.

Et oui je vais déménager (pas loin d'où je suis : 4 km, mais y'a quand même quelques travaux, faudra déménager la ligne, etc.) donc je vais être offline quelques temps.

Bref, c'est pas une promesse, mais je vais tout faire pour faire une 1.17 avec interface borne rapidement.

Dans la 1.18, je continuerai l'interface borne avec moteur de recherche et autres fonctionnalités.

D'ailleurs, utilisez vous JoyToKey sur vos bornes ?

Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
Mars => je viens de t'envoyer en MP le pack de Mods , ainsi que Night Hunter et la Beast Demo
Yep ! je l'ai, je mets tout ça dans la 1.17.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2015, 00h23   #647
borny
Membre Occasionnel
 
Avatar de borny
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 120
borny sait se tenir
Salut ,

Citation:
Mais, en ce qui me concerne, je suis ravi de partager ce boulot de plus de 3 ans. Je pensais pas qu'il y avait autant de demandeurs !
Et cela ne fait que commencer (du moins je te l'espère sincèrement) ! L'Amiga est une machine qui a vraiment marqué son époque ... et toi , tu vas marquer sa "renaissance émulée"

Citation:
D'ailleurs, utilisez vous JoyToKey sur vos bornes ?
Je ne veux pas trop m'avancer , mais beaucoup de "borneux" utilise un encodeur clavier (Ipac ou autres) ou sont directement sur du Jamma ... et n'utilise donc pas Joytokey

Maintenant , je peux me tromper .... moi, je ne l'utilise pas
borny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2015, 16h34   #648
gijoe
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Localisation: Grenoble
Messages: 1
gijoe sait se tenir
Je viens de tester, et franchement c'est une pure tuerie.
Un grand merci à toi Marskilla, c'est que du bonheur de pouvoir retrouver ces vieux jeux Amiga dans de telles conditions.
j'y retourne
gijoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2015, 21h10   #649
elluigi
Membre Régulier
 
Avatar de elluigi
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 236
elluigi sait se tenir
Citation:
Envoyé par borny Voir le message
Je ne veux pas trop m'avancer , mais beaucoup de "borneux" utilise un encodeur clavier (Ipac ou autres) ou sont directement sur du Jamma ... et n'utilise donc pas Joytokey
Effectivement pour mettre un PC 15 kHz dans une borne dans la majorité des cas on utilise un encodeur clavier (JammASD, Ipac), pas de joytokey. Le panel (2 joysticks, 14 boutons avec les Start) de la borne est donc vu comme un clavier.

Mars, on te fait entièrement confiance pour les évolutions, et, sortir une interface borne pour la 1.17 c'est un sacré challenge

Bon courage pour le déménagement
elluigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2015, 21h19   #650
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par gijoe Voir le message
Je viens de tester, et franchement c'est une pure tuerie.
Un grand merci à toi Marskilla, c'est que du bonheur de pouvoir retrouver ces vieux jeux Amiga dans de telles conditions.
j'y retourne
Merci de ton retour !

Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
Effectivement pour mettre un PC 15 kHz dans une borne dans la majorité des cas on utilise un encodeur clavier (JammASD, Ipac), pas de joytokey. Le panel (2 joysticks, 14 boutons avec les Start) de la borne est donc vu comme un clavier.
Ok, car j'ai peur que dans le cas de la présence de joy2Key, le controle de l'interface "borne" au joystick marche pas très bien...

Si personne ne l'a temps mieux !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2015, 21h32   #651
elluigi
Membre Régulier
 
Avatar de elluigi
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 236
elluigi sait se tenir
oui tu peux oublier
elluigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2015, 22h07   #652
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Ah oui, quelques avancées sur la 1.17 :

pendant que je répond aux messages en MP, Elluigi s'est chargé d'intégrer (entre autres)


http://i.imgur.com/VMLiNkJ.png
Night Hunter

http://i.imgur.com/nO8GlVc.png

Beast Sonix

merci encore l'ami !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2015, 22h07   #653
paco
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 4
paco sait se tenir
Citation:
avez-vous trouvé des bugs (windows ou images disquettes) ?
Pour ma part badland ne se lance pas, est-ce que c'est que chez moi?
paco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2015, 22h24   #654
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par paco Voir le message
Pour ma part badland ne se lance pas, est-ce que c'est que chez moi?
Bah écoute, je n'arrive pas à reproduire, tout marche bien chez moi...

http://i.imgur.com/8C1EWSV.png

Tu peux être un peu plus spécifique ? Qu'est-ce qui ne se lance pas ? Tu reste sur un écran noir ? C'est le seul jeu qui marche pas ? Es-tu bien en 1.16.1, c'est quoi ta config... etc.

Sinon, j'ai intégré un nouveau Soft pour la 1.17 :

http://i.imgur.com/45y4VfJ.png
Disney Animation Studio
Pour plus d'infos : https://youtu.be/qSeYivHZpB8
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 17/09/2015 à 22h44.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2015, 23h17   #655
max999
Nouveau Membre
 
Avatar de max999
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 8
max999 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Ah oui, quelques avancées sur la 1.17 :

pendant que je répond aux messages en MP, Elluigi s'est chargé d'intégrer (entre autres)


http://i.imgur.com/VMLiNkJ.png
Night Hunter

http://i.imgur.com/nO8GlVc.png

Beast Sonix

merci encore l'ami !
Formidable!je vais tester ceci quand j'aurai un moment un grand merci encore
max999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2015, 23h31   #656
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par max999 Voir le message
Formidable!je vais tester ceci quand j'aurai un moment un grand (...)
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, hein ?

Elle est pas encore sortie la 1.17...

Sinon le mode "borne" me semble fonctionnel. Plus que 2-3 coups de tournevis à droite et à gauche...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 00h05   #657
max999
Nouveau Membre
 
Avatar de max999
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 8
max999 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, hein ?

Elle est pas encore sortie la 1.17...

Sinon le mode "borne" me semble fonctionnel. Plus que 2-3 coups de tournevis à droite et à gauche...
Ok! je me suis pas encore rendu sur le site des Maj je pensait la version terminée.
mais un merci quand même pour cette futur Maj
max999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 01h24   #658
zert
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 22
zert sait se tenir
Salut,

Comme tu le sais marskilla, j'utilise joytokey. Pas facile la config....je vais davantage pouvoir travailler dessus dimanche .
zert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 10h21   #659
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par zert Voir le message
(...)j'utilise joytokey(...)
Ok, bah va falloir que je gère le controle de l'interface borne autrement...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 12h03   #660
paco
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 4
paco sait se tenir
Citation:
tu peux être un peu plus spécifique ? Qu'est-ce qui ne se lance pas ? Tu restes sur un écran noir ? C'est le seul jeu qui marche pas ? Es-tu bien en 1.16.1, c'est quoi ta config... etc.
Sinon, j'ai intégré un nouveau Soft pour la 1.17 :
Alors en fait j'avais le fameux écran noir "sofware failure press left mouse button to continue", je l'ai relancé à trois reprises en ayant toujours pareil.
Et là je réessaie, au vue que tu me dises que ça fonctionne bien chez toi,
et là comme par magie il n'y est plus, et se lance bien, va comprendre charles
je n'ai pas encore testé tous les jeux mais pour le moment ça tourne impeccablement bien!
(Je suis à jour dans tes versions et tourne sous seven64)

PS:Super pour le nouveau soft, qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec ça

Dernière modification par paco ; 18/09/2015 à 14h14.
paco est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 21 (0 membre(s) et 21 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.