Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remake 3d de link's awekening : zelda-renaissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Cela fait bien longtemps qu'on entendu plus parler de Zelda Renaissance. Et bien figurez vous qu'il y a du neuf !

    Après quelques changement au niveau de la team ( je vais desormer m'occuper de toute la programmation) et du moteur ce projet est prêt a repartir de plus belle. Pour l'occasion il a dispose d'un nouveau site web que je vous invite a aller voir si le projet vous intéresse : http://www.zelda-renaissance.fr
    au programme quelques intérieur modifier, un Link qui a un peu plus de patate :d et surtout un tout nouveau moteur je vous laisse voir par vous même.

    (J'ai penser que c'était une meilleur idée de remonter ce topic même si il est un peu vieux plutôt que d'en faire un nouveau)

    Commentaire


      Héhé! C'est trop bien!
      Vu que j'ai adoré ce Zelda j'attends que le remake soit fini avec impatience maintenant!
      N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

      Commentaire


        Courage ! Superbe idée, soit dit en passant (un des seul Zelda que j'ai joué avec A Link To The Past, tous deux superbes). J'aimerais bien voir ce projet arriver au bout !
        http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
        Ma page sur deviant art

        Commentaire


          Mog tu n'es pas sur les fofos de 3DGC+ ?

          Commentaire


            je n'y suis plus aller il y a déjà un bout de temps, mais oui j'ai fréquenter ces forums pendant quelques temps, surtout lors de mes début en programmation

            pour la petite histoire ,ce projet est inspiré d'un projet 3Dgc qui a presque 2an, aujourd'hui je décide de reprendre le developpement vu que son programmeur d'origine a laisser tomber

            Commentaire

            Chargement...
            X