29/08/2003, 19h29
|
|
Invité
|
Oui skai bogoss est un maitre de beauté une satue qui orne l'entrée de mon entreprise La BOGOSS INC la seul entreprise qui produit des david ccharvet et des antonio banderas en serie pour demoiselle seul en hivers
Bien sur je me souviens sous mes jeune année quand j'assuré grave dans les cours de récré du cp un voleurs au souirire chameur un arsene lupin du pain brioché est apparu et a commencé à me volait mes conquete alors une rix c'est imopoisé entre nous
Mais le probleme c'est que moi je suis un bogoss nocture et lui un bogoss de l'apres midi alors les fight ont pas pu les faire alors je l'ai invité au cabaret du coin (oui à 6 ans qu'en t'ai un bogoss tu va au cabaret et tu boit du whysky -non mais c'est mon histoire- et tu drague les dernierer année de la fac de lettre aussi mais bon ça )
Et là on est dzevenu copain des terreur , des courreur de premiere on pecho tout et tout le temps (on a même était la cause de divorce de nombreuse celibrité stone et charden, casimir et son gand jaune , rocky et adrienne , batman et catwoman, Superman et wonderwoman , La princesse Lady Di et le prince charle , passer partout et le pere fourra ect, pamekla anderson et David Haselhoff , Scully et Mulder , Brat pitt et Jnenifer aniston -pas encore fait mais ça va arriver- Buffy et angel )
On en a brisé des coeur puis un jours lassé de coucher (ça fatigue ça use) on sait dit pourquoi pas contententer avec des clone bien des demoiselle seul à Noel et au Nouvelle ans sans amis et là dans nos deux beau cerveau fashion victims car il brille la nuit on a creer la BOGOSS INC
Voilà son histoire, notre histoire l'histoire de l'humanité amen
Delmain le padre raconte : Quand j'était Judas et que je plantait des clous sur un chantier
|
|
|