Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2003, 19h29   #21
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=TonTon Aware link=board=31;threadid=2527;start=0#msg34395 date=1046365118]
Je prefere de loin le cinéma asiatique. Le dernier en date reste Battle Royal, trop excelent ! , qui traite de vrai problemes profond japonnais.
[/quote]

à propos de Battle Royale, le réalisateur (Fukusaku) est mort :'( d'un cancer des os alors qu'il réalisait Battle Royale 2 :'( c'est son fils qui finira le film
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 21h27   #22
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
!!
Arf :-/
Merci de l'info en tout cas. :'(
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 23h31   #23
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bon puisque le debat sur Kubrick / Irreverssible / Besson (chercher l'intru ) semble tournais un peu en rond entre les antis les pros et le jeux qui ont non rien à battre

Je propose que l'on fasse découvrir des cineaste que nous aimons et leurs filmaux par la même

Donc Shinuya Tsukamoto realisateur de genie au japon adulé comme un Dieu par la profession et des figure comme James Cameroun et Tarantino , William Gibson le papa du cyberpunk qui voit en lui sont plus fidèle disciple
fait souvent des film noir au image aseptisé, ces films au souvent une aspect horrible et repoussant pour le spectateur lamba car il ne prends aucun gant pour decrire ce qu'il a un tête et les cochemare qu'il l'habite, n'ayant aucune illussion sur le futur du japon et les jeune qui y habite ces image sont tjs tournée de maniere epurée des couleurs pastel sont bcps utlisé dans ces films mais attention ses films ne sont pas grand publc bcps diront beurk c'est film c'est de la merde ne vont attendait pas à du grand spectacle (oui comme Besson) mais à une reflection (oui pas comme ) c'est un auteur et ses films sont là pour donner sont point de vue encore une fois là on peut peut parler avec ce réalisateur d'une oeuvre

Bon sa filmo

Tokyo fist

Bullet Ballet

Testuo 1 NB

Testuo 2 color

Gemini

Hiruko le gobelin

Si vous connnaissait ce cineaste parler en moi j'était heureux de le decouvrir et de decouvrir une autre face plus destroy plus noir du ciné jap et on peut ce dire que par rapport au jap dant nos film il y a encore enorment de retenu dans le propos
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 04h06   #24
Gaetan
Invité
 
Messages: n/a
Pour moi Irreversible n'est pas un chef d'oeuvre!! t'es bien pris dans le film la 1ere demi-heure puis une fois que t'as vus la scene chock du film, y'a plus rien!!ils causent de trucs dont on a rien a foutre pdt 1H!! heureusement que les acteurs et la mise en scene sont d'une rare excellence!!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.